Une demande du club pour les dames?itfcaja a écrit : 31 juil. 2017, 09:36 Selon le site de Macron qui présente le maillot également, on apprend que le Away sera bleu et le Third sera rose.
http://www.macron.com/eu/en/content/news
[Débat] Les maillots de l'AJA
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
- Fabien Cool
- Messages : 1622
- Inscription : 12 août 2014, 20:07
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Moi je trouve que c'est le logo macron qui est trop haut ...
Parcontre le Third rose ? Really ? :-s
Parcontre le Third rose ? Really ? :-s
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
C'est sur que les dames n'aiment que le rose et du coup elles n'ont jamais pu/voulu porter le maillot en bleu...tainio44 a écrit : 31 juil. 2017, 09:49Une demande du club pour les dames?itfcaja a écrit : 31 juil. 2017, 09:36 Selon le site de Macron qui présente le maillot également, on apprend que le Away sera bleu et le Third sera rose.
http://www.macron.com/eu/en/content/news
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
dotmick a écrit : 31 juil. 2017, 10:04C'est sur que les dames n'aiment que le rose et du coup elles n'ont jamais pu/voulu porter le maillot en bleu...tainio44 a écrit : 31 juil. 2017, 09:49Une demande du club pour les dames?itfcaja a écrit : 31 juil. 2017, 09:36 Selon le site de Macron qui présente le maillot également, on apprend que le Away sera bleu et le Third sera rose.
http://www.macron.com/eu/en/content/news
je blaguai![]()
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
J'attends de voir la gamme de polo que va sortir Macron car j'aime bien certains de la Lazio.
J'ai bon espoir là-dessus.
J'ai bon espoir là-dessus.
- Jubal
- Messages : 324
- Inscription : 22 janv. 2016, 23:33
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Entre simpliste et classe/sobre il n'y a qu'un pas.. Point positif, le logo de Louault moins laid qu'avant.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Ils sont tous déjà arrivés depuis deux semaines les polos.fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 10:17 J'attends de voir la gamme de polo que va sortir Macron car j'aime bien certains de la Lazio.
J'ai bon espoir là-dessus.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Mouais, franchement pas bandant, alors qu'il y a tellement mieux à faire (rien que sur ce forum avec plein de super propositions).
Tant pis, ça sera pas pour cette saison l'achat de maillot.
Tant pis, ça sera pas pour cette saison l'achat de maillot.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Oui vraisemblablement pas encore, uniquement en boutique.
https://www.facebook.com/ajaofficiel/po ... 4425655359
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Merci pour le lienkimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 11:14Oui vraisemblablement pas encore, uniquement en boutique.
https://www.facebook.com/ajaofficiel/po ... 4425655359
J'aime bien leurs polos, surtout le bleu marine.
Quelqu'un a vu le prix en boutique svp ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Exactement, sur tous les maillots et sweats d'entrainement l'écusson est plus haut.loxerroi a écrit : 31 juil. 2017, 09:46Surtout que sur les maillots de la page précédente, les logos sont toujours à hauteur du logo Macron... Peut être une demande de l'AJA de placer le logo vraiment sur le coeur, mais esthétiquement, c'est vraiment bizarre...fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 09:24 Assez simple, sobre je ne sais pas.
L'écusson est assez bas je trouve par rapport au logo de Macron
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Je les ai vus mais j'ai un doute, 45 € il me semble.fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 11:32Merci pour le lienkimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 11:14Oui vraisemblablement pas encore, uniquement en boutique.
https://www.facebook.com/ajaofficiel/po ... 4425655359
J'aime bien leurs polos, surtout le bleu marine.
Quelqu'un a vu le prix en boutique svp ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
kimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 11:46Je les ai vus mais j'ai un doute, 45 € il me semble.fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 11:32Merci pour le lienkimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 11:14 Oui vraisemblablement pas encore, uniquement en boutique.
https://www.facebook.com/ajaofficiel/po ... 4425655359
J'aime bien leurs polos, surtout le bleu marine.
Quelqu'un a vu le prix en boutique svp ?
J'attendrai de les voir en ligne alors.
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
youhou , un tee shirt blanc fruit of the Loom avec un sponsor et l’écusson de l'AJA .
Nan mais sérieux c'est une blague de proposer ca , et en plus ils ont des gens payé pour dessiner ca ? plus le Third qui va être Rose ??? alors la c'est la cata
Eh bien franchement je regrette beaucoup Airness
, je suis extrêmement déçu des maillots de cette année en espérant ne pas l’être avec l’équipe qui est tout de même ma principale préoccupation 
Nan mais sérieux c'est une blague de proposer ca , et en plus ils ont des gens payé pour dessiner ca ? plus le Third qui va être Rose ??? alors la c'est la cata
Eh bien franchement je regrette beaucoup Airness
- Fabien Cool
- Messages : 1166
- Inscription : 21 juin 2012, 09:10
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
La bande blanche sur le côté inventée par Nike y a 4 ans...
Ils ont de l'imagination ces designers payés 3000 boules par mois !
Ils ont de l'imagination ces designers payés 3000 boules par mois !
- Jubal
- Messages : 429
- Inscription : 21 juin 2012, 20:31
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
très bien, classe et sobre, fini la fantaisie, juste le chouilla de bleu qu'il faut, les sponsors bleus comme les saisons précédentes... parfait !
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Tellement simpliste comme façon de penser.zadat38 a écrit : 31 juil. 2017, 12:46 La bande blanche sur le côté inventée par Nike y a 4 ans...
Ils ont de l'imagination ces designers payés 3000 boules par mois !
- Jubal
- Messages : 943
- Inscription : 25 juin 2012, 19:51
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Les gens qui s'attendait à une révolution 

non mais bientot on entendra : "2 manches seulement ? Franchement déçu les premiers maillots FC Jérusalem avait déjà ça..."
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Il y a un juste milieu entre une révolution et un tshirt blanc avec le logo AJA qu'on se prépare pour le tournoi AJA-Net ...
Comme je l'ai dis précédemment, certains sur ce forum sont plutôt créatifs et sans pour autant faire des maillots fantaisistes, ont fait quelques propositions qui ont plus de caractère que ce qu'on nous offre pour cette saison, qui est franchement décevant.
Comme je l'ai dis précédemment, certains sur ce forum sont plutôt créatifs et sans pour autant faire des maillots fantaisistes, ont fait quelques propositions qui ont plus de caractère que ce qu'on nous offre pour cette saison, qui est franchement décevant.