🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[infos]4ème journée : Auxerre - Orléans (18/08 - 20h00) à suivre sur BEIN Sport 1 et les canaux Max, sur France Bleu Auxerre
(Match directeur : Le Havre - Valenciennes)
5ème journée : Paris FC - Auxerre (25/08 - 20h00) à suivre en Multiplex sur BEIN Sport 2 et sur France Bleu Auxerre
(Match directeur : Brest - Nancy)
6ème journée : Auxerre - Tours (08/09 - 20h00) à suivre en Multiplex sur BEIN Sport 2 et les canaux MAX, sur France Bleu Auxerre
(Match directeur : Nancy - Valenciennes)
[/infos]
(Match directeur : Le Havre - Valenciennes)
5ème journée : Paris FC - Auxerre (25/08 - 20h00) à suivre en Multiplex sur BEIN Sport 2 et sur France Bleu Auxerre
(Match directeur : Brest - Nancy)
6ème journée : Auxerre - Tours (08/09 - 20h00) à suivre en Multiplex sur BEIN Sport 2 et les canaux MAX, sur France Bleu Auxerre
(Match directeur : Nancy - Valenciennes)
[/infos]
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[tweet]https://twitter.com/lyonne_sports/status/899980909902008323[/tweet]
- Jubal
- Messages : 727
- Inscription : 01 juil. 2012, 23:40
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
J ai l impression que le match de ce vendredi contre le pfc ne sera pas diffuse sur bein max?
Avez nous des nouvelles?
Avez nous des nouvelles?
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Oui j'en ai bien peur aussi.
Le 14e contre le 17e, logique que ce soit nous qui passons à la trappe....
Le 14e contre le 17e, logique que ce soit nous qui passons à la trappe....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
si il est pas diffuser sur les max il le sera sur leur site internet comme la saison derniere
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
je viens d'aller voir la programation de bein sport donc on est pas diffuser tout comme Quevilly-Clermont et bourg en bresse-gazelec ajaccio car sur bein max 9 c'est cologne-hambourg et bein max 10 c'est le tennis
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Logique vu l'affiche...
Notre classement doit y être pour quelque chose.
Notre classement doit y être pour quelque chose.
- Jubal
- Messages : 727
- Inscription : 01 juil. 2012, 23:40
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Pour les habitant de la region parisienne, direction le stade.
- Jubal
- Messages : 360
- Inscription : 21 juin 2012, 13:34
ICAUNAIS ( tout simplement )
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
La logique est : on ne diffuse pas les stades videsverlaatboy a écrit : 24 août 2017, 01:52 Logique vu l'affiche...
Notre classement doit y être pour quelque chose.
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Corentin Martins
- Messages : 7874
- Inscription : 20 juin 2012, 22:25
- Jubal
- Messages : 249
- Inscription : 24 août 2017, 21:07
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Jubal
- Messages : 249
- Inscription : 24 août 2017, 21:07
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Il y a écrit partout que bein a 100% des matches de ligue 2 en intégralité donc normalement il doit être sur le site
- Jubal
- Messages : 249
- Inscription : 24 août 2017, 21:07
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Mais je ne sais pas comment on se connecte sur le site de bein de l'aide svp
- Djibril Cissé
- Messages : 4177
- Inscription : 21 juin 2012, 19:47
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
T es abonné ?!Corentin_brs a écrit : 25 août 2017, 18:02 Mais je ne sais pas comment on se connecte sur le site de bein de l'aide svp
- Jubal
- Messages : 249
- Inscription : 24 août 2017, 21:07
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
OuiBlackScholes a écrit : 25 août 2017, 18:08T es abonné ?!Corentin_brs a écrit : 25 août 2017, 18:02 Mais je ne sais pas comment on se connecte sur le site de bein de l'aide svp
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
[tweet]https://twitter.com/RobertMalm/status/901116385505546240[/tweet]
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE