Tellement énorme cette séquenceRomain62 a écrit : 24 avr. 2019, 15:32 À une époque il avait la forme le Jean Claude...
https://www.dailymotion.com/video/x7509j
[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
- Fabien Cool
- Messages : 1102
- Inscription : 29 juin 2012, 19:33
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Jean-Luc Vasseur c’est peut-être en cas de descente, d’ou son sourire après cette énième défaite...
Ok, je sors !!
Ok, je sors !!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
M. Hamel a du mal à se déplacer seul...King Canto a écrit : 24 avr. 2019, 15:09comment ça Lolo ?Lolo a écrit : 24 avr. 2019, 14:47 Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.
Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas si c’est signé mais il ne faut pas oublier que l’aja a aussi l’avantage d’avoir un membre du staff qui connaît très bien Furlan...
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
souvenirs souvenirs...King Canto a écrit : 24 avr. 2019, 15:46Tellement énorme cette séquenceRomain62 a écrit : 24 avr. 2019, 15:32 À une époque il avait la forme le Jean Claude...
https://www.dailymotion.com/video/x7509j![]()
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
C'est ça. Ses déplacements sont systématiques avec une autre voir deux autres personnes. Il est tout voûte.... bref l'âge est la mais c'est triste. Sinon y a Daniel rolland qui se porte comme un charme.LaTeigne a écrit : 24 avr. 2019, 19:28M. Hamel a du mal à se déplacer seul...King Canto a écrit : 24 avr. 2019, 15:09comment ça Lolo ?Lolo a écrit : 24 avr. 2019, 14:47 Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.
Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas si c’est signé mais il ne faut pas oublier que l’aja a aussi l’avantage d’avoir un membre du staff qui connaît très bien Furlan...
Bref les historiques qui vont peu à peu quitter les travées et qui sont à l'origine de beaucoup de nos coups de coeur.
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
J'espère que Furlan ,s'il vient , saura restreindre son groupe et en augmenter la qualité intrinsèque ainsi qu'en exploiter tout le potentiel.
Avec Daury il y a du mieux mais les limites du groupe et du coach sont évidentes.
Avec Daury il y a du mieux mais les limites du groupe et du coach sont évidentes.
- Jubal
- Messages : 127
- Inscription : 26 sept. 2016, 13:43
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
J'ai entendu sur bein pendant le match brest contre lens que Furlan pourrait venir avec faussurier dans ses bagages, vous en pensez quoi si ca se fait .
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Y'avait rien de sérieux dans le propos concernant Faussurier.
- Djibril Cissé
- Messages : 4180
- Inscription : 10 juil. 2013, 19:40
blasé
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Vu quon risque de plus en plus de descendre en national la question furlan va être vite réglé
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Faussurier c'était très bon ses 2 premières années à Brest, cette année c'est plus compliqué, et à 32 ans je ne suis pas certain qu'il revienne à son niveau d'avant.gege89 a écrit : 27 avr. 2019, 15:35 J'ai entendu sur bein pendant le match brest contre lens que Furlan pourrait venir avec faussurier dans ses bagages, vous en pensez quoi si ca se fait .
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Ce n'est pas tout a fait ce qui a été dit.gege89 a écrit : 27 avr. 2019, 15:35 J'ai entendu sur bein pendant le match brest contre lens que Furlan pourrait venir avec faussurier dans ses bagages, vous en pensez quoi si ca se fait .
C'était plutôt dans le sens d'une interrogation suite au passage de Faussurier devant la caméra de Bein, en expliquant que Faussurier avait suivi Furlan a Troyes puis a Brest, le suivra t'il encore autre part....
- Jubal
- Messages : 233
- Inscription : 05 août 2018, 16:46
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
un joueur brestois dont le nom est evoque a chaque mercato sur ce forum .
- Fabien Cool
- Messages : 1126
- Inscription : 11 août 2012, 17:28
Le Corbeau et le Renard
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
on a déjà assez de trentenaire qui n apporte rien
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
c'est le meilleur joueur couloir droit de la Ligue 2 de la saison dernière avec Honorat
- Supporter messin
- Messages : 1010
- Inscription : 27 juin 2012, 00:09
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Tu pourrais au moins saluer la haute qualité du jeu de mot!
@ Djej
@ Djej
- Jubal
- Messages : 233
- Inscription : 05 août 2018, 16:46
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
un homme de goût ce RolforRolfor a écrit : 28 avr. 2019, 20:00 Tu pourrais au moins saluer la haute qualité du jeu de mot!![]()
@ Djej![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Il était pas dans les gradins hier ?
En tout cas Landreau a bien rigolé avec Daury et Graille.
Je dis ça juste pour ceux qui veulent se faire une petite théorie

En tout cas Landreau a bien rigolé avec Daury et Graille.
Je dis ça juste pour ceux qui veulent se faire une petite théorie