en l2 les arbitres font encore vaguement le travail, mais en national, les arbitres ont deja du mal a s'occuper de l'action, alors ce qu'il y a autour.threeizy a écrit : 14 juil. 2019, 21:35 les coups c'est toujours lui qui les met, lui il est comme Oliech quand tu le touches tu te fais mal, son défaut c'est qu'il va se faire dépasser sur un combat à rallonge, si un gars va jouer de son grand corps, ou sur des courses qui se multiplient, ou si ça vient trop vite, mais pour mettre des coups je pense que pour ça il est paré.
en gros sur les action qui vont durer une demi-seconde il pourra avoir le dessus avec son corps qui fait mal petit trapu là surtout qu'il anticipe bien il voit bien le jeu, mais si l'action dure 2-3 secondes là c'est toujours chaud pour lui
en national, ce n'est plus la meme histoire.