[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2018, 18:44

faut arreter les conneries, westberg c'est 1 but par match pour sa pomme.

c'est certainement un bon coequipier, mais ce n'est meme pas un n2, mais un n3, à savoir un gardien que l'on prend pour jouer les utilités en reserve ou sur le banc pour permettre a un jeune gardien de jouer en reserve.

aucune comparaison possible.

ysl
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ysl » 08 mai 2018, 18:50

Faut peut être pas s'enflammer avec westberg non plus . Il joue en cdf et pour piquer boucher basta, après, il a l'air sympa mais pour jouer la montęe faut pas non plus exagérer. . Pour le reste laissons le en numéro deux et quitte à se séparer de boucher engageons un très bon goal . Remember sceja , bats, martini, charbonnier . :amen:

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 20:25

Maxfly a écrit : 08 mai 2018, 18:03
Benji a écrit : 08 mai 2018, 16:01
LaTeigne a écrit : 07 mai 2018, 23:36 Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡
Si boucher n'est pas le seul responsable, il ne progresse plus, ne fait pas assez d'effort. C'est la fin d'un cycle, il est temps de changer...
Même wesberg qui n'est pas un prodige, fait aussi bien.
westberg coute 1 but par match, désolé, mais meme boucher au plus mauvais de sa forme lui est largement superieur.
La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points. En effet on doit pas voir les mêmes matchs...
Boucher est une passoire, çà fait des années que çà dure depuis le départ de Léon, pas étonnant qu'il n'a pas le niveau de ligue 1

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar laverdarie » 08 mai 2018, 20:28

Paul Nardi c'est bien. Quand il était à Nancy il était présenté comme un futur grand. Il est sous contrat avec Monaco jusqu'en 2020 mais prété à Bruges. Le prêt peut-être modifié ?

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Mrmatt58 » 08 mai 2018, 20:35

Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:25
Maxfly a écrit : 08 mai 2018, 18:03
Benji a écrit : 08 mai 2018, 16:01 Si boucher n'est pas le seul responsable, il ne progresse plus, ne fait pas assez d'effort. C'est la fin d'un cycle, il est temps de changer...
Même wesberg qui n'est pas un prodige, fait aussi bien.
westberg coute 1 but par match, désolé, mais meme boucher au plus mauvais de sa forme lui est largement superieur.
La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points. En effet on doit pas voir les mêmes matchs...
Boucher est une passoire, çà fait des années que çà dure depuis le départ de Léon, pas étonnant qu'il n'a pas le niveau de ligue 1
Qui ramène des points ?
Depuis le départ du gardien qui ne s’est imposé nul part ?
Westberg il s’est imposé où déjà ?

Sinon superbe troll ;)

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 20:39

Et boucher ? il s'est imposé à toulouse ? il s'est imposé à auxerre ? Nul Part
Encore une erreur de recrutement mais bon on n'est plus à une erreur près...

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 08 mai 2018, 20:50

A son poste c'est un bon joueur et si on avait pas eu un bon joueur au poste de gardien de but l'an passé on aurait encore plus galérer pour le maintien

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 20:59

Si on avait gardé Léon, je pense qu'on aurait fait mieux. Un gardien rassurant çà change la donne

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 08 mai 2018, 21:01

Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:25
La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points. En effet on doit pas voir les mêmes matchs...
Boucher est une passoire, çà fait des années que çà dure depuis le départ de Léon, pas étonnant qu'il n'a pas le niveau de ligue 1
Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:39 Et boucher ? il s'est imposé à toulouse ? il s'est imposé à auxerre ? Nul Part
Encore une erreur de recrutement mais bon on n'est plus à une erreur près...
Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:59 Si on avait gardé Léon, je pense qu'on aurait fait mieux. Un gardien rassurant çà change la donne
La drogue c'est pas bien.

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 21:05

Cause toujours mais tu n'as jamais connu auxerre en ligue 1 ? Pas vrai ?

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 08 mai 2018, 21:18

J'ai commencé à suivre l'AJA quand un certain Bruno Martini gardait nos buts...

