[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 18:02

évidemment nous il fallait qu'on devine tout cela.

moi je voulais aller au match à Dole mais ma mère a fait tomber du ketchup sur la table.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar djej » 13 juil. 2019, 18:51

"Virginie, sac en papier ou Vis ma vie ? Je tente la toupie manouche."
Kamoulox

Jubal

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 13 juil. 2019, 20:30

Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)

Corentin Martins

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Spanish Gabacho » 13 juil. 2019, 21:06

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juil. 2019, 20:30 Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
Footballistiquement, ils sont proches aussi...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Le Milan » 13 juil. 2019, 21:10

Spanish Gabacho a écrit : 13 juil. 2019, 21:06
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juil. 2019, 20:30 Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
Footballistiquement, ils sont proches aussi...
Tacalfred a plus de sélections internationales que Verlaat. Fin du débat.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 21:27

sur le site officiel il disent 97 matchs pour Tacalfred

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Lolo » 14 juil. 2019, 11:06

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 18:02 évidemment nous il fallait qu'on devine tout cela.

moi je voulais aller au match à Dole mais ma mère a fait tomber du ketchup sur la table.
Merci du foutage de gueule :amen: :P

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar papou89 » 14 juil. 2019, 13:54

Lui, en sentinelle devant la défense dans une équipe qui laisse le ballon à l'adversaire et qui joue les contres, il aurait été dans un fauteuil..oui mais il faisait partie des trop rares joueurs de foot qu'on ait eu ces dernières saisons et, comme beaucoup, s'est englué dans la mélasse qui nous servait de tactique.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2019, 14:55

oui mais au milieu il ne pourrait pas recevoir le ballons de ses partenaires, imaginons qu'un des défenseurs lui donne la balle il ne serait pas assez à l'aise et mobile pour la controler et se retourner, et si c'est un milieu qui lui donne il ne pourrait pas la demander latéralement pour la refaire partir de l'autre coté, dans les 2 cas ça lui casserait son déambulateur, il y a beaucoup moins de temps au milieu, sans compter qu'il n'a pas les cannes pour couvrir tout ce qu'il se passe devant la défense, ou alors il faudrait que ça défense à 11 devant la surface mais bon il n'y prendra pas plaisir car on n'utiliserait pas du coup sa relance ... c'est sûr qu'il en a le pied mais il n'a pas tout le reste

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Mrmatt58 » 14 juil. 2019, 16:35

Ouf j’ai cru qu’on parlait de Pedretti ou Pirlo au début

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juil. 2019, 17:00

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 21:27 sur le site officiel il disent 97 matchs pour Tacalfred
La LFP annonce 101 pourtant :

2016-2017 : 33 matchs de L2 + 5 de Coupe de France = 38 matchs
2017-2018 : 30 matchs de L2 + 1 de Coupe de la Ligue + 5 de Coupe de France = 36 matchs
2018-2019 : 26 matchs de L2 + 1 de Coupe de la Ligue = 27 matchs

Total : 38+36+27=101 matchs

Le détail est là : https://www.lfp.fr/joueur/tacalfred-mickael/

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar papou89 » 14 juil. 2019, 20:47

Mrmatt58 a écrit : 14 juil. 2019, 16:35 Ouf j’ai cru qu’on parlait de Pedretti ou Pirlo au début
Naaannnn, mais pour du National cà devrait peut-être le faire...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar King Canto » 14 juil. 2019, 20:52

Tu veux vraiment le reconvertir à 38 ans ? :mrgreen:

Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2019, 21:00

mais ou il va se faire defoncer au physique contre des machins qui ne savent pas se servir du ballon mais qui cassent du petit bois et des chevilles.

demande a puygrenier comme ça c'est terminé pour lui...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar King Canto » 14 juil. 2019, 21:10

Ah c’est possible aussi c’est « courageux » le National à 38 ans...
Après Puyg il faisait que du physique la première saison il domine chez nous aucun problème. Dès qu’il a perdu le « physique » c’était plus compliqué. Taca ça fait plusieurs années qu’il a perdu le physique (après en vrai Taca c’est un monstre physique si je dois faire un trail en montagne je prends lui) du coup il propose « autre chose » donc soit ça passe soit ça casse

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2019, 21:13

ah oui, il a un corps robuste le Tacal et toujours là dans les footings

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2019, 21:20

le corps robuste ,çe ne t'empeche pas d'avoir mal quand il va se prendre des coups de coudes volontaires, des coups de genoux, des semelles, de «machins» d1.90 et 90kg

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2019, 21:35

les coups c'est toujours lui qui les met, lui il est comme Oliech quand tu le touches tu te fais mal, son défaut c'est qu'il va se faire dépasser sur un combat à rallonge, si un gars va jouer de son grand corps, ou sur des courses qui se multiplient, ou si ça vient trop vite, mais pour mettre des coups je pense que pour ça il est paré.
en gros sur les action qui vont durer une demi-seconde il pourra avoir le dessus avec son corps qui fait mal petit trapu là surtout qu'il anticipe bien il voit bien le jeu, mais si l'action dure 2-3 secondes là c'est toujours chaud pour lui

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Djib » 15 juil. 2019, 02:42

Pour Béziers c'est une belle recrue je trouve , ça va quand mème moins vite et moins haut en National , vu qu'il est pas souvent blessé et qu'il a quand mème une bonne vision générale et un bon timing aérien (mème si chez nous il avait plus les moyens physiques) et un pied pas dégueu pour un DC , je pense qu'il sera utile à son club , d'autant + s'il se fait violence et se comporte en leader sur et en dehors du terrain.
Bon courage à lui et bonne continuation pour la suite de sa carrière , à une époque c'était mon "bouc-émissaire" , je m'en excuse platement aujourd'hui et lui souhaite le meilleur à lui et à ses proches pour le futur , il le mérite.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar pink lady » 15 juil. 2019, 14:53

King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:52 Tu veux vraiment le reconvertir à 38 ans ? :mrgreen:

Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.
Je t'en cite un parmi d'autres, bien meilleur que Tacalfred, Bayal Sall à Lyon Ducheres ;)