[CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
Ça pique les yeux offensivement quand mm. Pavard prend son petit bouillon face à hazard. Giroud tjs en retard...
Bref va falloir faire bcp plus.
Varane taille patron derrière tout comme loris qui en sort encore une belle.
Bref va falloir faire bcp plus.
Varane taille patron derrière tout comme loris qui en sort encore une belle.
Dernière modification par Alex69 le 10 juil. 2018, 20:35, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
Enfin la première occasion Française par Pavard.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
Après 15 grosses premières minutes où on en chie, on a repris du poil de la bête.
On leur laisse la balle mais on va vite devant, dommage qu'on ait vendangé...
Lloris nous en a sorti une belle puis a été bon sur une sortie decant Fellaini.
Varane a eu un manquement qui aurait pu coûter cher, mais dévie de la tête une frappe de Hazard qui allait au fond. Il fait un sacré match.
Umtiti, dur...
Giroud pèse, mais pêche dans la finition, Griezmann a fait une belle mi-temps tout comme Pogba, Kanté.
Pavard prend la marée, mais quel match de Hazard, il est intenable et il peut nous faire basculer le match...
Courtois fait aussi un gros arrêt, derrière, c'est fébrile les belges, on sent qu'on peut passer si on met de la vitesse.
On voit un gros match de Coupe du Monde.
On leur laisse la balle mais on va vite devant, dommage qu'on ait vendangé...
Lloris nous en a sorti une belle puis a été bon sur une sortie decant Fellaini.
Varane a eu un manquement qui aurait pu coûter cher, mais dévie de la tête une frappe de Hazard qui allait au fond. Il fait un sacré match.
Umtiti, dur...
Giroud pèse, mais pêche dans la finition, Griezmann a fait une belle mi-temps tout comme Pogba, Kanté.
Pavard prend la marée, mais quel match de Hazard, il est intenable et il peut nous faire basculer le match...
Courtois fait aussi un gros arrêt, derrière, c'est fébrile les belges, on sent qu'on peut passer si on met de la vitesse.
On voit un gros match de Coupe du Monde.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
Et hop la France débloque la situation sur corner par Umtiti ! 
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
UMTITI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Kante dans le changement de jeu, il est énorme !!
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Jubal
- Messages : 695
- Inscription : 22 juin 2012, 23:52
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
C'est bien beau de gueuler comme ça après une qualif en finale, mais gagnez là pas comme en 2016 
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
2 compets, 2 finales pour la dech...
Reste plus qu'à battre les anglais en finale pour avoir un parcours parfait.
Par contre la perdre contre des anglais, ça serait horrible pour moi (crunch time).
Après contre les croates fatigués, ça me fait moins peur
Reste plus qu'à battre les anglais en finale pour avoir un parcours parfait.
Par contre la perdre contre des anglais, ça serait horrible pour moi (crunch time).
Après contre les croates fatigués, ça me fait moins peur
- Jubal
- Messages : 695
- Inscription : 22 juin 2012, 23:52
Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
Pas comme en 20064drien a écrit : 10 juil. 2018, 21:59 C'est bien beau de gueuler comme ça après une qualif en finale, mais gagnez là pas comme en 2016![]()
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Bon bah on est très solide hein !
Allez encore une marche !
Allez encore une marche !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Djibril Cissé
- Messages : 5030
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
3 compét en fait faut compter la CDM 2014,mais oui ça fait deux finales de suite.piquey a écrit : 10 juil. 2018, 22:00 2 compets, 2 finales pour la dech...
Reste plus qu'à battre les anglais en finale pour avoir un parcours parfait.
Par contre la perdre contre des anglais, ça serait horrible pour moi (crunch time).
Après contre les croates fatigués, ça me fait moins peur
Bon ben maintenant est-ce que je vais enfin avoir droit à ma finale gagnée autre qu'en handball ou dans les catégories jeunes ?
Franchement j'espère,surtout qu'une victoire en CDM c'est un truc ou après,comme disait Thierry Rolland," on peut mourir tranquille ".
Maintenant j'espère que ce sera la Croatie en finale car ce sera peut-être plus jouable et si on perd on aura pas l'affront suprême d'avoir offert leur deuxième étoile aux anglais.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h
Bravo à la France qui aura été la plus réaliste après comme d'habitude c'est ennuyeux on joue beaucoup par contre mais au final l'essentiel est fait.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Plus qu'un match...
On est fort, solide défensivement... Et on a mis du rythme aujourd'hui, et ça fait la différence.
On sait se mettre au niveau d'un beau champion du monde.
Homme du match: Lloris, car il faut en mettre un seul.
Hormis la finition qui aura péché à cause à un grand Courtois, on ne peut être que satisfait de ce qu'on a vu.
Chapeau les gars, récupération maintenant, et il faut gagner le dernier match, 2006 et 2016 doivent être oubliées.
On est fort, solide défensivement... Et on a mis du rythme aujourd'hui, et ça fait la différence.
On sait se mettre au niveau d'un beau champion du monde.
Homme du match: Lloris, car il faut en mettre un seul.
Hormis la finition qui aura péché à cause à un grand Courtois, on ne peut être que satisfait de ce qu'on a vu.
Chapeau les gars, récupération maintenant, et il faut gagner le dernier match, 2006 et 2016 doivent être oubliées.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
Bravo Varane, Lloris, Hernandez
Giroud pas top du tout dommage
Giroud pas top du tout dommage
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)
maintenant, griezmann marque 2 buts de la tete en finale, et kanté marque le 3 eme dans le temps additionnel
( et modric se tape une gastro juste avant le match)
( et modric se tape une gastro juste avant le match)