Mais dire qu'avec Leon on aurait été mieux qu'avec Boucher, que Boucher c'est une passoire, soit t'es pas objectif (genre il t'a piqué ta femme ou un truc du style), soit tu n'y connais strictement rien, soit t'es un trole...

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 21:25

T'es qui toi pour insulter les gens ? un modo ? Bel exemple...Tu représentes bien l'image du club

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 08 mai 2018, 21:34

Elle est où mon insulte ?

Relis toi, au pire, si t'es persuadé que Leon et Westberg sont meilleur que Boucher, argumente, explique en quoi ils lui sont supérieur !

Moi j'ai critiqué Boucher, mais toujours en argumentant, mais même avec ses défauts, Boucher a un Leon dans chaque jambe, et Westberg c'est juste un gars sympa pour faire le nombre en attendant que Laiton soit au niveau

ysl
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ysl » 08 mai 2018, 21:34

Léon mieux que boucher🤣 , yen a qui prennent des produits qui les chamboulent graaave 🤹‍♂️

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 21:43

just4fun a écrit : 08 mai 2018, 21:34 Elle est où mon insulte ?

Relis toi, au pire, si t'es persuadé que Leon et Westberg sont meilleur que Boucher, argumente, explique en quoi ils lui sont supérieur !

Moi j'ai critiqué Boucher, mais toujours en argumentant, mais même avec ses défauts, Boucher a un Leon dans chaque jambe, et Westberg c'est juste un gars sympa pour faire le nombre en attendant que Laiton soit au niveau
Heureusement que le ridicule ne tue pas...Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que tu dois insulter les gens. RELIS TOI !!!
Pour revenir à Boucher on a compris que c'est le grand copinage, une fois de plus, ce qui a conduit le club à sa perte.Toujours ce manque de professionnalisme, quel dommage !

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2018, 21:45

Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:25
Maxfly a écrit : 08 mai 2018, 18:03
Benji a écrit : 08 mai 2018, 16:01 Si boucher n'est pas le seul responsable, il ne progresse plus, ne fait pas assez d'effort. C'est la fin d'un cycle, il est temps de changer...
Même wesberg qui n'est pas un prodige, fait aussi bien.
westberg coute 1 but par match, désolé, mais meme boucher au plus mauvais de sa forme lui est largement superieur.
La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points.
aux adversaires.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 08 mai 2018, 21:46

Benji a écrit : 08 mai 2018, 21:43
just4fun a écrit : 08 mai 2018, 21:34 Elle est où mon insulte ?

Relis toi, au pire, si t'es persuadé que Leon et Westberg sont meilleur que Boucher, argumente, explique en quoi ils lui sont supérieur !

Moi j'ai critiqué Boucher, mais toujours en argumentant, mais même avec ses défauts, Boucher a un Leon dans chaque jambe, et Westberg c'est juste un gars sympa pour faire le nombre en attendant que Laiton soit au niveau
Heureusement que le ridicule ne tue pas...Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que tu dois insulter les gens. RELIS TOI !!!
Pour revenir à Boucher on a compris que c'est le grand copinage, une fois de plus, ce qui a conduit le club à sa perte.Toujours ce manque de professionnalisme, quel dommage !
Dis moi où je t'ai insulté, je t'en prie, j'aimerai savoir.

Si tu penses que je suis pro Boucher, c'est que tu ne dois pas beaucoup suivre le forum, mais MOI, quand je critique, c'est en argumentant, toi je n'ai pas vu un seul argument de toutes tes interventions.

Sur ce, j'arrête là avec toi, aucun intérêt de continuer cet échange.

ysl
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ysl » 08 mai 2018, 22:00

Lloris est moyen en ce moment , essayons westberg en edf 🤣🤣

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar dudul » 08 mai 2018, 22:02

Leon est tellement meilleur qu'il a joué 11 matchs depuis son départ de l'AJA en 2015 !

Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 22:15

Si tu penses que je suis pro Boucher, c'est que tu ne dois pas beaucoup suivre le forum, mais MOI, quand je critique, c'est en argumentant, toi je n'ai pas vu un seul argument de toutes tes interventions.
J'ai besoin d'argumenter quand on joue le maintien tous les ans en ligue 2 ? :]