[Débat] Site officiel

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Fabien Cool
★★

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Malmignatta » 04 mai 2015, 14:12

Tu sais il leur a facilement fallu 6 mois pour ajouter un http:// devant le lien vers la billetterie, donc la sachant que c'est au niveau dns, donc plutôt du côté de l'hébergement, faut trouver le bon interlocuteur...

Djibril Cissé

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Cyrille » 04 mai 2015, 14:49

Mais y'a encore des gens qui vont sur le site de l'AJA ?

Invité

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Invité » 04 mai 2015, 16:41

Le peux qui y vont et qui se trompent dans l'adresse se retrouvent sur un site qui n'est pas actualisé depuis plus d'un an. C'est pas terrible en terme de communication.

Djibril Cissé

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Cyrille » 04 mai 2015, 17:16

Comme toute la com de l'aja en fait !

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar YoyoAJA89 » 04 mai 2015, 18:17

Cyrille a écrit :Mais y'a encore des gens qui vont sur le site de l'AJA ?
Bah le jeudi pour connaître le groupe du match du lendemain, c'est utile.

Invité

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Invité » 04 mai 2015, 18:18

Cyrille a écrit :Comme toute la com de l'aja en fait !
Oui et pourtant, avec de la bonne communication, tu peux arriver à vendre presque tout et n'importe quoi !

Djibril Cissé

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Cyrille » 04 mai 2015, 18:57

Zemia a écrit :
Cyrille a écrit :Comme toute la com de l'aja en fait !
Oui et pourtant, avec de la bonne communication, tu peux arriver à vendre presque tout et n'importe quoi !

Même Nabab ?

Invité

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Invité » 04 mai 2015, 19:01

Avec de l'imagination, tu le vends comme le Jar-Jar Binks de l'AJA ! Il a une tête sympathique mais on n'aurait préféré jamais le voir. :D

Fabien Cool

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar bizzi » 27 mai 2015, 21:02

Je ne sais pas ou poster ce message... mais est ce que quelqu'un peux me dire si la boutique sera ouverte ce samedi main? jour de la finale?. Aucune information d'ouverture de la boutique sur le site en ligne.

Jubal

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar itfcaja » 27 mai 2015, 22:52

Appelle les

Jean-Claude Hamel

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Leonidas » 12 déc. 2018, 18:55

[infos][tweet]https://twitter.com/AJA/status/1072912414310653952[/tweet][/infos]

Jean-Claude Hamel

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Leonidas » 13 déc. 2018, 13:15

Le nouveau site est en ligne

https://www.aja.fr/nouveau-site-internet ;)

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Le Milan » 13 déc. 2018, 13:31

Marche pô

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar fandeRUUD » 13 déc. 2018, 13:37

Moi ça fonctionne très bien (sous FF)

Très sympa le design :super:

Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lakota » 13 déc. 2018, 13:38

Je viens d'aller voir. Je le trouve vraiment sympa le nouveau site internet, bien mieux fait et très complet.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar lugarde » 13 déc. 2018, 13:56

Bien le site même si c'est déjà un standard depuis plusieurs années !

J'aime bcp ce qu'a fait le FC Nantes à ce niveau là https://www.fcnantes.com/

Plus moderne, mais c'est déjà bien ce qu'a fait l'AJA. Après le retard était encore plus notable au niveau de la boutique en ligne. Là il y a urgence.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar YoyoAJA89 » 13 déc. 2018, 18:11

Toujours l'ancien personnellement même après avoir purger le cache de mon navigateur.

Fabien Cool
Archlinux addict

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Bardamu » 13 déc. 2018, 18:35

change de serveur DNS

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar YoyoAJA89 » 13 déc. 2018, 18:48

Ça fonctionne. ;)

Fabien Cool
★★

Re: [Débat] Site officiel

Messagepar Malmignatta » 14 déc. 2018, 06:33

Une réactualisation qui fait du bien, avec du https et du responsive.

Dommage encore une fois de ne pas faire appel à des entreprises locales pour un site fait sous drupal...

Tiens, le retour sur la home de la billeterie qui renvoit vers une 404...

Je suis tout de même curieux du tarif de la prestation.