[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 31 juil. 2017, 09:49

itfcaja a écrit : 31 juil. 2017, 09:36 Selon le site de Macron qui présente le maillot également, on apprend que le Away sera bleu et le Third sera rose.

http://www.macron.com/eu/en/content/news
Une demande du club pour les dames?

Fabien Cool

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Reikonzen » 31 juil. 2017, 09:58

Moi je trouve que c'est le logo macron qui est trop haut ...

Parcontre le Third rose ? Really ? :-s

En ligne
Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar dotmick » 31 juil. 2017, 10:04

tainio44 a écrit : 31 juil. 2017, 09:49
itfcaja a écrit : 31 juil. 2017, 09:36 Selon le site de Macron qui présente le maillot également, on apprend que le Away sera bleu et le Third sera rose.

http://www.macron.com/eu/en/content/news
Une demande du club pour les dames?
C'est sur que les dames n'aiment que le rose et du coup elles n'ont jamais pu/voulu porter le maillot en bleu... :pascontent2:

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 31 juil. 2017, 10:09

dotmick a écrit : 31 juil. 2017, 10:04
tainio44 a écrit : 31 juil. 2017, 09:49
itfcaja a écrit : 31 juil. 2017, 09:36 Selon le site de Macron qui présente le maillot également, on apprend que le Away sera bleu et le Third sera rose.

http://www.macron.com/eu/en/content/news
Une demande du club pour les dames?
C'est sur que les dames n'aiment que le rose et du coup elles n'ont jamais pu/voulu porter le maillot en bleu... :pascontent2:
je blaguai :inlove:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 10:17

J'attends de voir la gamme de polo que va sortir Macron car j'aime bien certains de la Lazio.
J'ai bon espoir là-dessus.

Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Toffle » 31 juil. 2017, 10:39

Entre simpliste et classe/sobre il n'y a qu'un pas.. Point positif, le logo de Louault moins laid qu'avant.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 31 juil. 2017, 10:42

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 10:17 J'attends de voir la gamme de polo que va sortir Macron car j'aime bien certains de la Lazio.
J'ai bon espoir là-dessus.
Ils sont tous déjà arrivés depuis deux semaines les polos.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 11:01

kimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 10:42
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 10:17 J'attends de voir la gamme de polo que va sortir Macron car j'aime bien certains de la Lazio.
J'ai bon espoir là-dessus.
Ils sont tous déjà arrivés depuis deux semaines les polos.
Mais pas encore proposés sur internet non ?

Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zisvan » 31 juil. 2017, 11:10

Mouais, franchement pas bandant, alors qu'il y a tellement mieux à faire (rien que sur ce forum avec plein de super propositions).
Tant pis, ça sera pas pour cette saison l'achat de maillot.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 31 juil. 2017, 11:14

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 11:01
kimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 10:42
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 10:17 J'attends de voir la gamme de polo que va sortir Macron car j'aime bien certains de la Lazio.
J'ai bon espoir là-dessus.
Ils sont tous déjà arrivés depuis deux semaines les polos.
Mais pas encore proposés sur internet non ?
Oui vraisemblablement pas encore, uniquement en boutique.

https://www.facebook.com/ajaofficiel/po ... 4425655359

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 11:32

kimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 11:14
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 11:01
kimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 10:42 Ils sont tous déjà arrivés depuis deux semaines les polos.
Mais pas encore proposés sur internet non ?
Oui vraisemblablement pas encore, uniquement en boutique.

https://www.facebook.com/ajaofficiel/po ... 4425655359
Merci pour le lien :super:

J'aime bien leurs polos, surtout le bleu marine.
Quelqu'un a vu le prix en boutique svp ?

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 11:44

loxerroi a écrit : 31 juil. 2017, 09:46
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 09:24 Assez simple, sobre je ne sais pas.
L'écusson est assez bas je trouve par rapport au logo de Macron
Surtout que sur les maillots de la page précédente, les logos sont toujours à hauteur du logo Macron... Peut être une demande de l'AJA de placer le logo vraiment sur le coeur, mais esthétiquement, c'est vraiment bizarre...
Exactement, sur tous les maillots et sweats d'entrainement l'écusson est plus haut.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 31 juil. 2017, 11:46

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 11:32
kimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 11:14
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 11:01 Mais pas encore proposés sur internet non ?
Oui vraisemblablement pas encore, uniquement en boutique.

https://www.facebook.com/ajaofficiel/po ... 4425655359
Merci pour le lien :super:

J'aime bien leurs polos, surtout le bleu marine.
Quelqu'un a vu le prix en boutique svp ?
Je les ai vus mais j'ai un doute, 45 € il me semble.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 11:47

kimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 11:46
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 11:32
kimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 11:14 Oui vraisemblablement pas encore, uniquement en boutique.

https://www.facebook.com/ajaofficiel/po ... 4425655359
Merci pour le lien :super:

J'aime bien leurs polos, surtout le bleu marine.
Quelqu'un a vu le prix en boutique svp ?
Je les ai vus mais j'ai un doute, 45 € il me semble.
:merci:
J'attendrai de les voir en ligne alors.

En ligne
Fabien Cool

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 31 juil. 2017, 12:32

youhou , un tee shirt blanc fruit of the Loom avec un sponsor et l’écusson de l'AJA .
Nan mais sérieux c'est une blague de proposer ca , et en plus ils ont des gens payé pour dessiner ca ? plus le Third qui va être Rose ??? alors la c'est la cata :) :) :)
Eh bien franchement je regrette beaucoup Airness :( , je suis extrêmement déçu des maillots de cette année en espérant ne pas l’être avec l’équipe qui est tout de même ma principale préoccupation :)

Fabien Cool

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zadat38 » 31 juil. 2017, 12:46

La bande blanche sur le côté inventée par Nike y a 4 ans...

Ils ont de l'imagination ces designers payés 3000 boules par mois !

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ReiviloPGR » 31 juil. 2017, 12:57

très bien, classe et sobre, fini la fantaisie, juste le chouilla de bleu qu'il faut, les sponsors bleus comme les saisons précédentes... parfait !

En ligne
Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar dotmick » 31 juil. 2017, 12:59

zadat38 a écrit : 31 juil. 2017, 12:46 La bande blanche sur le côté inventée par Nike y a 4 ans...

Ils ont de l'imagination ces designers payés 3000 boules par mois !
Tellement simpliste comme façon de penser.

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 31 juil. 2017, 13:06

Les gens qui s'attendait à une révolution 😹😹😹 non mais bientot on entendra : "2 manches seulement ? Franchement déçu les premiers maillots FC Jérusalem avait déjà ça..."

Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zisvan » 31 juil. 2017, 13:11

Il y a un juste milieu entre une révolution et un tshirt blanc avec le logo AJA qu'on se prépare pour le tournoi AJA-Net ...

Comme je l'ai dis précédemment, certains sur ce forum sont plutôt créatifs et sans pour autant faire des maillots fantaisistes, ont fait quelques propositions qui ont plus de caractère que ce qu'on nous offre pour cette saison, qui est franchement décevant.