🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
C'est très bien d'accuser l'Association (pas blanche comme pierre au demeurant) Mais que dire de la position de la Municipalité ? Ne porte t-elle pas aussi sa part de responsabilité ? Un peu d'objectivité ne fait de mal à personne !
- Jubal
- Messages : 380
- Inscription : 22 juin 2012, 20:43
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
On est pas dans une guerre politique mais une guerre interne ou certains ne comprennent toujours pas qu ils faut laisser la placeet qu ils appartiennent au passé.
L affaire de la vente de la tribune, dur depuis l'arrivee de cotret qui avait promis de gerer ca rapidos.depuis l affaire traine...
A l heure actuel c est pas la mairie le probleme mais bel et bien l asso et donc les historiques...
L affaire de la vente de la tribune, dur depuis l'arrivee de cotret qui avait promis de gerer ca rapidos.depuis l affaire traine...
A l heure actuel c est pas la mairie le probleme mais bel et bien l asso et donc les historiques...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Oui et ?
En tout cas depuis de nombreuses années même si la municipalité ne fait pas tout ou se désengage et ne s’oppose pas clairement à ce que l’investisseur veut mettre en place.
Elle y est peut être même favorable.
Vu qu’il souhaite peut être se débarrasser de ça
En tout cas depuis de nombreuses années même si la municipalité ne fait pas tout ou se désengage et ne s’oppose pas clairement à ce que l’investisseur veut mettre en place.
Elle y est peut être même favorable.
Vu qu’il souhaite peut être se débarrasser de ça
- Jubal
- Messages : 380
- Inscription : 22 juin 2012, 20:43
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
La municipalite veut cloturer le dossier aja depuis..... Pfiouu au moins tout ca.
Elle eT favorable a tout les nouveaux projets (fait et dans les tiroirs).
Ps: j ai pas d action a la mairie, ni même em aucune carte dans aucun partie...
La seule carte que j ai elle est ultras auxerre
Elle eT favorable a tout les nouveaux projets (fait et dans les tiroirs).
Ps: j ai pas d action a la mairie, ni même em aucune carte dans aucun partie...
La seule carte que j ai elle est ultras auxerre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2233
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
https://www.lyonne.fr/amp/auxerre-89000 ... xxB-hQFuRk
Plus rien ne s'oppose aux travaux mais d'ici a ce que ça se fasse, peut on quand meme utiliser la tribune?
Plus rien ne s'oppose aux travaux mais d'ici a ce que ça se fasse, peut on quand meme utiliser la tribune?
Dernière modification par AJAIX le 08 juin 2019, 14:05, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 509
- Inscription : 18 mai 2019, 16:08
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
bonne nouvelle!
ca veut dire que Zhou peut mettre les moyens pour faire des vrais travaux / changements du stade donc?
ca veut dire que Zhou peut mettre les moyens pour faire des vrais travaux / changements du stade donc?
- Jubal
- Messages : 380
- Inscription : 22 juin 2012, 20:43
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Non on parle de travaux de mise en conformite seulement.
Zhou a un projet pour le stade, mais l. Objectif premier est la montée..
Zhou a un projet pour le stade, mais l. Objectif premier est la montée..
- Jubal
- Messages : 509
- Inscription : 18 mai 2019, 16:08
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
donc ce vote ne donne pas liberté à Zhou pour faire des gros travaux à moyen terme?uasco a écrit : 08 juin 2019, 14:25 Non on parle de travaux de mise en conformite seulement.
Zhou a un projet pour le stade, mais l. Objectif premier est la montée..
- Jubal
- Messages : 380
- Inscription : 22 juin 2012, 20:43
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Il y a d autre piste en cours.
Le synthetique, le terrain de la reserve, les vestaires jeunes.... Mais il n engagera pas d argent si la section pro est pas proprio..
Le synthetique, le terrain de la reserve, les vestaires jeunes.... Mais il n engagera pas d argent si la section pro est pas proprio..
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Guy Roux qui vote contre encore?
Désespérant...un gosse avec son jouet
la bonne nouvelle c'est que les autres ne disent plus amen à toutes les paroles du dieu Guy Roux
Désespérant...un gosse avec son jouet
la bonne nouvelle c'est que les autres ne disent plus amen à toutes les paroles du dieu Guy Roux
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Sur 11 votants, il y a eu 8 votes pour et 3 contres, mais je n'ai pas vu qui avait voté contre.TomDeFrance a écrit : 08 juin 2019, 14:30 Guy Roux qui vote contre encore?
Désespérant...un gosse avec son jouet
la bonne nouvelle c'est que les autres ne disent plus amen à toutes les paroles du dieu Guy Roux
Donc évitons d'affirmer cela.
Le principal et qu'une majorité intelligente a donnée son accord.
- Jubal
- Messages : 883
- Inscription : 29 août 2014, 15:52
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Ils ont voté pour que Zhou devienne propriétaire des tribunes, mais du coup ils restent proprio du terrain ?
