[Officiel] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) signe à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Julien » 09 juin 2018, 18:13

Pas sur qu'on ait besoin de mieux que Yattara (ni qu'on le puisse d'ailleurs). A vrai dire on a jamais eu un Yattara à 100% (a priori) avec un trident offensif efficace derrière lui et cette configuration devrait exister la saison prochaine. Il a passé sa saison à jouer avec Sané, Firer, Ayé, sa hernie...
Je pense qu'on cherchait une doublure, difficile d'avoir mieux peut-être.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar gattusoroger » 09 juin 2018, 18:16

auxerroisenforce a écrit : 09 juin 2018, 17:59 c'est vous qui dîtes que merdji est moins fort que yattara ça me saute pas aux yeux personnellement. Je pense qu'on a 2 joueurs intéressant maintenant à ce poste et que yattara va devoir montrer autre chose si il veut rester titulaire
c est tout fait le genre de joueur qui va apporter de la concurrence a momo et ca va lui faire du bien !!
correa joue dans un systeme a une seule pointe ,donc pas d interet a recruter le meme profil au poste de titulaire ,merdji suffira!! .concentrons nous plutot sur le pendant de poto a droite qui lui devra avoir le niveau ligue 1 !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 09 juin 2018, 18:18

mouais, c'est aussi un joueur qui ne s'imposait pas dans les divisions inférieurs à 21 ou 22 ans, et les division inférieurs, c'était CFA2, DHR... pendant ce temps là Yattara était "l'espoir de Lyon" au poste, région de Merdji... y'a un écart de standing

au delà de ça, ils ont exactement le même âge, génération 93.

C'est une bonne recrue, cohérente. Maintenant c'est pas un joueur de "Ligue 2" c'est un joueur qui a scoré en Ligue 2... Honnêtement il a peut-être plus de potentiel, mais ça va être encore une sacré marche l'AJA pour lui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 09 juin 2018, 18:20

Julien a écrit : 09 juin 2018, 18:13 Pas sur qu'on ait besoin de mieux que Yattara (ni qu'on le puisse d'ailleurs). A vrai dire on a jamais eu un Yattara à 100% (a priori) avec un trident offensif efficace derrière lui et cette configuration devrait exister la saison prochaine. Il a passé sa saison à jouer avec Sané, Firer, Ayé, sa hernie...
Je pense qu'on cherchait une doublure, difficile d'avoir mieux peut-être.
:super:

Pareil, Yattara c'est plus décisif que Poto, j'ai l'impression que tout le monde l'a oublié. Entre Yattara, Merdji, Montiel et Begraoui, on a une base sympa pour aborder ces 6 premiers mois de compétitions.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Auxerrois02 » 09 juin 2018, 18:20

Yattara est plus 9.5 pour moi et Merdji plus buteur mais notre guinéen à 100% physiquement peut claquer. Il y a plein de choses qui rentre en jeu, le système que l'on va adopter cette saison, les blessures ou les méformes des joueurs. Sa c'est à Correa de gérer mais Merdji sa me semble vraiment pas mal. Il est jeune et en cas d'absence de Yattara il peut être performant. Pareil si Barreto se blesse avec Yattara-Merdji devant on est pas mal et derrière y a Montiel et Begraoui qui pousseront. Moi sa me plait vraiment par contre il ne faudra pas se tromper sur l'aillier droit point de vue offensif.
Par contre je reste sceptique sur notre défense et notre milieu de terrain.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2018, 18:23

à noter qu'il a exactement le meme type de jeu que Begraoui, ce sont des clones.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 09 juin 2018, 18:23

zisvan a écrit : 09 juin 2018, 18:05 Je ne connais pas Merdji, mais clairement l'avant-centre, c'est un poste où il nous faut mieux que Yattara, qui a quand même de grosses lacunes (dues à sa blessure qu'il trainait?) avec des fulgurances, mais aussi un déchet énorme.
Y'a plus qu'à espérer que Merdji soit ce joueur.
Il n'a jamais été question de trouver mieux que Yattara. On se retrouve avec un joueur du même niveau pour le concurrencer et ça gueule..

Voici la liste des meilleurs buteurs de moins de 28/29 ans en L2 cette saison.

Bozok, Alioui, Siebatcheu, Ajorque en L1.
Kalulu, Mateta, OL, courtisés en L1.
Gomis, vient de signer au RC Lens (pour un bon billet?)

