[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 16 mai 2019, 11:53

En tout cas suite à l'interview de Furlan son avenir ne fait plus de doutes, sauf si l'aja descend il devrait s'engager avec le club, j'avoue que cette nouvelle me ravie car en Ligue 2 et dans l'état actuel des choses pour moi il sera difficile de faire mieux que Furlan. Surtout je tire un coup de chapeau à Graille et à Daury pour le coup qui ont réussi à convaincre Furlan.

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 16 mai 2019, 12:00

Oui pas mal Graille savoir fait venir ce type.
Pas mal pour un vieux crouton dépassé...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar lugarde » 16 mai 2019, 12:23

Graille et aussi grâce à notre investisseur qui donne de sérieuses garanties.

Maintenant faut se maintenir pour ça.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 16 mai 2019, 12:35

Ron33 a écrit : 16 mai 2019, 11:53 En tout cas suite à l'interview de Furlan son avenir ne fait plus de doutes, sauf si l'aja descend il devrait s'engager avec le club, j'avoue que cette nouvelle me ravie car en Ligue 2 et dans l'état actuel des choses pour moi il sera difficile de faire mieux que Furlan. Surtout je tire un coup de chapeau à Graille et à Daury pour le coup qui ont réussi à convaincre Furlan.
effectivement son interview va dans ce sens. il devrait etre guy roux compatible en plus. j attend surtout de lui un bon diagnostic sur l ´effectif et un bon coup de balai cet été.

après la reconstruction prendra du temps car comme d habitude on va repartir en chantier .

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 16 mai 2019, 13:09

Jean-Marc Furlan : « Pour ne pas leur porter la peste, je vais les laisser jouer ce match »
S’il va très probablement quitter Brest, c’est aussi très probablement pour rejoindre l’AJ Auxerre. Mais Jean-Marc Furlan, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux ne peut pas encore l’annoncer car l’AJA doit d’abord se maintenir…

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 16 mai 2019, 13:16

papy robert a écrit : 16 mai 2019, 12:00 Oui pas mal Graille savoir fait venir ce type.
Pas mal pour un vieux crouton dépassé...
merci zhou d'allonger la monnaie surtout.

pour l'instant, il fait pire que cotret.

pour le reste, le changement d'entraineur ne devrait etre qu'un element parmis d'autre sur les transformations profondes qui devraient avoir lieu lors de l'intersaison....il était temps.
c'est le moment des photos et des autographes pour certains, car bcp ne seront plus de l'aventure aja à la reprise.
Dernière modification par Maxfly le 16 mai 2019, 13:31, modifié 3 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 16 mai 2019, 13:17

Non mais je ne trahis aucun secret en disant ici que la venue de Furlan est bouclée depuis plusieurs semaines. Un membre influent du staff médical, Stéphane Lettieri, qui prépare l'arrivée de son futur staff, l'a même confié à plusieurs joueurs.

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 16 mai 2019, 13:21

auxerreman87 a écrit : 16 mai 2019, 13:17 Non mais je ne trahis aucun secret en disant ici que la venue de Furlan est bouclée depuis plusieurs semaines. Un membre influent du staff médical, Stéphane Lettieri, qui prépare l'arrivée de son futur staff, l'a même confié à plusieurs joueurs.
Bouclée si maintien il y a

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 16 mai 2019, 13:26

BadTrip71 a écrit : 16 mai 2019, 13:21
auxerreman87 a écrit : 16 mai 2019, 13:17 Non mais je ne trahis aucun secret en disant ici que la venue de Furlan est bouclée depuis plusieurs semaines. Un membre influent du staff médical, Stéphane Lettieri, qui prépare l'arrivée de son futur staff, l'a même confié à plusieurs joueurs.
Bouclée si maintien il y a
Evidemment. :taré1:

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 16 mai 2019, 13:26

Fin de contrat à Brest :
Weber, Pi, Belaud, Butin, Autret, Bernard et Ayasse...
qui qui va ramener ? 😂

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 16 mai 2019, 13:33

LaTeigne a écrit : 16 mai 2019, 13:26 Fin de contrat à Brest :
Weber, Pi, Belaud, Butin, Autret, Bernard et Ayasse...
qui qui va ramener ? 😂
Vu notre team il peut tous les amener

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar gilles » 16 mai 2019, 13:58

Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 13:16
papy robert a écrit : 16 mai 2019, 12:00 Oui pas mal Graille savoir fait venir ce type.
Pas mal pour un vieux crouton dépassé...
merci zhou d'allonger la monnaie surtout.

pour l'instant, il fait pire que cotret.

pour le reste, le changement d'entraineur ne devrait etre qu'un element parmis d'autre sur les transformations profondes qui devraient avoir lieu lors de l'intersaison....il était temps.
Complètement d'accord.

Il est temps de mettre le club sur les rails pour envisager la montée.

