[Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Bourg-en-Bresse
13
18%
Match nul
19
26%
Victoire d'Auxerre
42
57%
 
Nombre total de votes : 74

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar mitch6 » 27 oct. 2017, 09:50

Adeoti ou phlipoteau capitaine a mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2017, 09:55

Sakhi derrière l'attaquant ? Bof bof.

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar tequila » 27 oct. 2017, 10:01

Maxfly a écrit : 26 oct. 2017, 20:28 non, mais si l'on n'a pas yattara pendant 1 mois, ça veut dire 0 points pendant 1 mois ,et donc saison terminé pour l'aja.
A votre place je ne m'avancerai pas autant. Mais je n'y suis pas Réponse ... dés ce soir !

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 27 oct. 2017, 10:21

Bah non, c'est Tacalfred le capitaine :diable:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar MrUseless » 27 oct. 2017, 10:28

gérard a écrit : 26 oct. 2017, 23:58 Il nous faut quelqu'un pour le brassard. Je propose tacalfred dans une défense à 5. Le milieu à 4 avec sakhi au poste d obraniak. Sané seul en pointe. C est cohérent. (Je précise : ceci est une plaisanterie)
Je suis pas super au taquet cette saison et donc je ne vais pas pouvoir ressortir le match précis, mais il me semble qu’on l’a fait il y a peu de temps, et ce en cours de match. Et il me semble que c’était une catastrophe.
Non, Tacalfred doit raccrocher les crampons, c’est triste mais il aura déjà fait une belle carrière pro.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 27 oct. 2017, 10:49

MrUseless a écrit : 27 oct. 2017, 10:28
gérard a écrit : 26 oct. 2017, 23:58 Il nous faut quelqu'un pour le brassard. Je propose tacalfred dans une défense à 5. Le milieu à 4 avec sakhi au poste d obraniak. Sané seul en pointe. C est cohérent. (Je précise : ceci est une plaisanterie)
Je suis pas super au taquet cette saison et donc je ne vais pas pouvoir ressortir le match précis, mais il me semble qu’on l’a fait il y a peu de temps, et ce en cours de match. Et il me semble que c’était une catastrophe.
Non, Tacalfred doit raccrocher les crampons, c’est triste mais il aura déjà fait une belle carrière pro.
Fallait aller au bout du post… :perv:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar MrUseless » 27 oct. 2017, 10:55

auxerroisdu68 a écrit : 27 oct. 2017, 10:49
MrUseless a écrit : 27 oct. 2017, 10:28
gérard a écrit : 26 oct. 2017, 23:58 Il nous faut quelqu'un pour le brassard. Je propose tacalfred dans une défense à 5. Le milieu à 4 avec sakhi au poste d obraniak. Sané seul en pointe. C est cohérent. (Je précise : ceci est une plaisanterie)
Je suis pas super au taquet cette saison et donc je ne vais pas pouvoir ressortir le match précis, mais il me semble qu’on l’a fait il y a peu de temps, et ce en cours de match. Et il me semble que c’était une catastrophe.
Non, Tacalfred doit raccrocher les crampons, c’est triste mais il aura déjà fait une belle carrière pro.
Fallait aller au bout du post… :perv:
Ah oui mea culpa, je n’avais point vu, je savais qu’il ne fallait pas que je sorte aussi tard là nuit dernière... 😅 😴

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar aja52 » 27 oct. 2017, 11:00

[quote=mitch6 post_id=507951 time=1509090626 user_id=742]
Adeoti ou phlipoteau capitaine a mon avis.
[/quote



ou yaya sané?

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar nikolah66 » 27 oct. 2017, 11:03

Je vais faire le déplacement ce soir, c'est à moins d'1h de chez moi. Je suis pas si inquiet de l'absence de Yattara, ca ne devrait pas trop désorganiser l'équipe. Faut relativiser, l'absence de Ba ou d'Adeoti aurait été bien plus inquiétante.
Aller une victoire, un but de Firer, et une entrée de Vincent, la soirée serait parfaite.