Reste 2 joueurs, Hamel et Merdji. Voilà.
Financièrement, on s'en sort bien, et en L2, on ne pouvait pas faire mieux.
Tout le monde est content. On a une doublure, Merdji a sa chance, à lui de la saisir. Yattara peut-être bousculé.

Les mécontents, vous vous attendiez à qui au juste ? Laborde (2-3M d'euros) ?

Image

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar verlaatboy » 09 juin 2018, 18:46

Ben non...
On aura une équipe bâtie pour le maintien, c'est déjà très bien.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar lion90 » 09 juin 2018, 18:52

Bienvenue à toi Yanis !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar romanouille » 09 juin 2018, 18:54

verlaatboy a écrit : 09 juin 2018, 18:46 Ben non...
On aura une équipe bâtie pour le maintien, c'est déjà très bien.
Ok et bien deviens milliardaire très vite et associe toi avec Zhou pour investir des millions d'euros et achète la crème de la crème des joueurs de ligue 1 avec des salaires que les clubs de l1 à part le Psg ne peuvent pas donner. Et là tu sera peut être satisfait.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Gutta » 09 juin 2018, 18:54

Merdji dans une équipe comme la nôtre l année prochaine sa sera entre 15 et 20 but à la fin de saison ! Bonne recrue ! Il finira titulaire !

Saint-Christophe

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar pink lady » 09 juin 2018, 18:55

Et vas-y que je t'empile du moyennasse

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar lion90 » 09 juin 2018, 18:57

Gutta a écrit : 09 juin 2018, 18:54 Merdji dans une équipe comme la nôtre l année prochaine sa sera entre 15 et 20 but à la fin de saison ! Bonne recrue ! Il finira titulaire !
Titulaire pourquoi pas, pour les buts je suis moins convaincu que toi.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Gutta » 09 juin 2018, 19:00

pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ? On a donner je crois ! Pour une fois qu il y’a un recrutement intelligent .... Nîmes Strasbourg Angers l ont compris avant nous mais pas toi et le club jusqu a présent ! Donc laisson Pablo et daury travailler !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 09 juin 2018, 19:18

lion90 a écrit : 09 juin 2018, 18:57
Gutta a écrit : 09 juin 2018, 18:54 Merdji dans une équipe comme la nôtre l année prochaine sa sera entre 15 et 20 but à la fin de saison ! Bonne recrue ! Il finira titulaire !
Titulaire pourquoi pas, pour les buts je suis moins convaincu que toi.
Ça depend dans quelle division on sera l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 09 juin 2018, 19:20

Gutta a écrit : 09 juin 2018, 19:00
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ? On a donner je crois !
Parceque le recrutement ne se limite qu'à l'hexagone ou a des cramés ?

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Dimibenjani » 09 juin 2018, 19:22

Sinon on arrête quand les frais avec Daury en directeur sportif ?

Car la on est reparti sur les mêmes bases, l’an passé on prend pape sané et cette saison on prend un type même pas passer par un centre de formation...

On empile on empile on empile

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar romanouille » 09 juin 2018, 19:31

Alex69 a écrit : 09 juin 2018, 19:20
Gutta a écrit : 09 juin 2018, 19:00
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ? On a donner je crois !
Parceque le recrutement ne se limite qu'à l'hexagone ou a des cramés ?
C'est vrai que l'on ne cherche pas trop dans d'autres championnat mais faut voir aussi les salaires qui sont donnés ailleurs. Car l'angleterre même en deuxième division c'est très bien payé, en allemagne sa doit être pas trop mal non plus, l'espagne et l'Italie c'est surement pareil qu'en France. En gros on peut pas ou difficilement s'aligner sur les salaires étrangers et surtout, le niveau dans les d2 de ces pays est meilleur que le notre donc c'est compliqué d'attirer les joueurs concernés. Faut quand même rappeler le niveau abysallement faible du football francais à part le Psg, Monaco et peut être OL et OM mais c'est un autre monde en France.

Sam

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Sam » 09 juin 2018, 19:33

pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
C'est plutôt positif comme remarque dis donc...d'habitude sur les joueurs que tu n'as jamais vu jouer on peut lire bien pire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar nicoco89 » 09 juin 2018, 19:36

Dimibenjani a écrit : 09 juin 2018, 19:22 Car la on est reparti sur les mêmes bases, l’an passé on prend pape sané et cette saison on prend un type même pas passer par un centre de formation...

Et effectivement, on peut constater que c'est rédhibitoire vu les perfs de Poto cette année ...