Il ne faut pas croire à une montée en l1 l'année prochaine, nous partons de trop loin (j'espère que nous ne partirons pas de national).

Et puis moi, peut m'importe, j'ai envie que l'équipe me fasse envie de revenir au stade et pour moi ce serait déjà un signe que le club prend la bonne direction.

En effet, cette année j'ai été 1 fois au stade (car c'était avec des amis), match contre Béziers. C'était minable.

La soirée avait mal commencée : nous voulons prendre une bière à la buvette : 2 pressions 10€. Hallucinant

Allez l'AJA


Allez l'AJA

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 16 mai 2019, 14:36

Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 13:16
papy robert a écrit : 16 mai 2019, 12:00 Oui pas mal Graille savoir fait venir ce type.
Pas mal pour un vieux crouton dépassé...
merci zhou d'allonger la monnaie surtout.
Qu'en tu n'y connais rien ben tu payes et puis tu analyses après. Ce qu'il se passe au club depuis quelques années maintenant.
Qu'en tu connais, ben tu analyses, et tu payes ensuite. A partir de l'an prochain ?

J'espère que Furlan ne se fera pas bouffer. Imaginez un seul instant une démission de Furlan en Novembre ?

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Marmotoon » 16 mai 2019, 15:21

Elle sera refusée et on coulera. :mrgreen:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar gattusoroger » 16 mai 2019, 17:38

gilles a écrit : 16 mai 2019, 13:58
Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 13:16
papy robert a écrit : 16 mai 2019, 12:00 Oui pas mal Graille savoir fait venir ce type.
Pas mal pour un vieux crouton dépassé...
merci zhou d'allonger la monnaie surtout.

pour l'instant, il fait pire que cotret.

pour le reste, le changement d'entraineur ne devrait etre qu'un element parmis d'autre sur les transformations profondes qui devraient avoir lieu lors de l'intersaison....il était temps.
Complètement d'accord.

Il est temps de mettre le club sur les rails pour envisager la montée.

Il ne faut pas croire à une montée en l1 l'année prochaine, nous partons de trop loin (j'espère que nous ne partirons pas de national).

Et puis moi, peut m'importe, j'ai envie que l'équipe me fasse envie de revenir au stade et pour moi ce serait déjà un signe que le club prend la bonne direction.

En effet, cette année j'ai été 1 fois au stade (car c'était avec des amis), match contre Béziers. C'était minable.

La soirée avait mal commencée : nous voulons prendre une bière à la buvette : 2 pressions 10€. Hallucinant

Allez l'AJA


Allez l'AJA
je ne vois pas bien ce que le prix de la biere vient faire la dedans .

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar zarmach92 » 16 mai 2019, 17:47

papy robert a écrit : 16 mai 2019, 12:00 Oui pas mal Graille savoir fait venir ce type.
Pas mal pour un vieux crouton dépassé...
La bonne blague, et on continue dans le deni. C'est vrai que son bilan plaide pour lui, franchement il est au top le Francis ! La bise de ma part.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djej » 16 mai 2019, 17:53

Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 13:16
papy robert a écrit : 16 mai 2019, 12:00 Oui pas mal Graille savoir fait venir ce type.
Pas mal pour un vieux crouton dépassé...
merci zhou d'allonger la monnaie surtout.
JM Furlan ne devrait donc pas être dépaysé, il aura Francis et le Blé

Prends ça Lion90 ! :hello:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djej » 16 mai 2019, 18:01

BadTrip71 a écrit : 16 mai 2019, 13:33
LaTeigne a écrit : 16 mai 2019, 13:26 Fin de contrat à Brest :
Weber, Pi, Belaud, Butin, Autret, Bernard et Ayasse...
qui qui va ramener ? 😂
Vu notre team il peut tous les amener
Weber et Autret avaient une prolongation automatique en cas de montée.
Pi appartient à Toulouse, il est encore sous contrat là-bas.
Je pense que Belaud sera prolonger.

Reste donc Bernard (mais même poste que Boto), Ayasse qui ne jouait pas trop avec Furlan et Butin (le remplaçant de Charbonnier).

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 mai 2019, 18:03

Butin j'aime beaucoup ce joueur, je l'ai toujours considéré comme un bon petit footballeur façon Quercia un peu avec un profil encore plus attaquant mais putain 36 buts en 232 matchs, ces stats sont vraiment mauvaise :nono:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 16 mai 2019, 18:06

djej a écrit : 16 mai 2019, 17:53
Maxfly a écrit : 16 mai 2019, 13:16
papy robert a écrit : 16 mai 2019, 12:00 Oui pas mal Graille savoir fait venir ce type.
Pas mal pour un vieux crouton dépassé...
merci zhou d'allonger la monnaie surtout.
JM Furlan ne devrait donc pas être dépaysé, il aura Francis et le Blé
Prends ça Lion90 ! :hello:
:]