[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 24 avr. 2019, 15:46

Romain62 a écrit : 24 avr. 2019, 15:32 À une époque il avait la forme le Jean Claude...

https://www.dailymotion.com/video/x7509j
Tellement énorme cette séquence :coeur:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Dundee57 » 24 avr. 2019, 16:11

Jean-Luc Vasseur c’est peut-être en cas de descente, d’ou son sourire après cette énième défaite...
Ok, je sors !! 👍

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 24 avr. 2019, 19:28

King Canto a écrit : 24 avr. 2019, 15:09
Lolo a écrit : 24 avr. 2019, 14:47 Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.
comment ça Lolo ?
M. Hamel a du mal à se déplacer seul...

Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas si c’est signé mais il ne faut pas oublier que l’aja a aussi l’avantage d’avoir un membre du staff qui connaît très bien Furlan...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Rominet » 25 avr. 2019, 07:44

King Canto a écrit : 24 avr. 2019, 15:46
Romain62 a écrit : 24 avr. 2019, 15:32 À une époque il avait la forme le Jean Claude...

https://www.dailymotion.com/video/x7509j
Tellement énorme cette séquence :coeur:
souvenirs souvenirs... :hehe: :hehe: le petit péteux de journaliste avec sa cravate :hehe:

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Lolo » 25 avr. 2019, 11:27

LaTeigne a écrit : 24 avr. 2019, 19:28
King Canto a écrit : 24 avr. 2019, 15:09
Lolo a écrit : 24 avr. 2019, 14:47 Par contre, et c'est un HS, quelle tristesse de voir Hamel aussi démuni. Certes l'âge est la mais ça fait vraiment bizarre.
comment ça Lolo ?
M. Hamel a du mal à se déplacer seul...

Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas si c’est signé mais il ne faut pas oublier que l’aja a aussi l’avantage d’avoir un membre du staff qui connaît très bien Furlan...
C'est ça. Ses déplacements sont systématiques avec une autre voir deux autres personnes. Il est tout voûte.... bref l'âge est la mais c'est triste. Sinon y a Daniel rolland qui se porte comme un charme.
Bref les historiques qui vont peu à peu quitter les travées et qui sont à l'origine de beaucoup de nos coups de coeur.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Djib » 25 avr. 2019, 14:40

J'espère que Furlan ,s'il vient , saura restreindre son groupe et en augmenter la qualité intrinsèque ainsi qu'en exploiter tout le potentiel.
Avec Daury il y a du mieux mais les limites du groupe et du coach sont évidentes.

Jubal

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar gege89 » 27 avr. 2019, 15:35

J'ai entendu sur bein pendant le match brest contre lens que Furlan pourrait venir avec faussurier dans ses bagages, vous en pensez quoi si ca se fait .

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Romain62 » 27 avr. 2019, 15:54

Y'avait rien de sérieux dans le propos concernant Faussurier.

Djibril Cissé
blasé

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 27 avr. 2019, 16:13

Vu quon risque de plus en plus de descendre en national la question furlan va être vite réglé

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar just4fun » 27 avr. 2019, 16:50

gege89 a écrit : 27 avr. 2019, 15:35 J'ai entendu sur bein pendant le match brest contre lens que Furlan pourrait venir avec faussurier dans ses bagages, vous en pensez quoi si ca se fait .
Faussurier c'était très bon ses 2 premières années à Brest, cette année c'est plus compliqué, et à 32 ans je ne suis pas certain qu'il revienne à son niveau d'avant.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djej » 27 avr. 2019, 18:02

gege89 a écrit : 27 avr. 2019, 15:35 J'ai entendu sur bein pendant le match brest contre lens que Furlan pourrait venir avec faussurier dans ses bagages, vous en pensez quoi si ca se fait .
Ce n'est pas tout a fait ce qui a été dit.
C'était plutôt dans le sens d'une interrogation suite au passage de Faussurier devant la caméra de Bein, en expliquant que Faussurier avait suivi Furlan a Troyes puis a Brest, le suivra t'il encore autre part....

Jubal

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Fred 28 » 27 avr. 2019, 18:45

C'est qui faussurier car je ne connais pas dsl

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar gattusoroger » 27 avr. 2019, 18:48

Fred 28 a écrit : 27 avr. 2019, 18:45 C'est qui faussurier car je ne connais pas dsl
un joueur brestois dont le nom est evoque a chaque mercato sur ce forum .

Fabien Cool
Le Corbeau et le Renard

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar gab89 » 27 avr. 2019, 19:57

on a déjà assez de trentenaire qui n apporte rien

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 28 avr. 2019, 00:15

Fred 28 a écrit : 27 avr. 2019, 18:45 C'est qui faussurier car je ne connais pas dsl
c'est le meilleur joueur couloir droit de la Ligue 2 de la saison dernière avec Honorat

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar drac » 28 avr. 2019, 19:15

djej a écrit : 23 avr. 2019, 16:29
drac a écrit : 23 avr. 2019, 16:25
Mrmatt58 a écrit : 23 avr. 2019, 13:03 Pourquoi tant de haine ?
j'ai simplement le sentiment qu'il a la trouille de jouer en L1, faire monter une équipe oui, la maintenir non.
Merci Drac de plutôt t'occuper de ton Hognon :langue:
il n'est pas si nul que ça à priori, non ?

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Rolfor » 28 avr. 2019, 20:00

Tu pourrais au moins saluer la haute qualité du jeu de mot! ::d

@ Djej :amen:

Jubal

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Fred 28 » 28 avr. 2019, 22:15

OK merci beaucoup pour les informations

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djej » 29 avr. 2019, 10:43

Rolfor a écrit : 28 avr. 2019, 20:00 Tu pourrais au moins saluer la haute qualité du jeu de mot! ::d

@ Djej :amen:
un homme de goût ce Rolfor :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 30 avr. 2019, 10:17

Il était pas dans les gradins hier ?
En tout cas Landreau a bien rigolé avec Daury et Graille.
Je dis ça juste pour ceux qui veulent se faire une petite théorie 😂😂