[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Match plein contre Monaco aujourd'hui.
Un but sur corner refusé pour une faute de Diop devant lui, un péno provoqué et le but égalisateur à 3-3.
Un but sur corner refusé pour une faute de Diop devant lui, un péno provoqué et le but égalisateur à 3-3.
- Jubal
- Messages : 174
- Inscription : 16 déc. 2013, 17:38
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
très bon match de yaya
il revient à son meilleur niveau ça fait plaisir
il revient à son meilleur niveau ça fait plaisir
- Jubal
- Messages : 241
- Inscription : 06 janv. 2013, 20:42
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
il avait déjà été très bon contre le PSG tout en jouant seul en pointe
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
YoyoAJA89 a écrit : 24 févr. 2018, 18:50 Match plein contre Monaco aujourd'hui.
Un but sur corner refusé pour une faute de Diop devant lui, un péno provoqué et le but égalisateur à 3-3.
J’étais au match et j’ai apprécié sa prestation même si à mon sens il n’y a pas penalty.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Allez, un triplé maintenant Yaya, et DD te prend pour la Coupe du Monde en Russie...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
on va peut être le retrouver la saison prochaine en L2 pizza
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Si Toulouse descend en Ligue 2 je ne vois pas Sanogo rester là-bas, il trouvera sans doute un club de Ligue 1 ou repartir à l'étranger qui sait ?.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Que se passe-t-il avec Sanogo ?
Depuis plusieurs matchs, je constate qu'il n'est même pas sur le banc.
Est-il blessé ou n'entre-t-il pas dans les plans de Casanova ?
Depuis plusieurs matchs, je constate qu'il n'est même pas sur le banc.
Est-il blessé ou n'entre-t-il pas dans les plans de Casanova ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jubal
- Messages : 326
- Inscription : 23 juin 2012, 17:07
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Effectivement au genou droit, il était en phase de reprise au dernier match d'après sofoot..
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Pauvre Sanogo...
Cette blessure n'en finit pas et je crains qu'il soit forcé de mettre un terme à sa carrière un jour ou l'autre...
Cette blessure n'en finit pas et je crains qu'il soit forcé de mettre un terme à sa carrière un jour ou l'autre...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Jubal
- Messages : 172
- Inscription : 01 mars 2013, 18:06
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Corentin Martins
- Messages : 7424
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Toulouse (L1)
Un régal sa déviation poitrine, la puissance et la précision d'une passe du pied