[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Alex69 » 27 mai 2019, 21:34

Logique.
Allez on continue le dégraissage !

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Maxfly » 27 mai 2019, 21:58

footcheballcplaisir a écrit : 27 mai 2019, 21:33
Maxfly a écrit : 27 mai 2019, 20:38 le fait qu'il ne soit plus au niveau n'implique pas que les autres étaient meilleur, c'est bien le probleme, c'était le moins mauvais sur bien des plans...
Raison de plus pour le laisser tranquille et "taper" plutôt sur les autres su besoin en est!
Qqu'un faisait référence à la banderole contre lui. Ce n'est pas à ce match là qu'il a répondu de la plus belle des manières et enchaîné une petite série comme buteur?
Bref, le seul qui a répondu à l'instant T, quand il le fallait. Non vraiment, il n'à jamais mérité l'acharnement reçu contre lui.
l'année derniere il y avait d'autres options, sa prolongation et ses titularisations étaient douteuses.

cette saison, avec la vente de ndicka, la meforme de adeoti, l'absence de ba, correa qui a mis du temps a comprendre que souprayen c'était pour l'axe, moins.

cette saison tacalfred a «depanné « après plusieurs mois de placard, et a été peu critiqué.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2019, 23:26

ben il a joué son role de numéro 3 ou 4, et très bien meme, il y est pour beaucoup (avec Souprayen) si on est devenu une des meilleures défenses du championnat.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Djib » 27 mai 2019, 23:30

Merci à Tacalfred , pour moi sa présence indiscutable en titu était le symbole de notre incapacité à remonter en L1 , il a pris très cher ici durant ces années , mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Je vais le regretter car c'était le mètre étalon parfait pour une défense : si Taca arrive à gagner sa place titu ... t'es mal barré ...
Quoiqu'il en soit respect à lui et à ce qu'il a accompli durant sa carrière en exploitant au maximum son potentiel de base et sa lecture du jeu ... avec un physique + "développé" qui sait jusqu'ou il serait allé ...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar lugarde » 27 mai 2019, 23:31

djej a écrit : 27 mai 2019, 19:01
Maxfly a écrit : 27 mai 2019, 19:00 ça ce n'était pas un scoop, fallait écouter tonton marty.
et pour la révolution, on en est où tonton marty?
bah oui c'est vrai ça, tonton marty ? :-/

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Alex69 » 28 mai 2019, 10:13

Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:30 ...mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Non et non, enfin pour ma part.
Des Cissé, Vahirua, Saib, Martins ou Boumsong me manque, mais pas ce "genre " de joueur qui au final rejoindra la flopée des joueurs quelconques qu'à eu l'AJA ces dernières années.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar MADAUXERRE » 28 mai 2019, 19:20

Alex69 a écrit : 28 mai 2019, 10:13
Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:30 ...mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Non et non, enfin pour ma part.
Des Cissé, Vahirua, Saib, Martins ou Boumsong me manque, mais pas ce "genre " de joueur qui au final rejoindra la flopée des joueurs quelconques qu'à eu l'AJA ces dernières années.
:merci:

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Djib » 29 mai 2019, 13:08

Alex69 a écrit : 28 mai 2019, 10:13
Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:30 ...mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Non et non, enfin pour ma part.
Des Cissé, Vahirua, Saib, Martins ou Boumsong me manque, mais pas ce "genre " de joueur qui au final rejoindra la flopée des joueurs quelconques qu'à eu l'AJA ces dernières années.
Rholala j'essayais juste d'ètre gentil pour son départ :diable:
Là tu parles des légendes du club , c'est sur qu'ils nous manquent + que Taca mais je le place quand mème au dessus des "anonymes" Fournier , Baba and co qu'on a eu ces dernières saisons.
Notamment sa période ou il faisait peur à tout le monde à chaque fois qu'il touchait la balle , ça restera gravé dans ma mémoire.

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Aja94 » 29 mai 2019, 22:34

Il détient le record de"CSC" . Combien au fait , pour ceux qui ont les chiffres et qui voudraient bien nous les communiquer , merci .

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar LaTeigne » 30 mai 2019, 10:35

Aja94 a écrit : 29 mai 2019, 22:34 Il détient le record de"CSC" . Combien au fait , pour ceux qui ont les chiffres et qui voudraient bien nous les communiquer , merci .
Euh perso j'en vois que deux

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)

Messagepar Sim10 » 30 mai 2019, 12:42

Bonne nouvelle, maintenant va falloir recruter du solide et réactif derriere :hello:

En ligne
Jean-Claude Hamel

[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2019, 12:40

[tweet]https://twitter.com/ASBeziersFoot/status/1149266017257951232[/tweet]

Bonne continuation Mickaël !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à l'AS Béziers (National 1)

Messagepar King Canto » 11 juil. 2019, 13:48

C’est presque dommage pour nous :diable:

Mais projet sympa pour lui :super:

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à l'AS Béziers (National 1)

Messagepar zyperman » 11 juil. 2019, 17:34

Il est bien là-bas. Il a de beaux restes qui peuvent encore bien rendre service en Nationale.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à l'AS Béziers (National 1)

Messagepar just4fun » 11 juil. 2019, 19:25

Je ne suis pas certain qu'on ne va pas le regretter...

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Lolo » 13 juil. 2019, 17:39

J'aurais bien aimé son maillot mais apparemment avec Pierre Bouby c'était pas la franche éclate ... bref j'ai bien aimé tacal perso

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 17:42

Lolo a écrit : 13 juil. 2019, 17:39 J'aurais bien aimé son maillot mais apparemment avec Pierre Bouby c'était pas la franche éclate ...
la phrase a-t-elle un sens ?

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Lolo » 13 juil. 2019, 17:53

Pour l'histoire je voulais le maillot de tacal mais Pierre n'a jamais eu de bons rapports avec Tacalfred du coup j'ai eu droit à celui de barreto. Sinon j'ai bien aimé Tacalfred chez nous et lui souhaite bon courage pour la fin de sa carrière

Jubal

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar AJFurlan » 13 juil. 2019, 17:54

Lolo a écrit : 13 juil. 2019, 17:53 Pour l'histoire je voulais le maillot de tacal mais Pierre n'a jamais eu de bons rapports avec Tacalfred du coup j'ai eu droit à celui de barreto. Sinon j'ai bien aimé Tacalfred chez nous et lui souhaite bon courage pour la fin de sa carrière
mais quel rapport avec Bouby? 8/

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Lolo » 13 juil. 2019, 17:57

Lors du match Orléans aja j'ai demandé à Pierre de me.demander son maillot. Voilà