[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 01 août 2019, 07:08

Pour le.poste de DC êtes-vous sur qqu il faille recruter ? A mon sens.il faut laisser la place a Marcellin et s il ne part pas au mercato Adeotti peut tres bien redescendre et jouer a cote de souprayen....moi je ne recruterais personne a ce poste...je garderais mes.billes pour le poste d arriere droit sauf si Coeff prend le couloir

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar did89 » 01 août 2019, 08:14

pour info hier à l'entrainement ADEOTI dans la séance tactique a joué un moment milieu et un autre moment DC

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 01 août 2019, 08:18

did89 a écrit : 01 août 2019, 08:14 pour info hier à l'entrainement ADEOTI dans la séance tactique a joué un moment milieu et un autre moment DC
Le dépannage à plusieurs postes et les coupes risque d'être le seul moyen pour lui d'avoir du temps de jeu.....

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar the king of M.U » 01 août 2019, 08:38

adeoti ne represente pas trop l'avenir dans le projet.
joueur assez moyen au final, ventre mou de l2 .
s'il part, ce ne sera pas un gros souçi pour laja .

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2019, 08:40

Pour moi :

————- Sorgic
X ——— (Le Bihan) — X
——— Ngando — Touré ——

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar arnaudCHER » 01 août 2019, 09:13

Pour mémoire et rappel, Adéoti était meilleur en DC qu'au milieu de terrain à Caen selon les supporters à l'époque

Il avait perdu son poste au milieu mais avait été bon voire trés bon en DC

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 01 août 2019, 09:16

arnaudCHER a écrit : 01 août 2019, 09:13 Pour mémoire et rappel, Adéoti était meilleur en DC qu'au milieu de terrain à Caen selon les supporters à l'époque

Il avait perdu son poste au milieu mais avait été bon voire trés bon en DC
Dans une defense à trois non?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 01 août 2019, 10:04

ça fait beaucoup de joueurs axiaux tout ça, on est toujours secs sur les côtés, devant, derrière et ce depuis des années.
Sauf l'arrière gauche.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 10:06

arnaudCHER a écrit : 01 août 2019, 09:13 Pour mémoire et rappel, Adéoti était meilleur en DC qu'au milieu de terrain à Caen selon les supporters à l'époque

Il avait perdu son poste au milieu mais avait été bon voire trés bon en DC
caen jouait très très très bas, ce qui permettait a adeotti de defendre dans un fauteuil.

hors, furlan veut un bloc equipe haut.
tu ne peux pas jouer en bloc haut avec adeotti en defense central. incapable de gerer dans son dos.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 01 août 2019, 10:21

Ce mercato est en train de tourner au vinaigre,
On nous avait pourtant dit que l’AJA prenait son temps pour prendre des joueurs qui apporteront que du plus ? Là on parle de Ngando, Mancini.....

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:33

Dimibenjani a écrit : 01 août 2019, 10:21 Ce mercato est en train de tourner au vinaigre,
On nous avait pourtant dit que l’AJA prenait son temps pour prendre des joueurs qui apporteront que du plus ? Là on parle de Ngando, Mancini.....
Et ? Tu proposes qui, en plus fort, que Sorgic, Le Bihan, Ngando, Mancini ?
Faut arrêter à un moment le délire quand même...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 10:41

depend de tes objectif, mancini, c'est très bien pour jouer la 15 eme place, pour jouer plus haut, ça sera compliqué.
clairement, là on tombe dans la facilité... et advienne que pourra....

furlan n'est pas un magicien, on le repete

lorsque tu vois la demonstration de cabot pour la 1ere journée, avec un entraineur qui enfin l'utilise dans son registre, a son poste....tu comprends le niveau exigé pour etre performant en l2.

si tu prends ngando ou mancini, ce n'est pas pour les revendre dans 6 mois, mais bien dans l'idée de faire un top 2 avec eux...et comment dire...c'est douteux.
Modifié en dernier par Maxfly le 01 août 2019, 10:43, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar xavaja » 01 août 2019, 10:42

