[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
évidemment nous il fallait qu'on devine tout cela.
moi je voulais aller au match à Dole mais ma mère a fait tomber du ketchup sur la table.
moi je voulais aller au match à Dole mais ma mère a fait tomber du ketchup sur la table.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
"Virginie, sac en papier ou Vis ma vie ? Je tente la toupie manouche."
Kamoulox
Kamoulox
- Jubal
- Messages : 883
- Inscription : 29 août 2014, 15:52
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Footballistiquement, ils sont proches aussi...Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juil. 2019, 20:30 Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Tacalfred a plus de sélections internationales que Verlaat. Fin du débat.Spanish Gabacho a écrit : 13 juil. 2019, 21:06Footballistiquement, ils sont proches aussi...Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 13 juil. 2019, 20:30 Avec 101 matchs joués sous le maillot auxerrois, il se rapproche d'un Verlaat (109)
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
sur le site officiel il disent 97 matchs pour Tacalfred
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Merci du foutage de gueulethreeizy a écrit : 13 juil. 2019, 18:02 évidemment nous il fallait qu'on devine tout cela.
moi je voulais aller au match à Dole mais ma mère a fait tomber du ketchup sur la table.
- Fabien Cool
- Messages : 1325
- Inscription : 01 sept. 2014, 14:45
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Lui, en sentinelle devant la défense dans une équipe qui laisse le ballon à l'adversaire et qui joue les contres, il aurait été dans un fauteuil..oui mais il faisait partie des trop rares joueurs de foot qu'on ait eu ces dernières saisons et, comme beaucoup, s'est englué dans la mélasse qui nous servait de tactique.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
oui mais au milieu il ne pourrait pas recevoir le ballons de ses partenaires, imaginons qu'un des défenseurs lui donne la balle il ne serait pas assez à l'aise et mobile pour la controler et se retourner, et si c'est un milieu qui lui donne il ne pourrait pas la demander latéralement pour la refaire partir de l'autre coté, dans les 2 cas ça lui casserait son déambulateur, il y a beaucoup moins de temps au milieu, sans compter qu'il n'a pas les cannes pour couvrir tout ce qu'il se passe devant la défense, ou alors il faudrait que ça défense à 11 devant la surface mais bon il n'y prendra pas plaisir car on n'utiliserait pas du coup sa relance ... c'est sûr qu'il en a le pied mais il n'a pas tout le reste
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Ouf j’ai cru qu’on parlait de Pedretti ou Pirlo au début
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
La LFP annonce 101 pourtant :
2016-2017 : 33 matchs de L2 + 5 de Coupe de France = 38 matchs
2017-2018 : 30 matchs de L2 + 1 de Coupe de la Ligue + 5 de Coupe de France = 36 matchs
2018-2019 : 26 matchs de L2 + 1 de Coupe de la Ligue = 27 matchs
Total : 38+36+27=101 matchs
Le détail est là : https://www.lfp.fr/joueur/tacalfred-mickael/
- Fabien Cool
- Messages : 1325
- Inscription : 01 sept. 2014, 14:45
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Naaannnn, mais pour du National cà devrait peut-être le faire...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Tu veux vraiment le reconvertir à 38 ans ?
Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.
Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
mais ou il va se faire defoncer au physique contre des machins qui ne savent pas se servir du ballon mais qui cassent du petit bois et des chevilles.
demande a puygrenier comme ça c'est terminé pour lui...
demande a puygrenier comme ça c'est terminé pour lui...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Ah c’est possible aussi c’est « courageux » le National à 38 ans...
Après Puyg il faisait que du physique la première saison il domine chez nous aucun problème. Dès qu’il a perdu le « physique » c’était plus compliqué. Taca ça fait plusieurs années qu’il a perdu le physique (après en vrai Taca c’est un monstre physique si je dois faire un trail en montagne je prends lui) du coup il propose « autre chose » donc soit ça passe soit ça casse
Après Puyg il faisait que du physique la première saison il domine chez nous aucun problème. Dès qu’il a perdu le « physique » c’était plus compliqué. Taca ça fait plusieurs années qu’il a perdu le physique (après en vrai Taca c’est un monstre physique si je dois faire un trail en montagne je prends lui) du coup il propose « autre chose » donc soit ça passe soit ça casse
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
ah oui, il a un corps robuste le Tacal et toujours là dans les footings
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
le corps robuste ,çe ne t'empeche pas d'avoir mal quand il va se prendre des coups de coudes volontaires, des coups de genoux, des semelles, de «machins» d1.90 et 90kg
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
les coups c'est toujours lui qui les met, lui il est comme Oliech quand tu le touches tu te fais mal, son défaut c'est qu'il va se faire dépasser sur un combat à rallonge, si un gars va jouer de son grand corps, ou sur des courses qui se multiplient, ou si ça vient trop vite, mais pour mettre des coups je pense que pour ça il est paré.
en gros sur les action qui vont durer une demi-seconde il pourra avoir le dessus avec son corps qui fait mal petit trapu là surtout qu'il anticipe bien il voit bien le jeu, mais si l'action dure 2-3 secondes là c'est toujours chaud pour lui
en gros sur les action qui vont durer une demi-seconde il pourra avoir le dessus avec son corps qui fait mal petit trapu là surtout qu'il anticipe bien il voit bien le jeu, mais si l'action dure 2-3 secondes là c'est toujours chaud pour lui
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Pour Béziers c'est une belle recrue je trouve , ça va quand mème moins vite et moins haut en National , vu qu'il est pas souvent blessé et qu'il a quand mème une bonne vision générale et un bon timing aérien (mème si chez nous il avait plus les moyens physiques) et un pied pas dégueu pour un DC , je pense qu'il sera utile à son club , d'autant + s'il se fait violence et se comporte en leader sur et en dehors du terrain.
Bon courage à lui et bonne continuation pour la suite de sa carrière , à une époque c'était mon "bouc-émissaire" , je m'en excuse platement aujourd'hui et lui souhaite le meilleur à lui et à ses proches pour le futur , il le mérite.
Bon courage à lui et bonne continuation pour la suite de sa carrière , à une époque c'était mon "bouc-émissaire" , je m'en excuse platement aujourd'hui et lui souhaite le meilleur à lui et à ses proches pour le futur , il le mérite.
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)
Je t'en cite un parmi d'autres, bien meilleur que Tacalfred, Bayal Sall à Lyon DucheresKing Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:52 Tu veux vraiment le reconvertir à 38 ans ?![]()
Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.