Spanish Gabacho a écrit :flo a écrit :Beaucoup tapent sur Ramos mais je trouve que Rivieyran est encore pire.
Casoni l'a déjà remarqué on dirait.
Assez d'accord avec toi, ramos c'est très mauvais mais rivieyran c'est sans doute pire...
rivieyran reste meilleur defensivement,
ramos apporte plus offensivement, mais comme a la bonne epoque, marquage a 5 metres et boulevard grand ouvert sur le coté pour faire semblant de proteger l'axe.
rivieyran est lui plus dans le duel, moins planqué, et les duels, quand on les perds, ça se voit, alors que lorsque l'on est a 5 metres de son joueur, on peut tjs incriminé les autres joueurs ou le gardien...
rivieyran nous a sauvé pas mal de fois en contrant des ballons en se jetant, la ou d'autres laisse tirer et se retourne, faut pas l'oublier.
ensuite, il est en concurrence avec hengbart et accapandié, tout comme ramos et en concurrence avec sidibe et tchouatcha
radet au depart n'était pas terrible avant de devenir le meilleur arriere droit de l1.
.