Tourner au vinaigre?
Le match contre Rodez était degueulasse, personne pour monter le ballon.
Si l’on reste de la sorte, on va droit dans le mur et Furlan s’en est rendu compte.
Sorgic ne pourra rien faire s’il n’a pas de ballons.
Ngando a une très bonne qualité de passe, il va nous faire énormément de bien dans le jeu.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:43

Max ne dis pas de sotises caricatutales. Ne te mets pas au niveau stp.
Mancini vaut bien mieux. En revanche, en effetn on a vu qu'un milieu Touré/Fomba c'était bien en effet pour jouer la 17ème...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 01 août 2019, 10:44

Maxfly la dit , on tombe dans la facilité, ou alors on est en train de se rendre compte que l’on ne peut pas attirer mieux que du second couteau de ligue 2,

Les top recrues ne veulent pas venir à l’AJA, ils signent dans des clubs ambitieux et fiable à l’image de Lorient ou Lens

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 01 août 2019, 10:44

en même temps Mancini ce n est pas encore fait il faut espérer qu ´un cador de ligue 2 ou un club grec se réveille.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 10:45

papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:33
Dimibenjani a écrit : 01 août 2019, 10:21 Ce mercato est en train de tourner au vinaigre,
On nous avait pourtant dit que l’AJA prenait son temps pour prendre des joueurs qui apporteront que du plus ? Là on parle de Ngando, Mancini.....
Et ? Tu proposes qui, en plus fort, que Sorgic, Le Bihan, Ngando, Mancini ?
Faut arrêter à un moment le délire quand même...
Pas besoin d'avoir les connaissances d'un recruteur pour savoir que pour 1M d'euro ( soit le prix demande pour mancini ) on peux trouver un meillleur joueur de couloir et un vrai, pas un mec qui va encore une fois dépanner à droite

Et encore une fois c'est bizarre, aucun club s'est positionner sur lui en ligue 2...haut tableau de ligue 2 sont niveau tu dis ..

Le seul club qui s'intéresse à lui est un club au fin fond de la Grèce..

Rapeller moi ça fais combien d'année qu'on a plus daillier droit et qu'on bricole avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste..ou des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau ligue 2 ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 01 août 2019, 10:45

papy robert a écrit : 01 août 2019, 10:43 Max ne dis pas de sotises caricatutales. Ne te mets pas au niveau stp.
Mancini vaut bien mieux. En revanche, en effetn on a vu qu'un milieu Touré/Fomba c'était bien en effet pour jouer la 17ème...
Si mancini vaut bien mieux alors explique nous pourquoi il y a pas meilleur club sur lui ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 10:47

mancini vaut tellement mieux que PERSONNE n'est dessus en l1...et que bordeaux et l'agent relance tout le monde....pas un hasard si cette rumeur ressort....

mancini a une très grosse activité, mais en terme de justesse technique, et de poste il part de très très loin.
à ce demander ce qu'il a appris en centre de formation, en argentine ou a bordeaux.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 01 août 2019, 10:47

Dimibenjani a écrit : 01 août 2019, 10:44 Maxfly la dit , on tombe dans la facilité, ou alors on est en train de se rendre compte que l’on ne peut pas attirer mieux que du second couteau de ligue 2,

Les top recrues ne veulent pas venir à l’AJA, ils signent dans des clubs ambitieux et fiable à l’image de Lorient ou Lens
Alors soyons plus clair. C'est quoi les top recrues de Lens ou de Lorient ? Fortes ? Mauricio ? Bozok ? non parce que, ces joueurs, vous auriez hurlé... et moi aussi. Je suis bien plus heureux d'un Sorgic que d'un Bozok qui ne joue plus depuis des lustres et qui n'a qu'une vraie saison dans les pattes...