[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar pink lady » 17 mai 2019, 16:37

Marmotoon a écrit : 17 mai 2019, 11:00Mais tu fais tout de même partie des optimistes car tu vois l'AJA en L2 pour la saison 2019-2020!! :langue3:
des réalistes ;)

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar pink lady » 17 mai 2019, 16:41

dotmick a écrit : 17 mai 2019, 11:08En meme temps il faut pas s'attendre a de l'optimisme quand pink lady écrit qqchose ici...
tous les optimistes du forum se sont plantés depuis plus de 10 ans ;)

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar lion90 » 17 mai 2019, 16:46

pink lady a écrit : 17 mai 2019, 16:41
dotmick a écrit : 17 mai 2019, 11:08En meme temps il faut pas s'attendre a de l'optimisme quand pink lady écrit qqchose ici...
tous les optimistes du forum se sont plantés depuis plus de 10 ans ;)
Ne m'obliges pas à reparler de Platon et Aristote !

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar pink lady » 17 mai 2019, 16:55

lion90 a écrit : 17 mai 2019, 16:46
pink lady a écrit : 17 mai 2019, 16:41
dotmick a écrit : 17 mai 2019, 11:08En meme temps il faut pas s'attendre a de l'optimisme quand pink lady écrit qqchose ici...
tous les optimistes du forum se sont plantés depuis plus de 10 ans ;)
Ne m'obliges pas à reparler de Platon et Aristote !
Ici on parle football, et tu n'es obligé à rien, pas même à réagir à mes posts :langue2:

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Sam » 17 mai 2019, 19:49

pink lady a écrit : 17 mai 2019, 16:41
dotmick a écrit : 17 mai 2019, 11:08En meme temps il faut pas s'attendre a de l'optimisme quand pink lady écrit qqchose ici...
tous les optimistes du forum se sont plantés depuis plus de 10 ans ;)
Pour être honnête jusqu'au bout, des pessimistes se sont plantés depuis bien de plus de temps encore ;).

Ça me fait plaisir de te relire Pink-Lady car malgré ta mauvaise foi légendaire et quelques grosses boulettes balancées sur ce Forum, tu restes une personnalité singulière qui a de solides connaissances du club.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 17 mai 2019, 22:38

Annoncé officiellement par l'intéressé à l'instant.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 17 mai 2019, 22:38

C’est officiel
Il l’annonce lui même

Fabien Cool
Le Corbeau et le Renard

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar gab89 » 17 mai 2019, 22:38

off

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Julien » 17 mai 2019, 22:38

Avec Charbonnier ou pas du coup?

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Messagepar dotmick » 17 mai 2019, 22:39

YES!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 17 mai 2019, 22:39

Même si on le savait ça fait du bien de l'entendre. Bienvenue d'avance Monsieur Furlan.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 17 mai 2019, 22:40

Parfait 👍🏼

Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 17 mai 2019, 22:42

Julien a écrit : 17 mai 2019, 22:38 Avec Charbonnier ou pas du coup?si
Bruno Blanzat a dit en fin de match que " Charbonnier aimerait le suivre ". ;)

[tweet]https://twitter.com/LabbeDede/status/1129486756104081411[/tweet]

Par ailleurs, Bruno Blanzat a également dit, pendant la première mi-temps, que " Daniel Mancini pourrait rester à l'AJA "


Jean-Claude Hamel

👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 19 juin 2019, 09:28

[infos][tweet]https://twitter.com/AJA/status/1141239189016440832[/tweet][/infos]

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar Roustiflante » 20 juin 2019, 08:53

Il est vraiment venu avec tout son staff, ça fait sacrément professionnel....On n'est pas habitué du tout :frime:

Reste a voir ce qu'il va penser de notre staff médical.....

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar Maxfly » 20 juin 2019, 12:12

le staff medical, il est aussi géré par furlan via son «physio»

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar King Canto » 20 juin 2019, 14:56

Furlan doit connaitre Lettieri en plus vu que c'est un ancien Troyen, par contre ce que je me demandais c'est est-ce que Slepko est toujours au club ? Je le vois pas mentionné, c'est bizarre non ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar djej » 20 juin 2019, 15:05

Laurent Jubilier (à gauche) est le nouveau kiné de l'équipe professionnelle. Il succède à Rudy Slepko, qui rejoint le centre de formation.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13587494/

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar King Canto » 20 juin 2019, 15:14

Le centre de formation c'est devenu la maison de retraite du staff pro des années 2000 ::d entre Slepko, Colin, Darras, même Carré