des réalistesMarmotoon a écrit : 17 mai 2019, 11:00Mais tu fais tout de même partie des optimistes car tu vois l'AJA en L2 pour la saison 2019-2020!!
[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
tous les optimistes du forum se sont plantés depuis plus de 10 ansdotmick a écrit : 17 mai 2019, 11:08En meme temps il faut pas s'attendre a de l'optimisme quand pink lady écrit qqchose ici...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Ne m'obliges pas à reparler de Platon et Aristote !
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Ici on parle football, et tu n'es obligé à rien, pas même à réagir à mes posts
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Pour être honnête jusqu'au bout, des pessimistes se sont plantés depuis bien de plus de temps encore
Ça me fait plaisir de te relire Pink-Lady car malgré ta mauvaise foi légendaire et quelques grosses boulettes balancées sur ce Forum, tu restes une personnalité singulière qui a de solides connaissances du club.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10084
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Annoncé officiellement par l'intéressé à l'instant.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Fabien Cool
- Messages : 1126
- Inscription : 11 août 2012, 17:28
Le Corbeau et le Renard
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Même si on le savait ça fait du bien de l'entendre. Bienvenue d'avance Monsieur Furlan.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?
Bruno Blanzat a dit en fin de match que " Charbonnier aimerait le suivre ".
[tweet]https://twitter.com/LabbeDede/status/1129486756104081411[/tweet]
Par ailleurs, Bruno Blanzat a également dit, pendant la première mi-temps, que " Daniel Mancini pourrait rester à l'AJA "
- Jubal
- Messages : 211
- Inscription : 24 mars 2015, 08:51
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
[infos][tweet]https://twitter.com/AJA/status/1141239189016440832[/tweet][/infos]
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe
Il est vraiment venu avec tout son staff, ça fait sacrément professionnel....On n'est pas habitué du tout
Reste a voir ce qu'il va penser de notre staff médical.....
Reste a voir ce qu'il va penser de notre staff médical.....
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe
le staff medical, il est aussi géré par furlan via son «physio»
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe
Furlan doit connaitre Lettieri en plus vu que c'est un ancien Troyen, par contre ce que je me demandais c'est est-ce que Slepko est toujours au club ? Je le vois pas mentionné, c'est bizarre non ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe
Laurent Jubilier (à gauche) est le nouveau kiné de l'équipe professionnelle. Il succède à Rudy Slepko, qui rejoint le centre de formation.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13587494/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13587494/
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe
Le centre de formation c'est devenu la maison de retraite du staff pro des années 2000
entre Slepko, Colin, Darras, même Carré