[Ancien] Jung Jo-Gook au Korean Police FC (KOR)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

[Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar Maestro » 20 juin 2012, 19:28

[infos]Jo-Gook quitte Auxerre

L’attaquant Coréen, arrivé à l’AJA en janvier 2011, a résilié son contrat pour regagner son pays natal. Avec Auxerre, il a disputé 16 matches, inscrivant 2 buts capitaux pour le maintien (à Marseille et Valenciennes), avant d’être prêté cette saison à Nancy. Avec Jean Fernandez, il a joué 20 fois, pour 2 buts.

http://www.lyonne.fr[/infos]

Jubal

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar Big Up » 21 juin 2012, 07:02

Dommage il aurait pu apporter en L2, mais bon si il avait son service à dans son pays, c'est surement la meilleur soluce.

Jubal

Messagepar Burgundia89 » 21 juin 2012, 21:00

Dégouté pour ce joueur qui n'a jamais eu réellement sa chance...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juin 2012, 21:31

Encore un pari raté, c'est dommage car je trouve qu'il n'a jamais démérité à l'instar de Sammaritano contrairement à des joueurs tels que Le Tallec qui sont bidons et à qui l'on a donné plusieurs fois leurs chances sans qu'ils l'a saisissent.

La seule chose que je me demande, c'est si Auxerre le libère de son contrat à cause de son service militaire ou parce que Jo-Gook souhaite tout simplement trouver un nouveau club.

Pierre Deblock

Messagepar anakin3583 » 22 juin 2012, 01:06

Un joueur qui n'a pas vraiment déçu pour ma part. C'est très dommage, il aurait pu apporter beaucoup en Ligue 2 je pense.
J'imagine que le choix de Gook a plutôt été motivé par des décisions extra-sportives (Service militaire, mal du pays, ...)

Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 22 juin 2012, 11:24

:rougefaché: fait Ch ier punaise!!!! je suis sur qu"il avait le niveau... encore une boulette de JF ça pff

Pierre Deblock

Messagepar The Putschiste » 22 juin 2012, 17:22

J'avais lu qu'il était rapatrié au pays afin de passer 2 ans de service militaire

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 25 juin 2012, 13:59

Il n'a jamais vraiment eu la chance de montrer ce qu'il valait. Un joueur qui aura donc été recruté pour ... Pas grand chose!! :nono:

Pierre Deblock

Messagepar Fabrice » 25 juin 2012, 21:33

Sur le forum de Bastia, ils annoncent qu'il signerait là bas ...
Si c'est vrai, c'est un peu l'arnaque pour nous. Vu ce qu'il coutait. :merci:

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

[Ancien] Jung Jo-Gook au Korean Police FC (KOR)

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2012, 13:41

[infos]Jung Jo-Gook (ex-AJA) à Séoul
Après avoir passé 18 mois en France, le Coréen Jung Jo-Gook, qui évoluait à Auxerre, rentre au pays. Selon le Korean Herald, il s'est engagé avec le FC Séoul. Malgré un contrat qui courait jusqu'en 2014 en Bourgogne, l'AJA ne touchera pas d'indemnité puisqu'il a été laissé libre par ses dirigeants, après un prêt à Nancy.[/infos]

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Fabien Cool

Re: [Ancien] Jung Jo-Gook

Messagepar Marko » 07 juil. 2012, 12:31

Un petit tour et puis s'en va

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 07 juil. 2012, 12:35

Je trouve ça quand même dommage ... Je le trouvé pas exceptionnel mais il était pas non plus mauvais

Fabien Cool

Messagepar Marko » 07 juil. 2012, 12:36

El Pazzo a écrit :Je trouve ça quand même dommage ... Je le trouvé pas exceptionnel mais il était pas non plus mauvais

Pour moi il est pas plus mauvais que jemaa...

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 04 janv. 2013, 18:07

Pour info, il est bien en service militaire et joue donc pour le... Korean Police FC !! Cette équipe joue en D2 coréenne... mais il appartient toujours au FC Séoul.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Jung Jo-Gook au Korean Police FC (KOR)

Messagepar Leonidas » 14 janv. 2020, 19:58

Je me demandais si Jung Jo-Gook jouait toujours au foot ou s'il avait pris sa retraite.

Jung Jo-Gook joue toujours au football. Il joue au Jeju United - d'après Transfermarket (https://www.transfermarkt.fr/jo-guk-jeo ... eler/90748) - qui sera en deuxième division pour cette saison ;)

Edit :

[tweet]https://twitter.com/KLeagueUnited/statu ... 5079884806[/tweet]