[Ancien] Soualiho Meïté au PAOK Salonique (GRE)
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
de la Belgique à Monaco... je pense sinon va falloir reparler des frontières ! 
de Monaco à Paris par contre... cela se discute (mais la réponse sera non) !
de Monaco à Paris par contre... cela se discute (mais la réponse sera non) !
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
Je parlais bien évidemment d'un transfert départ Monaco pour 85millions d'€ dans 3 ans...
Car Monaco dans mon esprit, joue dans le championnat français mais et independant
Car Monaco dans mon esprit, joue dans le championnat français mais et independant
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2088
- Inscription : 28 juin 2012, 07:28
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
donc Monaco => reste du monde : Oui
Monaco => L1 : Non
c'est "international" entre les 2 clubs (vendeur et acheteur) il me semble !
Monaco => L1 : Non
c'est "international" entre les 2 clubs (vendeur et acheteur) il me semble !
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
Monaco n'est pas en France en terme de nationalité : y'a des monégasques.
Pourquoi cela ne serait il pas alors international?
Pourquoi cela ne serait il pas alors international?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Zulte Waregem (BEL)
Jean-Kevin a écrit : 19 juin 2017, 08:413.25 plutot non ?Maxfly a écrit : 18 juin 2017, 13:41 meité,1994, present l'aja de 2007 a 2013
donc de 13 a 19 ans
soit un total de 2.75% du montant total.
une fortune....
3 saisons a 0.25= 0.75
4 saisons a 0.5= 2
tu rajoutes quelle saison ? de 19 a 20 ans ? il était en contrat au losc a cette periode non ?
-
Invité
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
Bah j'ai bêtement additionné de 13 à 19 et ajouté une erreur quelque part !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
plus ou moins 200 000 euros de pris pour nous, déjà pas si mal.
Concernant le joueur, il a peut être eu le déclic en Belgique. A voir, ça ressemble quand même a un pari a 8 millions d'euros pour Monaco vu le passé du joueur.
Concernant le joueur, il a peut être eu le déclic en Belgique. A voir, ça ressemble quand même a un pari a 8 millions d'euros pour Monaco vu le passé du joueur.
- Jubal
- Messages : 695
- Inscription : 22 juin 2012, 23:52
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
Fiscalement oui, tu as raison, Monaco est à part.piquey a écrit : 19 juin 2017, 11:56 Monaco n'est pas en France en terme de nationalité : y'a des monégasques.
Pourquoi cela ne serait il pas alors international?
Mais d'un point de vue purement sportif, Monaco est affilié à la France, les 2 clubs monégasques (l'ASM et un autre dont j'ai oublié le nom) font partie du district des Alpes-Maritimes. Même si Monaco a une équipe de foot 'nationale', à part quelques matchs de protocole par-ci par-là, ils ne peuvent pas participer à des compétitions officielles, l'UEFA n'a pas validé (et ne le fera probablement jamais) leur statut officiel de fédération.
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
[tweet]https://twitter.com/SFR_Sport/status/876926588511760385[/tweet]
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
Si on parle gros sous, n'oublions pas que le transfert de Meite a Lille nous evite une cessation de paiement (me semble-t-il), alors ne faisons pas la fine bouche aujourd'hui.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
purée laisser des adversaires marquer en Gambardella, faut sacrément être égoiste quand-meme lol, il y a 10 autres mecs avec lui qui jouent leur carrière et lui il laisse rentrer le ballon
- Jubal
- Messages : 383
- Inscription : 21 juin 2012, 23:10
- Djibril Cissé
- Messages : 4177
- Inscription : 21 juin 2012, 19:47
- Jubal
- Messages : 383
- Inscription : 21 juin 2012, 23:10
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
Plus en odeur de Sainteté alors ?
Mais il ne va pas faire long feu à Monaco tout en faisant long feu.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
rien d'étonnant, je me demandais pourquoi Monaco l'avait recruté...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
non, simplement monaco vise simplement une operation financiere sur lui, comme avec saint maximin par exemple.
- Jubal
- Messages : 104
- Inscription : 01 juil. 2012, 19:07
Re: [Ancien] Soualiho Meïté à Monaco (L1)
Les deux se disent, mais pas pour le même sens !
Faire long feu = échec
Ne pas faire long feu = ne pas rester longtemps
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46