[tweet]https://twitter.com/cle_mrn/status/1013089772074610691[/tweet]
📢 Ultras Auxerre 1990
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: Ultras Auxerre 1990
Vous êtes notre fierté 
[tweet]https://twitter.com/cle_mrn/status/1013089772074610691[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/cle_mrn/status/1013089772074610691[/tweet]
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: Ultras Auxerre 1990
on le voyait encore mieux quand les joueurs sont venus saluer le public Français.
- Fabien Cool
- Messages : 1520
- Inscription : 08 juil. 2012, 21:56
Jean Marc Furlan, what else ?
- Jubal
- Messages : 128
- Inscription : 21 juin 2012, 17:30
Supporters en lutte contre la marchandisation du Football
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: Ultras Auxerre 1990
Bon au moins c'est bien ils ont prévenu , moi qui suit habitué à être en leclerc bas , j'irai dans une autre tribune cette fois ci 
- Jubal
- Messages : 128
- Inscription : 21 juin 2012, 17:30
Supporters en lutte contre la marchandisation du Football
Re: Ultras Auxerre 1990
C'est tout sauf le but... La prochaine fois on ne préviendra donc pas...Winterheart89 a écrit : 01 août 2018, 12:32 Bon au moins c'est bien ils ont prévenu , moi qui suit habitué à être en leclerc bas , j'irai dans une autre tribune cette fois ci![]()
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: Ultras Auxerre 1990
coco, question subsidiaire
si les joueurs réalisent un mauvais match, ils y auront droit

si les joueurs réalisent un mauvais match, ils y auront droit
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: Ultras Auxerre 1990
coco . Je ne sais pas exactement ce que vous avez prévu , mais je me tape 2h30 de route , je n'ai donc pas envie de me retrouver avec de la poudre , être trempé ou je ne sais quoi encore pour dégueulasser ma voiture sur le chemin du retourWinterheart89 a écrit : 01 août 2018, 12:32 Bon au moins c'est bien ils ont prévenu , moi qui suit habitué à être en leclerc bas , j'irai dans une autre tribune cette fois ci![]()
Les tifos , les drapeaux , ambiancer , ca ne me dérange pas , mais vraiment pour le reste je suis pas fan .
Après faut pas se faire de soucis , tout le monde ne raisonnera pas comme moi
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: Ultras Auxerre 1990
coco . Je ne sais pas exactement ce que vous avez prévu , mais je me tape 2h30 de route , je n'ai donc pas envie de me retrouver avec de la poudre , être trempé ou je ne sais quoi encore pour dégueulasser ma voiture sur le chemin du retourCoco a écrit : 01 août 2018, 14:10C'est tout sauf le but... La prochaine fois on ne préviendra donc pas...Winterheart89 a écrit : 01 août 2018, 12:32 Bon au moins c'est bien ils ont prévenu , moi qui suit habitué à être en leclerc bas , j'irai dans une autre tribune cette fois ci![]()
Les tifos , les drapeaux , ambiancer , ca ne me dérange pas , mais vraiment pour le reste je suis pas fan .
Après faut pas se faire de soucis , tout le monde ne raisonnera pas comme moi
- Fabien Cool
- Messages : 1325
- Inscription : 01 sept. 2014, 14:45
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: Ultras Auxerre 1990
Plutôt le goudron et les plumes...Maxfly a écrit : 01 août 2018, 14:46 coco, question subsidiaire
si les joueurs réalisent un mauvais match, ils y auront droit![]()
![]()
- Pierre Deblock
- Messages : 44
- Inscription : 13 juil. 2018, 13:29
Re: Ultras Auxerre 1990
Une animation dure pas 1 mi temps sa dure 30secondesWinterheart89 a écrit : 01 août 2018, 18:49coco . Je ne sais pas exactement ce que vous avez prévu , mais je me tape 2h30 de route , je n'ai donc pas envie de me retrouver avec de la poudre , être trempé ou je ne sais quoi encore pour dégueulasser ma voiture sur le chemin du retourCoco a écrit : 01 août 2018, 14:10C'est tout sauf le but... La prochaine fois on ne préviendra donc pas...Winterheart89 a écrit : 01 août 2018, 12:32 Bon au moins c'est bien ils ont prévenu , moi qui suit habitué à être en leclerc bas , j'irai dans une autre tribune cette fois ci![]()
![]()
Les tifos , les drapeaux , ambiancer , ca ne me dérange pas , mais vraiment pour le reste je suis pas fan .
Après faut pas se faire de soucis , tout le monde ne raisonnera pas comme moi![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: Ultras Auxerre 1990
Perso, je devais venir avec femme et enfants en Leclerc, du coup on ira en Tennis.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

