Il va falloir se mettre au régimeNapoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 12:42 Par contre pour les beudonnants (comme moi), Macron réalise des maillots juste au corps voir moulant donc attention...
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Jubal
- Messages : 324
- Inscription : 22 janv. 2016, 23:33
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Chacun son avis c'est sûr, moi en tout cas je préfere que nos joueurs soient "beaux" avec nos maillots, que ça donne quelque chose de bien, élancé, sportif, etc., c'est eux qui donnent l'élan, après les supporters passent après tout ça une fois que premier élan est donné à la télé, pour les partenaires et tout ça.Napoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 13:11threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 12:44 ah ben ce ne sont pas des maillot faits pour les supporters en meme temps
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les maillots sont les premiers produits dérivé et première source de revenus dans ce secteur pour les clubs. Les maillots sont effectivement étudié afin qu'ils se vendent le mieux possible. Sinon nous serions tous les ans avec le même maillot comme à l'époque.
Les voir avec des maillots tout larges bizarre manches longues qu'on retrousse qui vole au vent non merci # Eric Carrière
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 14:36Chacun son avis c'est sûr, moi en tout cas je préfere que nos joueurs soient "beaux" avec nos maillots, que ça donne quelque chose de bien, élancé, sportif, etc., c'est eux qui donnent l'élan, après les supporters passent après tout ça une fois que premier élan est donné à la télé, pour les partenaires et tout ça.Napoletano84 a écrit : 30 juil. 2017, 13:11threeizy a écrit : 30 juil. 2017, 12:44 ah ben ce ne sont pas des maillot faits pour les supporters en meme temps
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les maillots sont les premiers produits dérivé et première source de revenus dans ce secteur pour les clubs. Les maillots sont effectivement étudié afin qu'ils se vendent le mieux possible. Sinon nous serions tous les ans avec le même maillot comme à l'époque.
Les voir avec des maillots tout larges bizarre manches longues qu'on retrousse qui vole au vent non merci # Eric Carrière
Il est sûre que l'équipe première reste la grande vitrine de celui-ci
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Pourtant je m'étais distingué au concours de dessinateur nulMADAUXERRE a écrit : 29 juil. 2017, 18:24Pardon j ai confondu.fredeau a écrit : 29 juil. 2017, 14:27 le Hulsport avec la croix de Malte, c'était Rigil, pas Rominet.
Je présente mes excuses![]()
- Jubal
- Messages : 225
- Inscription : 20 juin 2012, 23:15
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
L'AJA à dévoilé le maillot, sombre mais classe je trouve !
http://www.aja.fr/index.php/lire/laja-e ... 72018.html
http://www.aja.fr/index.php/lire/laja-e ... 72018.html
- Fabien Cool
- Messages : 1203
- Inscription : 20 sept. 2012, 13:11
Archlinux addict
- Jubal
- Messages : 225
- Inscription : 20 juin 2012, 23:15
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
[infos]Le maillot extérieur et le troisième maillot, dessinés par les stylistes de Macron avec le soutien de l'équipe managériale du club seront présentés dans les semaines à venir.[/infos]
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
A voir en vrai. En tout cas cette année ils sont arrivé à l heure !
- Jubal
- Messages : 560
- Inscription : 06 juil. 2013, 17:37
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Sombre ? Il est tout blanc pourtantindomimi a écrit : 31 juil. 2017, 09:04 L'AJA à dévoilé le maillot, sombre mais classe je trouve !
http://www.aja.fr/index.php/lire/laja-e ... 72018.html
Simple oui, voire même un poil trop à mon goût ?
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
J'aime bien moi.
Par contre, question : si les deux maillots extérieur et third seront présentés dans les semaines à venir, on jouera avec quel maillot Vendredi ?
Par contre, question : si les deux maillots extérieur et third seront présentés dans les semaines à venir, on jouera avec quel maillot Vendredi ?
- Jubal
- Messages : 225
- Inscription : 20 juin 2012, 23:15
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Pobinho2 a écrit : 31 juil. 2017, 09:10Sombre ? Il est tout blanc pourtantindomimi a écrit : 31 juil. 2017, 09:04 L'AJA à dévoilé le maillot, sombre mais classe je trouve !
http://www.aja.fr/index.php/lire/laja-e ... 72018.html![]()
Simple oui, voire même un poil trop à mon goût ?
Oups..
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
indomimi a écrit : 31 juil. 2017, 09:07 [infos]Le maillot extérieur et le troisième maillot, dessinés par les stylistes de Macron avec le soutien de l'équipe managériale du club seront présentés dans les semaines à venir.[/infos]
Maestro a écrit : 31 juil. 2017, 09:14 J'aime bien moi.![]()
![]()
Par contre, question : si les deux maillots extérieur et third seront présentés dans les semaines à venir, on jouera avec quel maillot Vendredi ?
ben en tout cas j'ai regardé le calendrier on ne joue contre aucune équipe jouant en blanc avant un bon moment ( Ajaccio et Nancy)
- Fabien Cool
- Messages : 1009
- Inscription : 22 juin 2012, 14:20
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Sobre et classe, je n'attendais pas moins de la part de Macron
Beau boulot en attendant les autres maillots rapidement.
Beau boulot en attendant les autres maillots rapidement.
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Je le trouve magnifique! Seul petit détail qui me choque, le logo de l'AJA un peu bas par rapport au logo macron et groupama!
Par contre content que le logo Louault soit plus sobre!
Par contre content que le logo Louault soit plus sobre!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Assez simple, sobre je ne sais pas.
L'écusson est assez bas je trouve par rapport au logo de Macron
L'écusson est assez bas je trouve par rapport au logo de Macron
- Jubal
- Messages : 670
- Inscription : 21 juin 2012, 07:30
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Selon le site de Macron qui présente le maillot également, on apprend que le Away sera bleu et le Third sera rose.
http://www.macron.com/eu/en/content/news
http://www.macron.com/eu/en/content/news
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Surtout que sur les maillots de la page précédente, les logos sont toujours à hauteur du logo Macron... Peut être une demande de l'AJA de placer le logo vraiment sur le coeur, mais esthétiquement, c'est vraiment bizarre...fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 09:24 Assez simple, sobre je ne sais pas.
L'écusson est assez bas je trouve par rapport au logo de Macron
- Jubal
- Messages : 197
- Inscription : 18 mai 2017, 17:03
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Plutôt classe, assez minimaliste. J'aime bien.
Plus qu'à attendre la dispo sur la boutique en ligne
Plus qu'à attendre la dispo sur la boutique en ligne