Déjà au moins ça laisse le champs libre à Zhou pour faire les travaux de mise en conformité et accueillir le public
https://www.lyonne.fr/amp/auxerre-89000 ... xxB-hQFuRk Mais quand on lit cet article il semble qu'ils aient encore des points de discussion...sur quel point ? qu'est-ce qu'ils peuvent négocier en échange de la cession de propriété des tribunes ?
Déjà au moins ça laisse le champs libre à Zhou pour faire les travaux de mise en conformité et accueillir le public
https://www.lyonne.fr/amp/auxerre-89000 ... xxB-hQFuRk Mais quand on lit cet article il semble qu'ils aient encore des points de discussion...sur quel point ? qu'est-ce qu'ils peuvent négocier en échange de la cession de propriété des tribunes ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1137340046728732672[/tweet]
- Jubal
- Messages : 380
- Inscription : 22 juin 2012, 20:43
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Bein moi je te l affirme, roux a voté contre.
La majorite intelligente ?? Ca se saurait si c etait le cas.... On aurait pas ete au pied du mur rien n aurait changé..
La majorite intelligente ?? Ca se saurait si c etait le cas.... On aurait pas ete au pied du mur rien n aurait changé..
Dernière modification par uasco le 09 juin 2019, 10:39, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
j'avoue avoir du mal à suivre !! quelqu'un pourrait faire un schéma de ce bordel ?!
En lisant le premier article, je comprenais que la responsabilité était plutôt du côté de la mairie qui n'a rien fait comme travaux… et sur ce forum tout le monde défonce l'Asso….
C'était à l'Asso de faire les travaux ???
Après si je comprends bien, l'Asso ne veut pas vendre la tribune à Zhou pour des raisons "historiques". J'aimerais que l'Asso communique directement pourquoi elle ne voulait pas vendre car dur ici de démêler le faux du vrai !
En lisant le premier article, je comprenais que la responsabilité était plutôt du côté de la mairie qui n'a rien fait comme travaux… et sur ce forum tout le monde défonce l'Asso….
C'était à l'Asso de faire les travaux ???
Après si je comprends bien, l'Asso ne veut pas vendre la tribune à Zhou pour des raisons "historiques". J'aimerais que l'Asso communique directement pourquoi elle ne voulait pas vendre car dur ici de démêler le faux du vrai !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
On attend avec impatience les commentaires de King Canto à base d'historique et de bail emphytéotique

- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
je suis dans le même cas , La mairie ou l'actionnaire minoritaire ? il doit y avoir le foncier et le propriétaire de la tribune...qui peut nous résumer simplement cette histoire ?Rominet a écrit : 08 juin 2019, 15:03 j'avoue avoir du mal à suivre !! quelqu'un pourrait faire un schéma de ce bordel ?!
En lisant le premier article, je comprenais que la responsabilité était plutôt du côté de la mairie qui n'a rien fait comme travaux… et sur ce forum tout le monde défonce l'Asso….
C'était à l'Asso de faire les travaux ???
Après si je comprends bien, l'Asso ne veut pas vendre la tribune à Zhou pour des raisons "historiques". J'aimerais que l'Asso communique directement pourquoi elle ne voulait pas vendre car dur ici de démêler le faux du vrai !
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
et je confirme que chaufournais et roux ont voté contre.uasco a écrit : 08 juin 2019, 14:48 Bein moi je te l affirme, roux et chaufournais ont voté contre.
La majorite intelligente ?? Ca se saurait si c etait le cas.... On aurait pas ete au pied du mur rien n aurait changé..
- Jubal
- Messages : 380
- Inscription : 22 juin 2012, 20:43
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Pour résumé, le terrain sois la tribune appartient a la familiale
La tribune à l asso.
Celle ci ne paie ou n a jamais paye d impots a la mairie sur cette parcelle.
Lors de la nego entre la mairie et cotret a l epoque, le prix de vente avait été baissé. Tarif accepté par l ancienne direction, tout devait etre réglé rapidement... Le resultat aujourdhui.
A l arrivée de francis graille, ce dernier relance le debat sur le rachat de la tribune. Refus de l'asso qui ne souhaite pas se separer de ses bijoux de famille.
Le club verse tous le ans une somme pour l utilisation des infrastructure.
La tribune à l asso.
Celle ci ne paie ou n a jamais paye d impots a la mairie sur cette parcelle.
Lors de la nego entre la mairie et cotret a l epoque, le prix de vente avait été baissé. Tarif accepté par l ancienne direction, tout devait etre réglé rapidement... Le resultat aujourdhui.
A l arrivée de francis graille, ce dernier relance le debat sur le rachat de la tribune. Refus de l'asso qui ne souhaite pas se separer de ses bijoux de famille.
Le club verse tous le ans une somme pour l utilisation des infrastructure.
Dernière modification par uasco le 09 juin 2019, 10:40, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 637
- Inscription : 20 oct. 2012, 14:52
Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps
Dire qu'Auxerre s'était portée candidature pour accueillir la coupe du monde féminine, et que le dossier avait été présenté comme fort intéressant....