[Boutique] Topic unique
- Fabien Cool
- Messages : 1203
- Inscription : 20 sept. 2012, 13:11
Archlinux addict
Re: [Débat] Boutique en ligne
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/819175390866448384[/tweet]
Pour info il y a eu un réassort de maillot en M et L.
Pour info il y a eu un réassort de maillot en M et L.
- Jubal
- Messages : 429
- Inscription : 21 juin 2012, 20:31
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Re: [Débat] Boutique en ligne
Vous avez des produits soldés sur la boutique en ligne ?
moi perso je n'en vois aucun
moi perso je n'en vois aucun
- Jubal
- Messages : 753
- Inscription : 24 juin 2012, 14:43
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Débat] Boutique en ligne
oh, ils ont deja passé tout leur temps pour étiqueter les joueurs en soldes, ils ne peuvent pas tout faire 
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Jubal
- Messages : 154
- Inscription : 29 janv. 2016, 21:19
Re: [Débat] Boutique en ligne
Seulement 4 produits dans la boutique en ligne et un seul maillot dévoilé, il y a pas à dire Macron fait une entrée en fanfare à l'AJA ...
- Pierre Deblock
- Messages : 49
- Inscription : 26 juin 2017, 19:13
Re: [Débat] Boutique en ligne
Toujours des schtroupf grognons.
A un époque, on attendait mi-septembre pour avoir un maillot officiel.
A un époque, on attendait mi-septembre pour avoir un maillot officiel.
- Jubal
- Messages : 154
- Inscription : 29 janv. 2016, 21:19
Re: [Débat] Boutique en ligne
Bienvenue en 2017 où tous les maillots sont censé être présenté avant la 1er journéeOpetillante a écrit : 11 août 2017, 18:00 Toujours des schtroupf grognons.
A un époque, on attendait mi-septembre pour avoir un maillot officiel.
- Jubal
- Messages : 529
- Inscription : 21 juin 2012, 17:15
Re: [Débat] Boutique en ligne
C'est écrit ou ça ?Bob a écrit : 11 août 2017, 22:20Bienvenue en 2017 où tous les maillots sont censé être présenté avant la 1er journéeOpetillante a écrit : 11 août 2017, 18:00 Toujours des schtroupf grognons.
A un époque, on attendait mi-septembre pour avoir un maillot officiel.![]()
- Jubal
- Messages : 429
- Inscription : 21 juin 2012, 20:31
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Re: [Débat] Boutique en ligne
Est que la réduction de 15% avec la carte d'abonné est seulement valable en boutique ? ou aussi sur la boutique en ligne ? merci beaucoup
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2041
- Inscription : 02 juil. 2017, 13:41
Re: [Débat] Boutique en ligne
Uniquement en boutique.Twinsen a écrit : 05 oct. 2017, 14:31 Est que la réduction de 15% avec la carte d'abonné est seulement valable en boutique ? ou aussi sur la boutique en ligne ? merci beaucoup
- Fabien Cool
- Messages : 1382
- Inscription : 26 juin 2012, 00:58
PharmAJA
[Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)
Petite question :
Un ami a reçu pour son annif un maillot
Le problème est qu’il a reçu le maillot saison 2018-2019 de momo floqué du ... 18!
En vérifiant Poto est également encore proposé avec le 28
Je suis étonné étant donné la com facebook sur les changements de numéro que le suivi ne soit pas fait.
Il se retrouve donc avec un maillot 18-19 avec un flocage 17-18. Il n’y a pas mort d’homme mais ça fait amateur quand même
Je lui ai conseillé de réclamer purement et simplement un maillot avec le bon flocage.
http://boutique.aja.fr/177-flocage-nom-numéro.html
Qui a un conseil à donner ?
Un ami a reçu pour son annif un maillot
Le problème est qu’il a reçu le maillot saison 2018-2019 de momo floqué du ... 18!
En vérifiant Poto est également encore proposé avec le 28
Je suis étonné étant donné la com facebook sur les changements de numéro que le suivi ne soit pas fait.
Il se retrouve donc avec un maillot 18-19 avec un flocage 17-18. Il n’y a pas mort d’homme mais ça fait amateur quand même
Je lui ai conseillé de réclamer purement et simplement un maillot avec le bon flocage.
http://boutique.aja.fr/177-flocage-nom-numéro.html
Qui a un conseil à donner ?
- Jubal
- Messages : 435
- Inscription : 04 août 2017, 22:56
Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)
Comme Yattara est invisible tu ne verras pas la différenceCadadi di Adriano a écrit : 05 août 2018, 19:43 Petite question :
Un ami a reçu pour son annif un maillot
Le problème est qu’il a reçu le maillot saison 2018-2019 de momo floqué du ... 18!
En vérifiant Poto est également encore proposé avec le 28
Je suis étonné étant donné la com facebook sur les changements de numéro que le suivi ne soit pas fait.
Il se retrouve donc avec un maillot 18-19 avec un flocage 17-18. Il n’y a pas mort d’homme mais ça fait amateur quand même
Je lui ai conseillé de réclamer purement et simplement un maillot avec le bon flocage.
http://boutique.aja.fr/177-flocage-nom-numéro.html
Qui a un conseil à donner ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)
Aller directement se plaindre en boutique curieux de savoir ce qu'ils peuvent bien répondre en face..
ça fait pitié honnêtement
ça fait pitié honnêtement
- Jubal
- Messages : 435
- Inscription : 04 août 2017, 22:56
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2041
- Inscription : 02 juil. 2017, 13:41
Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)
Bah je comprends pas trop comment ça à pu lui arriver puisque quand tu commandes en ligne avec flocage, c'est toi qui inscrit le nom et le numéro que tu veux donc c'est plutôt lui qui s'est trompé non ?
D'ailleurs c'est bien marqué sur le lien que tu as mis :
IMPORTANT :
MERCI DE REMPLIR LES CHAMPS DE PERSONNALISATION DE VOTRE MAILLOT DANS L'ONGLET PERSONNALISATION CI DESSOUS (Nom, prénom, etc...)
Après si il appel y a sûrement moyen de l'échanger.
D'ailleurs c'est bien marqué sur le lien que tu as mis :
IMPORTANT :
MERCI DE REMPLIR LES CHAMPS DE PERSONNALISATION DE VOTRE MAILLOT DANS L'ONGLET PERSONNALISATION CI DESSOUS (Nom, prénom, etc...)
Après si il appel y a sûrement moyen de l'échanger.
- Fabien Cool
- Messages : 1382
- Inscription : 26 juin 2012, 00:58
PharmAJA
Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)
C’est sa copine qui a commandé et momo et poto sont proposés d’emblée
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2041
- Inscription : 02 juil. 2017, 13:41
Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)
Tu es quand même obligé de remplir les champs, du coup c'est elle qui à écrit Yattara et 18 donc l'erreur vient d'elle si on veut mais la photo de présentation prête à confusion pour quelqu'un qui ne suit pas le club comme nous et le club aurait dû modifier. Si il appelle et qu'il explique ça ils lui feront l'échange à mon avis, ils sont cool à la boutique.
- Fabien Cool
- Messages : 1382
- Inscription : 26 juin 2012, 00:58
PharmAJA
- Pierre Deblock
- Messages : 45
- Inscription : 23 juin 2012, 09:08
Re: [Débat] Boutique en ligne
Je vois que c'est pas écrit dons je le met ici, une nouvelle billetterie en ligne à fait sont apparition, bon pour l"instant il y a encore pas mal de bugs.