[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2019, 15:08

threeizy a écrit : 14 juil. 2019, 21:35 les coups c'est toujours lui qui les met, lui il est comme Oliech quand tu le touches tu te fais mal, son défaut c'est qu'il va se faire dépasser sur un combat à rallonge, si un gars va jouer de son grand corps, ou sur des courses qui se multiplient, ou si ça vient trop vite, mais pour mettre des coups je pense que pour ça il est paré.
en gros sur les action qui vont durer une demi-seconde il pourra avoir le dessus avec son corps qui fait mal petit trapu là surtout qu'il anticipe bien il voit bien le jeu, mais si l'action dure 2-3 secondes là c'est toujours chaud pour lui
en l2 les arbitres font encore vaguement le travail, mais en national, les arbitres ont deja du mal a s'occuper de l'action, alors ce qu'il y a autour.
en national, ce n'est plus la meme histoire.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 15:26

pink lady a écrit : 15 juil. 2019, 14:53
King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:52 personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.
Je t'en cite un parmi d'autres, Bayal Sall à Lyon Ducheres ;)
Bayal Sall a une technique supérieure à Tacalfred ?

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Marmotoon » 15 juil. 2019, 17:36

Bon, ça date, ça a peut-être déjà été posté ici... mais c'est merveilleux.


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar fredeau » 15 juil. 2019, 18:31

:mdr1:

Invité

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Invité » 15 juil. 2019, 18:56

wtf !

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 19:50

un magicien :hehe:

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Djib » 15 juil. 2019, 19:52

Ouais celle là elle est mythique , on en avait bien rigolé à son arrivée ;)

https://www.sofoot.com/baptiste-marques ... 06942.html
Zidane n'a pas toujours été parfait, bon bah Tacalfred, c'est pareil.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar kimi57 » 15 juil. 2019, 22:17

Vue et revue ... mais c'est toujours un plaisir quand même !!!

Un génie des jeux TV 😁😍😜

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Samira89 » 30 nov. 2019, 00:34

Buteur contre Quevilly

Fabien Cool

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Renaldo » 19 sept. 2021, 10:55

Après une période sans club Mickaël Tacalfred évolue cette saison en Régional 1 dans le club de Reims Saint-Anne. Il va retrouver son ancien coéquipier du Stade de Reims... Anthony Weber (à l'essai chez nous cet Été. On s'en souvient bien), qui vient de s'engager avec cette formation. Les deux coéquipiers se retrouvent donc à Reims, mais pas en L1 cette fois. Même avec l'age qui avance, ca a de la gueule pour ce niveau.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Saint-Anne (R1)

Messagepar Maestro » 19 sept. 2021, 19:39

Surtout que Weber, il est quand même plus jeune que Tacal. Il a encore largement de quoi jouer en L2 ou même National.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Saint-Anne (R1)

Messagepar Lolo » 20 sept. 2021, 00:19

J'ai cru st Anne en Guadeloupe à la base

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Saint-Anne (R1)

Messagepar Maestro » 31 oct. 2022, 13:05

Pendant ce temps-là, la legende Tacal' comme il est appelé là-bas, plante une merveille de CF avec son club en Coupe de France :

https://twitter.com/Inconnu_51/status/1 ... 9fHqA&s=19

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Saint-Anne (R1)

Messagepar auxerroisdu68 » 31 oct. 2022, 15:41

Maestro a écrit : 31 oct. 2022, 13:05 Pendant ce temps-là, la legende Tacal' comme il est appelé là-bas, plante une merveille de CF avec son club en Coupe de France :

https://twitter.com/Inconnu_51/status/1 ... 9fHqA&s=19
Coup franc qui permet l'égalisation, à la 91ème, de Reims Ste-Anne, qui se qualifie ensuite aux tirs au but.