[Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jubal
- Messages : 951
- Inscription : 12 août 2015, 10:41
Re: [Rumeur] Florian Ayé vers un prêt à Chambly (NAT) ?
Sait-on si le prêt de Yattara réactive la piste Chambly pour Ayé ?
- Jubal
- Messages : 172
- Inscription : 01 mars 2013, 18:06
Re: [Rumeur] Florian Ayé vers un prêt à Chambly (NAT) ?
Je pense pas car chambly a fait signé Kevin lefaix
- Jubal
- Messages : 165
- Inscription : 05 oct. 2012, 00:01
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Lu dans l'équipe ce matin, Florian Ayé (à qui il reste un an de contrat) pourrait rejoindre Clermont qui va devoir remplacer Ludovic Ajorque (offre de 2 millions émise par Strasbourg).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Ils vont vraiment relancer tout nos joueurs Clermont... (Fontaine, Djellabi, Ryvieran, Gavory)bellz a écrit : 02 juin 2018, 08:28 Lu dans l'équipe ce matin, Florian Ayé (à qui il reste un an de contrat) pourrait rejoindre Clermont qui va devoir remplacer Ludovic Ajorque (offre de 2 millions émise par Strasbourg).
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Si aye ça se fait alors là chapeau. Car je ne savais ce qu'on allait faire de lui. Clermont veut sans doute en faire un pivot mais même en pivot c'est très faiblard. Espérons un dénouement heureux pour lui comme pour nous, nous avons begraoui qui arrive, montiel qui revient et le jeune buteur de la cfa2 qui empile les buts et qui est passé pro. Pareil pour konate j'espère qu'on réussira à s'en débarasser
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Si aye ça se fait alors là chapeau. Car je ne savais ce qu'on allait faire de lui. Clermont veut sans doute en faire un pivot mais même en pivot c'est très faiblard. Espérons un dénouement heureux pour lui comme pour nous, nous avons begraoui qui arrive, montiel qui revient et le jeune buteur de la cfa2 qui empile les buts et qui est passé pro. Pareil pour konate j'espère qu'on réussira à s'en débarasser
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7038
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Ayé à Clermont ?papy robert a écrit : 02 juin 2018, 09:38 Sinon, le meilleur coup de ce début de mercato, il est pour nous.
Très joli nouveau forum !
- Fabien Cool
- Messages : 1340
- Inscription : 21 juin 2012, 14:08
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Si on arrive à refourguer ayé à Clermont alors là je dis bien joué car ce joueur est quand même bien bien faible
Sinon Bellugou bof bof surtout pour le prix
Sinon Bellugou bof bof surtout pour le prix
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Tu en oublies quelques uns au passage, de mémoire les Pedro Kamata, Deniaud, Martin, Diomède, Martins...ont joué aussi en Auvergne.Roustiflante a écrit : 02 juin 2018, 08:32Ils vont vraiment relancer tout nos joueurs Clermont... (Fontaine, Djellabi, Ryvieran, Gavory)bellz a écrit : 02 juin 2018, 08:28 Lu dans l'équipe ce matin, Florian Ayé (à qui il reste un an de contrat) pourrait rejoindre Clermont qui va devoir remplacer Ludovic Ajorque (offre de 2 millions émise par Strasbourg).
Je mets une pièce sur le fait qu'Aye soit rejoint par un autre "indésirable" de l'AJA formé au club.
-
Invité
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
[infos]Transferts : Florian Ayé (Auxerre) vers Clermont
Le jeune attaquant, 21 ans, n'a plus q'un an de contrat avec l'AJA.
En quête d'éléments pour muscler son animation offensive, notamment en vue du départ probable de Ludovic Ajorque, Clermont (L 2) pourrait bientôt engager l'attaquant d'Auxerre Florian Ayé (21 ans). Le Champion d'Europe des moins de 19 ans en 2016, sous contrat encore un an avec l'AJA, a disputé 20 matches de Ligue 2 cette saison.
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... ont/906953
[/infos]
Le jeune attaquant, 21 ans, n'a plus q'un an de contrat avec l'AJA.
En quête d'éléments pour muscler son animation offensive, notamment en vue du départ probable de Ludovic Ajorque, Clermont (L 2) pourrait bientôt engager l'attaquant d'Auxerre Florian Ayé (21 ans). Le Champion d'Europe des moins de 19 ans en 2016, sous contrat encore un an avec l'AJA, a disputé 20 matches de Ligue 2 cette saison.
