mais chacun vit les hymnes comme il le veut. Barthez il explose de rire et balance une vanne à Liza en finale de la coupe du monde ça l'empêche d'être le meilleur gardien du monde à l'époque, champion du monde, légion d'honneur et son visage sur l'arc de triomphe ?pascal25 a écrit :Poncif ou pas, j'ai pensé exactement la même chose que Leonidas en voyant Nyanga en larmes.Guy Moux a écrit :pitié pas le poncif des "footballeurs qui chantent pas les hymnes..."Leonidas a écrit :Je crois que le plus beau moment de ce match, hormis la victoire, est l'émotion de Yannick Nyanga lors de la Marseillaise.![]()
![]()
![]()
![]()
Quel beau moment, ah si seulement les footballeurs pouvaient mettre un semblant d'émotion lors des hymnes. Mais ca reste du domaine du rêve...
Malheureusement ...
La Marseillaise reprise avec ferveur par toute l'équipe (remplaçants y compris) a été un beau moment.
Non. Et tiens ce salopard d'Imanol qui chante presque jamais les hymnes on le cloue au pilori ?
Pas besoin de montrer de l'émotion pour en avoir même si comme vous parfois quand je vois certains macher leur chewing gum j'ai un peu pitié pour eux.