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Reikonzen » 27 oct. 2017, 11:15

La poisse ...

Bon allez j'ai bon espoir aussi, on va gagner ! Dans tous les cas ça ne sera pas un match facile ... (Il n'y en aura aucun cette saison je pense ...)

blasé

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar fanatic » 27 oct. 2017, 11:23

Boucher
Arcus sane ba polomat
Fx adeoti toure poto
Sakhi sane


Je pense qu’on va démarrer comme ça !!!!

Sakhi en électron libre entre sane et le milieu
Modifié en dernier par fanatic le 27 oct. 2017, 11:23, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Jod » 27 oct. 2017, 11:23

nikolah66 a écrit : 27 oct. 2017, 11:03 Je vais faire le déplacement ce soir, c'est à moins d'1h de chez moi. Je suis pas si inquiet de l'absence de Yattara, ca ne devrait pas trop désorganiser l'équipe. Faut relativiser, l'absence de Ba ou d'Adeoti aurait été bien plus inquiétante.
Aller une victoire, un but de Firer, et une entrée de Vincent, la soirée serait parfaite.
J'ai trouvé l'intrus ! Je gagne quoi ? :mrgreen:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 27 oct. 2017, 11:25

Alex69 a écrit : 26 oct. 2017, 10:53
ValentinFlorent a écrit : 26 oct. 2017, 09:19...1er but Bourg-en-bressois...
Burgiens devrait suffire il me semble.
Mdr oui, et en plus Yattara ne sera pas buteur du coup :hehe: je réitère mon but de BA frappe en dehors de la surface

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar lululeblairo » 27 oct. 2017, 13:43

J'espère un 4-2-3-1 :

Boucher
Arcus Sané Ba Boto
Touré Adéoti (c)
FX Sakhi Poto
P. Sané

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar darkdavid » 27 oct. 2017, 14:08

Perdre Yattara c'est terrible, on aura aucun poids offensif, même si j'espère toujours un but de chouchou firer :P

A defaut de gagner, essayons de ne pas perdre, et de se rapprocher de ces 21 pts pour la trêve.

Quoiqu'il en soit, il faudra recruter un offensif cet hiver, j'espère que le club en ai conscient, et un mec à droite, car je crois que barreto est parti pour nous faire une licata.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar darkdavid » 27 oct. 2017, 14:11

J'essaierai ceci:

...........................Boucher..................
....Arcus...Sane...................Ba..Polomat...
...................Toure......Adeoti.............
....FX.........................................POTO
.............Sangare..........Firer..............

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 oct. 2017, 14:17

J'avais parié sur une victoire mais sans Yattara, ça va être nettement plus compliqué sauf si Firer a la bonne idée de marquer enfin son 1er but, ce qui n'est pas du tout gagné ! :rougefaché:
Un claquage, ce n'est pas une élongation et l'indisponibilité peut durer 2 mois :diable:

Reste Philippoteaux qui peut marquer. Sinon il va falloir que les autres se projettent en attaque.
En gagnant ce match, on a la possibilité de basculer dans la 1ère partie de tableau avec 20 pts.

J'espère que Yattara sera remis avant le 28 novembre (déplacement à Reims).

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar lugarde » 27 oct. 2017, 14:39

Arbitre Florent Batta, ça va être très dur de gagner...

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 27 oct. 2017, 14:48

lugarde a écrit : 27 oct. 2017, 14:39 Arbitre Florent Batta, ça va être très dur de gagner...
Il ne nous a pas encore arbitrés cette année…

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Reikonzen » 27 oct. 2017, 15:02

pour ceux qui espèrent un autre système de jeu, ça m'étonnerait que Gillot tente le coup.

La blessure intervient au dernier moment et les gars ont bossé toute la semaine le 4-4-2 (j'imagine, en tout cas depuis le début de saison). ça parait trop risqué de tout chambouler au dernier moment.