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... ont/906953
[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Il faudrait arrêter de voir nos joueurs plus beaux que ce qu'ils ne sont, Ayé ne s'est jamais imposé à l'aja et reste d'un niveau faible en tout cas pas pour la Ligue 2, alors aller jusqu'à deux millions d'euros me semble compliqué. Aucun club ne voudra dépenser autant, si le club récupére déjà autour des 500000 euros ce sera déjà bien.AJA_Champion4ever a écrit : 02 juin 2018, 11:06 Laisser partir ce jeune buteur de 21 ans pour moins de 2M€ serait une faute professionnelle
Dernière modification par Ron33 le 02 juin 2018, 11:56, modifié 4 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Il faudrait arrêter de voir nos joueurs plus beaux que ce qu'ils ne sont, Ayé ne s'est jamais imposé à l'aja et reste d'un niveau faible en tout cas pas pour la Ligue 2, alors aller jusqu'au deux millions d'euros ca me semble compliqué. Aucun club ne voudra dépenser autant, si le club récupére déjà autour des 500000 euros ce sera déjà bien.AJA_Champion4ever a écrit : 02 juin 2018, 11:06 Laisser partir ce jeune buteur de 21 ans pour moins de 2M€ serait une faute professionnelle
- Fabien Cool
- Messages : 1467
- Inscription : 08 juil. 2012, 13:16
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Florent Ayé n'a jamais été un foudre de guerre d'après moi. J'avais d'ailleurs pas compris son contrat pro et qu'on le préfère a Montiel. Bon choix de son côté s'il part car sa risque d'être bouché pour lui à l'AJA. C'est quoi le problème avec Bellugou? Aucun en faite juste que niveau complémentarité en aurait pu faire mieux surtout quand on sait que ne pas penser à la complémentarité des joueurs nous a déjà posé pas mal de soucis la saison dernière. Déçu par cette première recrue et espérant des jours meilleurs.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
même 500KE, c'est trop, il lui reste un an de contrat, au mieux, Clermont rachète sa dernière année.Ron33 a écrit : 02 juin 2018, 11:49Il faudrait arrêter de voir nos joueurs plus beaux que ce qu'ils ne sont, Ayé ne s'est jamais imposé à l'aja et reste d'un niveau faible en tout cas pas pour la Ligue 2, alors aller jusqu'au deux millions d'euros ca me semble compliqué. Aucun club ne voudra dépenser autant, si le club récupére déjà autour des 500000 euros ce sera déjà bien.AJA_Champion4ever a écrit : 02 juin 2018, 11:06 Laisser partir ce jeune buteur de 21 ans pour moins de 2M€ serait une faute professionnelle
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
si l'aja reussi à se libéré du contrat de ayé, se sera deja bien...avec pourquoi une petite clause sur une hypothetique revente.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Et voilà les discussions existent et avancent entre notre club et Clermont.
Source YR : https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 71407.html
Source YR : https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 71407.html
- Jubal
- Messages : 244
- Inscription : 27 mai 2016, 02:41
Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Arbitre de Football District
[Rumeur] Florian Ayé vers Clermont ?
En quête d'éléments pour muscler son animation offensive, notamment en vue du départ probable de Ludovic Ajorque, Clermont (L 2) pourrait bientôt engager l'attaquant d'Auxerre Florian Ayé (21 ans). Le Champion d'Europe des moins de 19 ans en 2016, sous contrat encore un an avec l'AJA, a disputé 20 matches de Ligue 2 cette saison.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ont/906952
Ce vendredi, nos confrères de RMC évoquaient le cas de Ludovic Ajorque. Le grand attaquant (1,97 m) de Clermont, auteur de 15 buts la saison dernière en Domino’s Ligue 2, serait très proche d’un accord avec Strasbourg. Le quotidien L’Equipe précise ce samedi matin que le club alsacien aurait même déjà formulé une offre de transfert avoisinant les 2 M€ à son homologue clermontois.
https://maligue2.fr/2018/06/02/florian- ... -tranmise/
Football : Clermont intéressé par Florian Ayé, actuellement attaquant de l'AJA
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 71407.html
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ont/906952
Ce vendredi, nos confrères de RMC évoquaient le cas de Ludovic Ajorque. Le grand attaquant (1,97 m) de Clermont, auteur de 15 buts la saison dernière en Domino’s Ligue 2, serait très proche d’un accord avec Strasbourg. Le quotidien L’Equipe précise ce samedi matin que le club alsacien aurait même déjà formulé une offre de transfert avoisinant les 2 M€ à son homologue clermontois.
https://maligue2.fr/2018/06/02/florian- ... -tranmise/
Football : Clermont intéressé par Florian Ayé, actuellement attaquant de l'AJA
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 71407.html
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
Re: [Rumeur] Florian Ayé vers Clermont ?
Bon débarras si ça se fait. Ayé a eu sa chance sur beaucoup de matchs cette saison et c'est une vraie déception. Il n'est pas au niveau pour jouer le haut du classement en ligue 2.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