Arcus à le niveau , mais quand tu es entouré de joueurs qui ne l'ont pas ca change beaucoup de choses .Ron33 a écrit : 13 mai 2018, 12:38 Bon et bien c'est confirmé Arcus sera sans doute le titulaire la saison prochaine à son poste, car s'il signe je ne pense pas que ce soit pour être remplaçant. Après on voit qu'on essaie de faire dans la continuité c'est bien, mais le problème c'est qu'on le fait avec des joueurs qui n'ont pas forcément le niveau.
Pour moi c'est une bonne chose de l'avoir fait signer et je reste persuadé qu'il fera une bonne saison .