Biathlon (11 épreuves)
Combiné nordique (3 épreuves)
Saut à ski (4 épreuves)
Ski de fond (12 épreuves)[/infos]
C'est clair ! Entre la réalisation merdique, les coupures pubs et les changements de discipline (sans parler des commentateurs) ça pique les yeux quand on est habitué à suivre sur eurosport depuis des années. J'espère que ce sera mieux pour les hommes demain.
C'est sur l'Équipe 21 le biathlon, non ?zyperman a écrit : 10 févr. 2018, 21:49C'est clair ! Entre la réalisation merdique, les coupures pubs et les changements de discipline (sans parler des commentateurs) ça pique les yeux quand on est habitué à suivre sur eurosport depuis des années. J'espère que ce sera mieux pour les hommes demain.
Co-diffusion entre la chaine l'Équipe et Eurosport lors de la Coupe du Monde de biathlon.aja75013 a écrit : 11 févr. 2018, 11:53C'est sur l'Équipe 21 le biathlon, non ?zyperman a écrit : 10 févr. 2018, 21:49C'est clair ! Entre la réalisation merdique, les coupures pubs et les changements de discipline (sans parler des commentateurs) ça pique les yeux quand on est habitué à suivre sur eurosport depuis des années. J'espère que ce sera mieux pour les hommes demain.
J. Boe c'est bien troué, 31ème, le podium à la poursuite sera compliqué pour lui. La perf d'ensemble des français aura été moyennasse sur ce sprint, pas de quoi rêver pour la poursuite mis à par Fourcade qui peut espérer le podium en espérant qu'il en ai gardé un peu sous la pédale car il s'est quand même déchiré dur les skis pour revenir après ses 3 tours de pénalité.Rominet a écrit : 11 févr. 2018, 13:41 La loose continue.... Fourcade, 15 courses, 15 podiums et premiere course des JO, le mec se chie dessus. 90% de reussite au tir en coupe du monde et la 3 fautes en tir couché !!!!! Ses JO sont deja un echec. Plus qu a sauver les meubles.
Incomprehensible. A coté de ca les Allemands et leur mental sont la. Heureusement les Norvegiens sont a la rue aussi.
Diffusé également sur l'equipe mais j'ai gardé l'habitude de suivre sur eurosport depuis de nombreuses années.aja75013 a écrit : 11 févr. 2018, 11:53C'est sur l'Équipe 21 le biathlon, non ?zyperman a écrit : 10 févr. 2018, 21:49C'est clair ! Entre la réalisation merdique, les coupures pubs et les changements de discipline (sans parler des commentateurs) ça pique les yeux quand on est habitué à suivre sur eurosport depuis des années. J'espère que ce sera mieux pour les hommes demain.
il garde le destin entre ses mains pour la poursuite. Vu les coureurs devant il a droit a une faute voir 2.zyperman a écrit : 11 févr. 2018, 14:21J. Boe c'est bien troué, 31ème, le podium à la poursuite sera compliqué pour lui. La perf d'ensemble des français aura été moyennasse sur ce sprint, pas de quoi rêver pour la poursuite mis à par Fourcade qui peut espérer le podium en espérant qu'il en ai gardé un peu sous la pédale car il s'est quand même déchiré dur les skis pour revenir après ses 3 tours de pénalité.Rominet a écrit : 11 févr. 2018, 13:41 La loose continue.... Fourcade, 15 courses, 15 podiums et premiere course des JO, le mec se chie dessus. 90% de reussite au tir en coupe du monde et la 3 fautes en tir couché !!!!! Ses JO sont deja un echec. Plus qu a sauver les meubles.
Incomprehensible. A coté de ca les Allemands et leur mental sont la. Heureusement les Norvegiens sont a la rue aussi.
Pas vraiment. Faudra juger après les 3 autres courses individuelles, c'est tôt là.
c'est quand même eux qui décident de passer des pubs ou de switcher sur d'autres sports à des moments inopportuns...