[Ancien] Ivan Firer
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat
Oui c'était sans doute la seule solution, c'est certain qu'il devait être difficile qu'on puisse le revendre à un club à la vue de sa saison. Bonne continuation à lui cependant mais en effet espérons que cela serve de leçon et que ce genre de recrutement se reproduise le moins possible.
- Fabien Cool
Oh non, comment va t-on faire sans lui 
- Andrzej Szarmach
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
ALLELUIA!!!
Toutes mes prières n'auront donc pas été vaines!
C'est la bonne nouvelle de la journée!
Toutes mes prières n'auront donc pas été vaines!
C'est la bonne nouvelle de la journée!
- Andrzej Szarmach
Je pense qu'il rentre facile dans le top10 des pires recrutements de l'aja! 
- Djibril Cissé
Bonne nouvelle
Et un nouveau départ de plus. A youssouf et konate maintenant 
- Jubal
Firer qui part c'est une bonne surprise, je pensais qu'il allait s'accrocher à son contrat jusqu'au bout.
On continue de dégraisser visiblement donc et de réduire le nombres de joueurs. Tant mieux.
On continue de dégraisser visiblement donc et de réduire le nombres de joueurs. Tant mieux.
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Aucun impact, ni sur l'équipe pro, ni sur le budget, ni sur la réserve.
- Jubal
C'est sûr que ça vaut pas le départ d'Obraniak, mais ça reste un salaire en moins, aussi minime soit il. C'est le genre de petit détails qui vont dans le bon sens.
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
tu n'économises que les charges sociales, ce qui n'est pas énorme vu son (petit) salaire. tu gagnes meme pas un mois d'obraniak.
Après vu l'utilité du joueur, c'est effectivement une place de libérée en attaque pour les jeunes.
Donc oui c bien, mais c minime
Après vu l'utilité du joueur, c'est effectivement une place de libérée en attaque pour les jeunes.
- Andrzej Szarmach
Çà libère une place et c'est bien çà l'essentiel!piquey a écrit : 21 juin 2018, 13:59 tu n'économises que les charges sociales, ce qui n'est pas énorme vu son (petit) salaire.
L'année derniere on avait 2 attaquants dans le groupe qu'on payait à rien faire (Firer, Sané), rien que çà c'est pas possible de faire pire cette année.
- Andrzej Szarmach
Excellente nouvelle : on se débarrasse d'un lofteur et on dégraisse la masse salariale
- Gérard Bourgoin
Lofteur ? On peut pas dire ça car finalement il ne s’est accroché à rien le bonhomme.
Il s’est présenté à la reprise comme convenu il a discuté avec le club et il a résilié.
Surtout si son salaire est aussi bas que certaines personnes le disent.
Les gens autour du stade disent que c’est un homme sympa et de parole ça se confirme avec ce geste.
Bonne continuation à lui
Il s’est présenté à la reprise comme convenu il a discuté avec le club et il a résilié.
Surtout si son salaire est aussi bas que certaines personnes le disent.
Les gens autour du stade disent que c’est un homme sympa et de parole ça se confirme avec ce geste.
Bonne continuation à lui
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Bonne route Ivan, je ne t'oublierai jamais, vraiment
- Jubal
Firer "ne poursuivra pas l'aventure avec l'AJA..." encore eut-il fallu qu'il l'aie commencée.... 
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il a fait ce qu'il avait à faire et ce dont il avait le droit, ses 10 petits matchs. bonne continuation à lui.
- Pierre Deblock
Sage décision ! Faut-il taper sur le niveau du joueur qui n'a jamais été une surprise ou sur le niveau de celui ou ceux qui l'ont recruté ??
- Jubal
Ce genre de parole complètement stupide. Je pense qu'on ne peut que lui souhaiter bon vent non ?AD94AJA a écrit : 21 juin 2018, 14:00 Excellente nouvelle : on se débarrasse d'un lofteur et on dégraisse la masse salariale
Parce que résumer Firer à un lofteur qui en plus jugé comme gros salaire... C'est totalement incohérent.
De plus il faut arrêter ce lynchage auprès de lui. Il n'est pas au niveau et alors ? Le mec est ce qu'il a ouvert sa bouche ? Est ce qu'il s'est plaint de quelque chose ? Non. N'importe qui sur ce forum qui jouerait au football signerait demain sans la moindre hésitation si on vous proposez un contrat pro. Firer n'a rien demandé, on est venu le chercher, il a joué et fait son boulot. Ceux qu'on doit lyncher c'est Gillot, le staff qui l'ont fait jouer et qui l'on rendu détestable aux yeux des supporters. Firer n'a jamais causé de soucis, n'a jamais eu de mauvais comportement, quand il est allé en réserve il a joué il a fait son travail.
Alors maintenant arrêtez d'inverser les rôles, Firer n'y est pour rien si on le mettait titulaire, il n'allait pas dire " Non désolé coach je ne suis pas assez bon mettez moi remplaçant".
Donc bonne chance Ivan et bon vent à toi !
-
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
COMPLETEMENT D ACCORDRom.M a écrit : 21 juin 2018, 15:06Ce genre de parole complètement stupide. Je pense qu'on ne peut que lui souhaiter bon vent non ?AD94AJA a écrit : 21 juin 2018, 14:00 Excellente nouvelle : on se débarrasse d'un lofteur et on dégraisse la masse salariale
Parce que résumer Firer à un lofteur qui en plus jugé comme gros salaire... C'est totalement incohérent.
De plus il faut arrêter ce lynchage auprès de lui. Il n'est pas au niveau et alors ? Le mec est ce qu'il a ouvert sa bouche ? Est ce qu'il s'est plaint de quelque chose ? Non. N'importe qui sur ce forum qui jouerait au football signerait demain sans la moindre hésitation si on vous proposez un contrat pro. Firer n'a rien demandé, on est venu le chercher, il a joué et fait son boulot. Ceux qu'on doit lyncher c'est Gillot, le staff qui l'ont fait jouer et qui l'on rendu détestable aux yeux des supporters. Firer n'a jamais causé de soucis, n'a jamais eu de mauvais comportement, quand il est allé en réserve il a joué il a fait son travail.
Alors maintenant arrêtez d'inverser les rôles, Firer n'y est pour rien si on le mettait titulaire, il n'allait pas dire " Non désolé coach je ne suis pas assez bon mettez moi remplaçant".
Donc bonne chance Ivan et bon vent à toi !![]()
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Merci d'avoir essayé, mais son recrutement n'avait pas été une bonne décision.
Son départ en est une.
Son départ en est une.