Le problème, c'est qu'il existe déjà une autoroute est-ouest 80 km plus au nord avec l'A19 qui permet de rejoindre l'A5 et l'A6 à l'A77 (et d'ailleurs, quand on voit la durée des travaux pour passer en 2x2 voies entre Nevers et Moulins, on se dit qu'on est pas prêt de voir ça sur des axes non-prioritaires style Auxerre - Troyes vu qu'on galère déjà à faire un pont pour éviter un passage à niveau jugé dangereuxMADAUXERRE a écrit : 28 mai 2019, 19:18Clement89 a écrit : 28 mai 2019, 19:12Justement, ils en ont reparlé en 2018 et ça pourrait se faire (on sait pas quand par contre) : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _12968228/Winterheart89 a écrit : 28 mai 2019, 19:08 Et la création d'une autoroute entre Bourges et Auxerre ce serait top aussi![]()
![]()
Ce projet on en parlé depuis avant ma naissance..
J ai bientôt 40 balais...c'est dire..
Un serpent de mer une lubie qui jamais ne verra le jour. D ailleurs après cet article un autre est sorti que pour l écologie, le financement ce projet ne pourrais se faire...
Depuis la création du Courtenay - Orléans, il n'y a plus vraiment d'espoir d'avoir une autoroute (Troyes? -) Auxerre - Bourges à mon avis.

