[Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
l'aja souhaitait une marge salariale dès le 30 juin, rien d'étonnant à ce que les négociations n'aient pas eu l'occasion de monter surtout que pour Nimes aussi, qui voit l'occasion de remplacer Bouanga, ce transfert reste assez osé.
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
On libere un gros contrat pour un joueur sur le déclin. Rien de choquant mais notre mercato patauge. Coeff ,Bernard ce sont les recrues furlan mais je ne comprend pas comment daury n a pas assurer la signature d autres joueurs alors que nos manques sont connus . Ça ressemble a des échecs répétés et l activation des plans b et notre specialite : les prets
- Pierre Deblock
- Messages : 76
- Inscription : 26 juin 2017, 07:08
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Il y a une forte probabilité que ça se passe ainsi, ce n'est pas comme si on était pas habitué.cahuete03 a écrit : 30 juin 2019, 22:54 On libere un gros contrat pour un joueur sur le déclin. Rien de choquant mais notre mercato patauge. Coeff ,Bernard ce sont les recrues furlan mais je ne comprend pas comment daury n a pas assurer la signature d autres joueurs alors que nos manques sont connus . Ça ressemble a des échecs répétés et l activation des plans b et notre specialite : les prets
- Djibril Cissé
- Messages : 4180
- Inscription : 10 juil. 2013, 19:40
blasé
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Incompétence peut-être....cahuete03 a écrit : 30 juin 2019, 22:54 On libere un gros contrat pour un joueur sur le déclin. Rien de choquant mais notre mercato patauge. Coeff ,Bernard ce sont les recrues furlan mais je ne comprend pas comment daury n a pas assurer la signature d autres joueurs alors que nos manques sont connus . Ça ressemble a des échecs répétés et l activation des plans b et notre specialite : les prets
- Jubal
- Messages : 207
- Inscription : 06 mai 2014, 01:19
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Sachez que le salaire de Romain était entre 45 000 et 47 000 euros par mois selon ma source. C'est conséquent, et ça reflète la parole du président comme quoi en terme de masse salarial on était pas forcément dans les clous.
Romain le dit dans son interview, il ne souhaitait pas particulièrement partir mais c'était intéressant pour le club comme pour lui. Perso, je ne sais pas si vous avez vu les mêmes matchs que moi cette saison mais je l'ai trouvé brouillon et mauvais dans les choix.
On l'a acheté 850k euros quand sa valeur marchande était de 2M d'euros par rapport au marché. Aujourd'hui sa valeur marchande est de 1M d'euros, et on se débarrasse d'un très très gros salaire.
Je pense qu'on aurait pu en tirer au moins 500 000 euros ou un peu plus mais il ne faut pas rêver, on obtiendra + sur nos pépites jeunes que sur des transferts comme celui-ci !
Romain le dit dans son interview, il ne souhaitait pas particulièrement partir mais c'était intéressant pour le club comme pour lui. Perso, je ne sais pas si vous avez vu les mêmes matchs que moi cette saison mais je l'ai trouvé brouillon et mauvais dans les choix.
On l'a acheté 850k euros quand sa valeur marchande était de 2M d'euros par rapport au marché. Aujourd'hui sa valeur marchande est de 1M d'euros, et on se débarrasse d'un très très gros salaire.
Je pense qu'on aurait pu en tirer au moins 500 000 euros ou un peu plus mais il ne faut pas rêver, on obtiendra + sur nos pépites jeunes que sur des transferts comme celui-ci !
- Jubal
- Messages : 172
- Inscription : 01 mars 2013, 18:06
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Cette somme de 300k semble ridicule , mais rien nous dis que cette somme participe pas à une négociation avec un joueur de Nîmes (prêt ou transfert) 
Quoi qu'il en sois un très gros salaire d'économiser se qui n'es pas négligeable pour pouvoir attirer un joueur plus jeune si ils en sont capable bien sur ..
Quoi qu'il en sois un très gros salaire d'économiser se qui n'es pas négligeable pour pouvoir attirer un joueur plus jeune si ils en sont capable bien sur ..
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
-
Invité
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Et surtout le nombre de personnes qui connaissent les salaires des joueurs.Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
et tu en fais partieMaxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
- Jubal
- Messages : 602
- Inscription : 22 juin 2012, 08:33
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
T'es un tantinet gonflé...Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2233
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Le cas Ferhat est il lié au départ précipité de Poto?
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Non, lié à la casserole restée trop longtemps sur le feu…
Et je ne parle pas des cas Féfoutu, cas Fébouillu…
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
a non, j'ai justement longtemps expliqué qu'il était quasi impossible, sauf pour une poignet de personne aux postes concernés, d'avoir ces chiffres.
tout comme les vrais chiffres des transferts avec l'ensemble du montage.
ce n'est pas la premiere fois que l'on a des chiffres delirant concernant les transferts et les salaires...
- Jubal
- Messages : 207
- Inscription : 06 mai 2014, 01:19
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Je me permet de dire son salaire chez nous car je le sais, sinon je ne le dirais pas ! Et encore, j'ai mis une fourchette pour montrer que j'avais pas son contrat exact ! Cependant oui, Poto chez nous c'était du 45k par mois donc forcément un salaire pareil...Jean-Kevin a écrit : 01 juil. 2019, 13:54Et surtout le nombre de personnes qui connaissent les salaires des joueurs.Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 13:53 je suis toujours impressionné par le nombre de directeur financier que l'on trouve sur les forums de foot...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes
Bon transfert.
D’abord pour le joueur parce que ce n’est pas donné à tout le monde de signer un contrat de trois ans avec un club de ligue 1 surtout à son âge. Puis, pour le club parce que ça libère un gros salaire et ça permet de faire rentrer un peu d’argent sur un joueur répétitif.
D’abord pour le joueur parce que ce n’est pas donné à tout le monde de signer un contrat de trois ans avec un club de ligue 1 surtout à son âge. Puis, pour le club parce que ça libère un gros salaire et ça permet de faire rentrer un peu d’argent sur un joueur répétitif.
- Jubal
- Messages : 509
- Inscription : 18 mai 2019, 16:08
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
Romain sera titulaire ce soir pour le premier match de la saison de ligue 1 contre le PSG au parc des princes.
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)
Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)
ben en tout cas c'est sympa pour lui de finir comme ça, ça doit lui faire plaisir lui qui s'attendait surement à jouer contre des Dona Ndoh, Lecoeuche, à Rodez, Clermont, ou autres Troyes, finalement il va se retrouver à jouer contre Mbappé et consort directement. Le travail paie. il voulait retrouver la L1, il a retrouvé la L1; c'est bien pour tous ces joueurs dont c'est la 2eme et dernière chance, les Philippoteaux, Charbonnier, Faussurier, Alioui, etc.