[Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar King Canto » 30 juin 2019, 22:27

l'aja souhaitait une marge salariale dès le 30 juin, rien d'étonnant à ce que les négociations n'aient pas eu l'occasion de monter surtout que pour Nimes aussi, qui voit l'occasion de remplacer Bouanga, ce transfert reste assez osé.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar cahuete03 » 30 juin 2019, 22:54

On libere un gros contrat pour un joueur sur le déclin. Rien de choquant mais notre mercato patauge. Coeff ,Bernard ce sont les recrues furlan mais je ne comprend pas comment daury n a pas assurer la signature d autres joueurs alors que nos manques sont connus . Ça ressemble a des échecs répétés et l activation des plans b et notre specialite : les prets

Pierre Deblock
Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Alex_58 » 30 juin 2019, 23:13

On libère de la masse salariale rien de plus.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Ron33 » 30 juin 2019, 23:21

cahuete03 a écrit : 30 juin 2019, 22:54 On libere un gros contrat pour un joueur sur le déclin. Rien de choquant mais notre mercato patauge. Coeff ,Bernard ce sont les recrues furlan mais je ne comprend pas comment daury n a pas assurer la signature d autres joueurs alors que nos manques sont connus . Ça ressemble a des échecs répétés et l activation des plans b et notre specialite : les prets
Il y a une forte probabilité que ça se passe ainsi, ce n'est pas comme si on était pas habitué.

Djibril Cissé
blasé

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar fanatic » 01 juil. 2019, 11:36

cahuete03 a écrit : 30 juin 2019, 22:54 On libere un gros contrat pour un joueur sur le déclin. Rien de choquant mais notre mercato patauge. Coeff ,Bernard ce sont les recrues furlan mais je ne comprend pas comment daury n a pas assurer la signature d autres joueurs alors que nos manques sont connus . Ça ressemble a des échecs répétés et l activation des plans b et notre specialite : les prets
Incompétence peut-être....

Jubal

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Rom.M » 01 juil. 2019, 11:59

Sachez que le salaire de Romain était entre 45 000 et 47 000 euros par mois selon ma source. C'est conséquent, et ça reflète la parole du président comme quoi en terme de masse salarial on était pas forcément dans les clous.

Romain le dit dans son interview, il ne souhaitait pas particulièrement partir mais c'était intéressant pour le club comme pour lui. Perso, je ne sais pas si vous avez vu les mêmes matchs que moi cette saison mais je l'ai trouvé brouillon et mauvais dans les choix.

On l'a acheté 850k euros quand sa valeur marchande était de 2M d'euros par rapport au marché. Aujourd'hui sa valeur marchande est de 1M d'euros, et on se débarrasse d'un très très gros salaire.

Je pense qu'on aurait pu en tirer au moins 500 000 euros ou un peu plus mais il ne faut pas rêver, on obtiendra + sur nos pépites jeunes que sur des transferts comme celui-ci !

Jubal

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar auxerrien » 01 juil. 2019, 13:32

Cette somme de 300k semble ridicule , mais rien nous dis que cette somme participe pas à une négociation avec un joueur de Nîmes (prêt ou transfert) 🙄

Quoi qu'il en sois un très gros salaire d'économiser se qui n'es pas négligeable pour pouvoir attirer un joueur plus jeune si ils en sont capable bien sur ..

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2019, 13:53

je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...

Invité

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Invité » 01 juil. 2019, 13:54

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
Et surtout le nombre de personnes qui connaissent les salaires des joueurs.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2019, 13:55

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
et tu en fais partie :aille:

Jubal

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar footcheballcplaisir » 01 juil. 2019, 14:11

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
T'es un tantinet gonflé...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar AJAIX » 01 juil. 2019, 14:14

Le cas Ferhat est il lié au départ précipité de Poto?

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar auxerroisdu68 » 01 juil. 2019, 14:18

AJAIX a écrit : 01 juil. 2019, 14:14 Le cas Ferhat est il lié au départ précipité de Poto?
Non, lié à la casserole restée trop longtemps sur le feu…
Et je ne parle pas des cas Féfoutu, cas Fébouillu…

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2019, 14:22

threeizy a écrit : 01 juil. 2019, 13:55
Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
et tu en fais partie :aille:
a non, j'ai justement longtemps expliqué qu'il était quasi impossible, sauf pour une poignet de personne aux postes concernés, d'avoir ces chiffres.
tout comme les vrais chiffres des transferts avec l'ensemble du montage.

ce n'est pas la premiere fois que l'on a des chiffres delirant concernant les transferts et les salaires...

Jubal

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Rom.M » 01 juil. 2019, 14:53

Jean-Kevin a écrit : 01 juil. 2019, 13:54
Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
Et surtout le nombre de personnes qui connaissent les salaires des joueurs.
Je me permet de dire son salaire chez nous car je le sais, sinon je ne le dirais pas ! Et encore, j'ai mis une fourchette pour montrer que j'avais pas son contrat exact ! Cependant oui, Poto chez nous c'était du 45k par mois donc forcément un salaire pareil...

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar AD94AJA » 02 juil. 2019, 16:57

Bon transfert.
D’abord pour le joueur parce que ce n’est pas donné à tout le monde de signer un contrat de trois ans avec un club de ligue 1 surtout à son âge. Puis, pour le club parce que ça libère un gros salaire et ça permet de faire rentrer un peu d’argent sur un joueur répétitif.

Jubal

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar AJFurlan » 12 juil. 2019, 20:56

buteur en amical contre rodez

Gérard Bourgoin

[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)

Messagepar Mrmatt58 » 11 août 2019, 20:34

Romain sera titulaire ce soir pour le premier match de la saison de ligue 1 contre le PSG au parc des princes.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 11 août 2019, 20:43

Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar Friend Zone » 11 août 2019, 20:55

ben en tout cas c'est sympa pour lui de finir comme ça, ça doit lui faire plaisir lui qui s'attendait surement à jouer contre des Dona Ndoh, Lecoeuche, à Rodez, Clermont, ou autres Troyes, finalement il va se retrouver à jouer contre Mbappé et consort directement. Le travail paie. il voulait retrouver la L1, il a retrouvé la L1; c'est bien pour tous ces joueurs dont c'est la 2eme et dernière chance, les Philippoteaux, Charbonnier, Faussurier, Alioui, etc.