[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Logique.
Allez on continue le dégraissage !
Allez on continue le dégraissage !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
l'année derniere il y avait d'autres options, sa prolongation et ses titularisations étaient douteuses.footcheballcplaisir a écrit : 27 mai 2019, 21:33Raison de plus pour le laisser tranquille et "taper" plutôt sur les autres su besoin en est!Maxfly a écrit : 27 mai 2019, 20:38 le fait qu'il ne soit plus au niveau n'implique pas que les autres étaient meilleur, c'est bien le probleme, c'était le moins mauvais sur bien des plans...
Qqu'un faisait référence à la banderole contre lui. Ce n'est pas à ce match là qu'il a répondu de la plus belle des manières et enchaîné une petite série comme buteur?
Bref, le seul qui a répondu à l'instant T, quand il le fallait. Non vraiment, il n'à jamais mérité l'acharnement reçu contre lui.
cette saison, avec la vente de ndicka, la meforme de adeoti, l'absence de ba, correa qui a mis du temps a comprendre que souprayen c'était pour l'axe, moins.
cette saison tacalfred a «depanné « après plusieurs mois de placard, et a été peu critiqué.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
ben il a joué son role de numéro 3 ou 4, et très bien meme, il y est pour beaucoup (avec Souprayen) si on est devenu une des meilleures défenses du championnat.
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Merci à Tacalfred , pour moi sa présence indiscutable en titu était le symbole de notre incapacité à remonter en L1 , il a pris très cher ici durant ces années , mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Je vais le regretter car c'était le mètre étalon parfait pour une défense : si Taca arrive à gagner sa place titu ... t'es mal barré ...
Quoiqu'il en soit respect à lui et à ce qu'il a accompli durant sa carrière en exploitant au maximum son potentiel de base et sa lecture du jeu ... avec un physique + "développé" qui sait jusqu'ou il serait allé ...
Je vais le regretter car c'était le mètre étalon parfait pour une défense : si Taca arrive à gagner sa place titu ... t'es mal barré ...
Quoiqu'il en soit respect à lui et à ce qu'il a accompli durant sa carrière en exploitant au maximum son potentiel de base et sa lecture du jeu ... avec un physique + "développé" qui sait jusqu'ou il serait allé ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Non et non, enfin pour ma part.Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:30 ...mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Des Cissé, Vahirua, Saib, Martins ou Boumsong me manque, mais pas ce "genre " de joueur qui au final rejoindra la flopée des joueurs quelconques qu'à eu l'AJA ces dernières années.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Alex69 a écrit : 28 mai 2019, 10:13Non et non, enfin pour ma part.Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:30 ...mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Des Cissé, Vahirua, Saib, Martins ou Boumsong me manque, mais pas ce "genre " de joueur qui au final rejoindra la flopée des joueurs quelconques qu'à eu l'AJA ces dernières années.
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Rholala j'essayais juste d'ètre gentil pour son départAlex69 a écrit : 28 mai 2019, 10:13Non et non, enfin pour ma part.Djib a écrit : 27 mai 2019, 23:30 ...mais au final on l'aime tous et quelque pat il va nous manquer.
Des Cissé, Vahirua, Saib, Martins ou Boumsong me manque, mais pas ce "genre " de joueur qui au final rejoindra la flopée des joueurs quelconques qu'à eu l'AJA ces dernières années.
Là tu parles des légendes du club , c'est sur qu'ils nous manquent + que Taca mais je le place quand mème au dessus des "anonymes" Fournier , Baba and co qu'on a eu ces dernières saisons.
Notamment sa période ou il faisait peur à tout le monde à chaque fois qu'il touchait la balle , ça restera gravé dans ma mémoire.
- Jubal
- Messages : 834
- Inscription : 20 mai 2017, 19:05
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Il détient le record de"CSC" . Combien au fait , pour ceux qui ont les chiffres et qui voudraient bien nous les communiquer , merci .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Euh perso j'en vois que deuxAja94 a écrit : 29 mai 2019, 22:34 Il détient le record de"CSC" . Combien au fait , pour ceux qui ont les chiffres et qui voudraient bien nous les communiquer , merci .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (maillot n°20)
Bonne nouvelle, maintenant va falloir recruter du solide et réactif derriere 
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
[tweet]https://twitter.com/ASBeziersFoot/status/1149266017257951232[/tweet]
Bonne continuation Mickaël !
Bonne continuation Mickaël !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à l'AS Béziers (National 1)
C’est presque dommage pour nous
Mais projet sympa pour lui
Mais projet sympa pour lui
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à l'AS Béziers (National 1)
Il est bien là-bas. Il a de beaux restes qui peuvent encore bien rendre service en Nationale.
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à l'AS Béziers (National 1)
Je ne suis pas certain qu'on ne va pas le regretter...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
J'aurais bien aimé son maillot mais apparemment avec Pierre Bouby c'était pas la franche éclate ... bref j'ai bien aimé tacal perso
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
la phrase a-t-elle un sens ?Lolo a écrit : 13 juil. 2019, 17:39 J'aurais bien aimé son maillot mais apparemment avec Pierre Bouby c'était pas la franche éclate ...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Pour l'histoire je voulais le maillot de tacal mais Pierre n'a jamais eu de bons rapports avec Tacalfred du coup j'ai eu droit à celui de barreto. Sinon j'ai bien aimé Tacalfred chez nous et lui souhaite bon courage pour la fin de sa carrière
- Jubal
- Messages : 509
- Inscription : 18 mai 2019, 16:08
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
mais quel rapport avec Bouby?Lolo a écrit : 13 juil. 2019, 17:53 Pour l'histoire je voulais le maillot de tacal mais Pierre n'a jamais eu de bons rapports avec Tacalfred du coup j'ai eu droit à celui de barreto. Sinon j'ai bien aimé Tacalfred chez nous et lui souhaite bon courage pour la fin de sa carrière
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Lors du match Orléans aja j'ai demandé à Pierre de me.demander son maillot. Voilà