[Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 01 sept. 2018, 00:23

djej a écrit : 01 sept. 2018, 00:12 en mode Maxfly, j'vous l'avait bien dit
djej a écrit : 25 juil. 2018, 10:11 Parmi les joueurs évoluant en L1, j'aime bien certains profils à droite :

- Billy Ketkeophomphone : Il a perdu sa place de titulaire suite à sa blessure, Angers va recruter encore devant, cela pourrait être une bonne opportunité
J'ai pas autant de courage que toi pour rechercher mes posts, mais c'est le seul nom que j'ai cité (ben oui je suis pas recruteur 😁)

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Rice72 » 01 sept. 2018, 00:25

C est un excellent ailier qui a vu sa progression freinee avec sa blessure il peut mettre son petit grain de folie dans le jeu

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2018, 00:25


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2018, 00:40

Un joueur que j'apprécié lorsqu'il évoluait à Tours et qui a nous a souvent fait mal lorsqu'on le rencontrait, une vraie petite bombe sur son côté, à Angers il semblait également aligner les bonnes performances et puis une vilaine blessure l'a freiné dans sa progression. A voir dans un nouvel environnement et s'il voit qu'on compte vraiment sur lui s'il est capable de retrouver son niveau d'avant blessure. Par contre pour lui ça semble être un transfert par rapport à Michel pour qui j'ai encore un doute sur le fait de savoir s'il a vraiment été recruté ou si c'est un prêt.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Chagum » 01 sept. 2018, 00:44

Je connais pas le joueur, mais plutôt une bonne nouvelle d'après certains... Sauf pour le speaker qui va devoir citer son nom en début de match :p

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Samira89 » 01 sept. 2018, 00:50

3 ans de contrat welcome.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2018, 00:54

Merci de l'information bienvenue à lui en effet en espérant qu'il retrouve son niveau et si tel est le cas il fera très mal sur son côté, à condition que Correa sache également l'utiliser à son véritable poste car vu ce qu'il fait actuellement on peut vraiment se poser la question.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Samira89 » 01 sept. 2018, 00:55

Chagum a écrit : 01 sept. 2018, 00:44 Je connais pas le joueur, mais plutôt une bonne nouvelle d'après certains... Sauf pour le speaker qui va devoir citer son nom en début de match :p
L'ancien speaker Marcel en sueur a chaque début de match clairement .

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2018, 00:56

Comme certains, j'étais "fan" de lui à Tours et Angers ...

Ensuite, c'est plus dur depuis sa grave blessure et ses multiples opérations ... mais suis quand même bien content de son arrivée.
On jugera sur piece de son nouveau niveau avec l'espoir de revoir le Ketkeophomphone de la grande époque a un moment donné.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar King Canto » 01 sept. 2018, 00:59

une bonne surprise. Ca fait plaisir de le voir sous le maillot auxerrois lui :super:

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Dio-Dio » 01 sept. 2018, 01:07

nicoco89 a écrit : 01 sept. 2018, 00:19
Dio-Dio a écrit : 01 sept. 2018, 00:05 Si tu comptes le faire jouer à la place d'Adeoti ou de Toure.... on risque en effet de vite être à poil!!!
Je n'ai jamais dit ça, mais son recrutement va replacer Mancini en MC alors qu'il jouait AD, donc oui ça nous ajoute en quelque sorte un MC supplémentaire !
Je ne pense pas qu'il faille le voir comme ça. Je verrais plutôt Correa tourner et faire jouer la concurrence à tous les postes comme il le souhaitait en début de saison. Alors c'est sur qu'en ce moment avec les méformes de plusieurs joueurs censés être des cadres (yattara, poto, Adeoti, dugimont, barreto...) ou au moins des valeurs sûres ca n'aide pas à faire jouer la concurrence...

Mais maintenant le mercato terminé, les choses vont s'éclaircir et nous allons enfin (je l'espère) commencer à travailler des choses simples mais efficaces et collectives!

Mais je ne vois pas Correa partir avec un 11 titu à la manière de Guy Roux en son temps.

Pour moi tous les postes sont doublés à part l'arrière droit.... bien entendu

Michel
(Laiton ou Westberg)

Arcus Ba Bellugou Boto
(Goujon) (Marcelin) (tacalfred) (Souprayen)

Toure
(Adeoti)

Feret Fomba
(Barretto) (Mancini)

Ketkeo Poto
(Dugimont) (Mancini)

Yatara
(Merdji)

Bien sûr Mancini peut être utilisé dans d'autres postes vu que c'est notre couteau suisse mais Barreto et dugimont aussi, goujon également.
Et le système peut évoluer même si je pense que le coach restera en priorité comme ça!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar lugarde » 01 sept. 2018, 01:31

wow lui on l'avait pas venu venir, l'aillier droit tant attendu.

Quel effectif ! Sur le papier c'est chouette, maintenant des séries bordel

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2018, 01:39

Je ne veux pas me répéter mais tout dépend également du chef d'orchestre si Correa continue à faire de la merde, on aura beau avoir un bel effectif sur le papier les résultats en s'amélioreront pas forcément.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Dam'sso » 01 sept. 2018, 03:59

Bienvenue à lui ! J'espère qu'il nous fera des bons appels.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar A-L » 01 sept. 2018, 07:08

Bienvenue Keke! (et bon courage au speaker pour l'annonce de ton nom :mrgreen:
Des souvenirs que j'en ai, bon joueur. Mais bon entre oir 2-3 matchs et suivre toute une saison, ce serait un peu présomptueux de donner mon avis

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Walmour » 01 sept. 2018, 07:27

lugarde a écrit : 01 sept. 2018, 01:31 wow lui on l'avait pas venu venir, l'aillier droit tant attendu.

Quel effectif ! Sur le papier c'est chouette, maintenant des séries bordel
Quel effectif...

On a pas de numéro 9, entre Yattara (que j'aime bien) qui est fantomatique et Merdji qui est un joueur très limité.

Ketkeo sur le papier oui, mais c'est un joueur qui n'est jamais revenu à son niveau depuis sa grosse blessure (à l'époque il commençait à bien marcher en Ligue 1), pas pour rien qu'il finit chez nous. Après je me plains pas de son arrivée, nous n'avons rien à perdre, il ne peut qu'apporter. Cela dit, Thomas Touré semblait apporter plus de garanties sur le court terme.

Je crois aussi que certains joueurs ici sont surcotés ou bénéficient d'une hype actuellement tel Mancini que j'avais trouvé bien moyen face à Nancy et qui avait été élu homme du match.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Jeff18974 » 01 sept. 2018, 07:47

http://news.maxifoot.fr/info-290134_180901/football.php
Ça serait deux transfert définitif

En ligne
Animateur

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2018, 08:16

News:

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2018, 08:35

Samira89 a écrit : 01 sept. 2018, 00:50 3 ans de contrat welcome.
D’où tiens tu l´info ?

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Lolo » 01 sept. 2018, 09:02

j'ai toujours adoré ce joueur et je le citais souvent los des mercatos, je suis plutôt ravi de son arrivée, mais sincèrement y a des "noms" qui vont faire banquette et sûrement pas ceux qu'on croit parce que les YATTARA DUGIMONT SAKHI et consorts vont avoir des sueurs froides en voyant les MERDJI KETKEO POTO MANCINI et consorts jouer.