[Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Florian Ayé vers un prêt à Chambly (NAT) ?

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2016, 17:17

Je sais mais je le disais quand même.

Jubal

Re: [Rumeur] Florian Ayé vers un prêt à Chambly (NAT) ?

Messagepar Meuric » 20 janv. 2017, 18:03

Sait-on si le prêt de Yattara réactive la piste Chambly pour Ayé ?

Jubal

Re: [Rumeur] Florian Ayé vers un prêt à Chambly (NAT) ?

Messagepar auxerrien » 20 janv. 2017, 20:51

Je pense pas car chambly a fait signé Kevin lefaix

Jubal

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar bellz » 02 juin 2018, 08:28

Lu dans l'équipe ce matin, Florian Ayé (à qui il reste un an de contrat) pourrait rejoindre Clermont qui va devoir remplacer Ludovic Ajorque (offre de 2 millions émise par Strasbourg).

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 02 juin 2018, 08:32

bellz a écrit : 02 juin 2018, 08:28 Lu dans l'équipe ce matin, Florian Ayé (à qui il reste un an de contrat) pourrait rejoindre Clermont qui va devoir remplacer Ludovic Ajorque (offre de 2 millions émise par Strasbourg).
Ils vont vraiment relancer tout nos joueurs Clermont... (Fontaine, Djellabi, Ryvieran, Gavory)

Djibril Cissé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 02 juin 2018, 09:53

Si aye ça se fait alors là chapeau. Car je ne savais ce qu'on allait faire de lui. Clermont veut sans doute en faire un pivot mais même en pivot c'est très faiblard. Espérons un dénouement heureux pour lui comme pour nous, nous avons begraoui qui arrive, montiel qui revient et le jeune buteur de la cfa2 qui empile les buts et qui est passé pro. Pareil pour konate j'espère qu'on réussira à s'en débarasser

Djibril Cissé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 02 juin 2018, 09:53

Si aye ça se fait alors là chapeau. Car je ne savais ce qu'on allait faire de lui. Clermont veut sans doute en faire un pivot mais même en pivot c'est très faiblard. Espérons un dénouement heureux pour lui comme pour nous, nous avons begraoui qui arrive, montiel qui revient et le jeune buteur de la cfa2 qui empile les buts et qui est passé pro. Pareil pour konate j'espère qu'on réussira à s'en débarasser

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 02 juin 2018, 10:21

papy robert a écrit : 02 juin 2018, 09:38 Sinon, le meilleur coup de ce début de mercato, il est pour nous.

Très joli nouveau forum !
Ayé à Clermont ?

Fabien Cool

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 02 juin 2018, 10:25

Si on arrive à refourguer ayé à Clermont alors là je dis bien joué car ce joueur est quand même bien bien faible

Sinon Bellugou bof bof surtout pour le prix

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 02 juin 2018, 10:29

Roustiflante a écrit : 02 juin 2018, 08:32
bellz a écrit : 02 juin 2018, 08:28 Lu dans l'équipe ce matin, Florian Ayé (à qui il reste un an de contrat) pourrait rejoindre Clermont qui va devoir remplacer Ludovic Ajorque (offre de 2 millions émise par Strasbourg).
Ils vont vraiment relancer tout nos joueurs Clermont... (Fontaine, Djellabi, Ryvieran, Gavory)
Tu en oublies quelques uns au passage, de mémoire les Pedro Kamata, Deniaud, Martin, Diomède, Martins...ont joué aussi en Auvergne.
Je mets une pièce sur le fait qu'Aye soit rejoint par un autre "indésirable" de l'AJA formé au club.

Invité

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Invité » 02 juin 2018, 11:42

[infos]Transferts : Florian Ayé (Auxerre) vers Clermont
Le jeune attaquant, 21 ans, n'a plus q'un an de contrat avec l'AJA.


En quête d'éléments pour muscler son animation offensive, notamment en vue du départ probable de Ludovic Ajorque, Clermont (L 2) pourrait bientôt engager l'attaquant d'Auxerre Florian Ayé (21 ans). Le Champion d'Europe des moins de 19 ans en 2016, sous contrat encore un an avec l'AJA, a disputé 20 matches de Ligue 2 cette saison.

https://www.francefootball.fr/news/Tran ... ont/906953
[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 02 juin 2018, 11:47

AJA_Champion4ever a écrit : 02 juin 2018, 11:06 Laisser partir ce jeune buteur de 21 ans pour moins de 2M€ serait une faute professionnelle
Il faudrait arrêter de voir nos joueurs plus beaux que ce qu'ils ne sont, Ayé ne s'est jamais imposé à l'aja et reste d'un niveau faible en tout cas pas pour la Ligue 2, alors aller jusqu'à deux millions d'euros me semble compliqué. Aucun club ne voudra dépenser autant, si le club récupére déjà autour des 500000 euros ce sera déjà bien.
Dernière modification par Ron33 le 02 juin 2018, 11:56, modifié 4 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 02 juin 2018, 11:49

AJA_Champion4ever a écrit : 02 juin 2018, 11:06 Laisser partir ce jeune buteur de 21 ans pour moins de 2M€ serait une faute professionnelle
Il faudrait arrêter de voir nos joueurs plus beaux que ce qu'ils ne sont, Ayé ne s'est jamais imposé à l'aja et reste d'un niveau faible en tout cas pas pour la Ligue 2, alors aller jusqu'au deux millions d'euros ca me semble compliqué. Aucun club ne voudra dépenser autant, si le club récupére déjà autour des 500000 euros ce sera déjà bien.

Fabien Cool

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 02 juin 2018, 11:51

Florent Ayé n'a jamais été un foudre de guerre d'après moi. J'avais d'ailleurs pas compris son contrat pro et qu'on le préfère a Montiel. Bon choix de son côté s'il part car sa risque d'être bouché pour lui à l'AJA. C'est quoi le problème avec Bellugou? Aucun en faite juste que niveau complémentarité en aurait pu faire mieux surtout quand on sait que ne pas penser à la complémentarité des joueurs nous a déjà posé pas mal de soucis la saison dernière. Déçu par cette première recrue et espérant des jours meilleurs.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 02 juin 2018, 11:56

Ron33 a écrit : 02 juin 2018, 11:49
AJA_Champion4ever a écrit : 02 juin 2018, 11:06 Laisser partir ce jeune buteur de 21 ans pour moins de 2M€ serait une faute professionnelle
Il faudrait arrêter de voir nos joueurs plus beaux que ce qu'ils ne sont, Ayé ne s'est jamais imposé à l'aja et reste d'un niveau faible en tout cas pas pour la Ligue 2, alors aller jusqu'au deux millions d'euros ca me semble compliqué. Aucun club ne voudra dépenser autant, si le club récupére déjà autour des 500000 euros ce sera déjà bien.
même 500KE, c'est trop, il lui reste un an de contrat, au mieux, Clermont rachète sa dernière année.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 02 juin 2018, 12:04

si l'aja reussi à se libéré du contrat de ayé, se sera deja bien...avec pourquoi une petite clause sur une hypothetique revente.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 02 juin 2018, 12:51

Et voilà les discussions existent et avancent entre notre club et Clermont.

Source YR : https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 71407.html

Jubal
Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District

[Rumeur] Florian Ayé vers Clermont ?

Messagepar DDectateur » 02 juin 2018, 13:20

En quête d'éléments pour muscler son animation offensive, notamment en vue du départ probable de Ludovic Ajorque, Clermont (L 2) pourrait bientôt engager l'attaquant d'Auxerre Florian Ayé (21 ans). Le Champion d'Europe des moins de 19 ans en 2016, sous contrat encore un an avec l'AJA, a disputé 20 matches de Ligue 2 cette saison.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ont/906952

Ce vendredi, nos confrères de RMC évoquaient le cas de Ludovic Ajorque. Le grand attaquant (1,97 m) de Clermont, auteur de 15 buts la saison dernière en Domino’s Ligue 2, serait très proche d’un accord avec Strasbourg. Le quotidien L’Equipe précise ce samedi matin que le club alsacien aurait même déjà formulé une offre de transfert avoisinant les 2 M€ à son homologue clermontois.
https://maligue2.fr/2018/06/02/florian- ... -tranmise/

Football : Clermont intéressé par Florian Ayé, actuellement attaquant de l'AJA
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 71407.html

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Florian Ayé vers Clermont ?

Messagepar Marko » 02 juin 2018, 15:08

Bon débarras si ça se fait. Ayé a eu sa chance sur beaucoup de matchs cette saison et c'est une vraie déception. Il n'est pas au niveau pour jouer le haut du classement en ligue 2.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Rumeur] Florian Ayé vers Clermont ?

Messagepar Sim10 » 02 juin 2018, 15:16

Bonne route, n' a jamais impressionné, dommage