On as vu hier soirjust4fun a écrit : 11 août 2019, 20:43 Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.
[Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)
- Jubal
- Messages : 889
- Inscription : 12 août 2012, 14:52
Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)
Nîmes ne sera pas là seule équipe à ne pas marquer contre le PSG.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)
Clairement il est jamais passé face à Kehrer, pas une fois, on aurait dit le Phillippoteaux des mauvais jours de l'année dernière, avec un gros boulot de repli défensif qu'il faut lui reconnaitre. Enfin bon il aura surement des adversaires moins bon face à lui pour les prochains matchs.
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)
Ouai, clairement, je pensais qu'il était capable de faire mal à cette défense, sérieux, quand tu regardes les matchs amicaux du PSG, la défense c'était vraiment pas leur point fort, mais là Nîmes a trop regardé et "respecté" son adversaire, tant pis pour eux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
- Supporter stéphanois
- Messages : 835
- Inscription : 23 juin 2012, 00:26
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Jubal
- Messages : 134
- Inscription : 23 juin 2012, 18:18
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
il aurait pu nous faire du bien encore 1 année...
il a aussi provoqué un carton rouge
il a aussi provoqué un carton rouge
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
je ne trouve pas qu'il fait un bon match moi, par contre décisif, c'est ce qu'il faut quand on n'y arrive pas dans le jeu, la perséverance il l'a toujours. Lui il peut louper 10 dribles d'affilé il ne baissera pas les bras et va courir pour la balle.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
J'avais annonce un but d'un ancien auxerrois à Monaco poto l'a fait. Encore un très bon joueut
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
Passeur décisif sur le 2nd but nîmois contre Brest pour une victoire 3-0.
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
Encore un pénalty provoqué par Romain, c'est un vrai poison quand il rentre dans la surface.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4705
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
Un plongeur professionel aussi.
C'est une sale manie qu'il a de se tordre le corps a chaque coup de vent.
Mais il a le mérite de le maîtriser.
C'est une sale manie qu'il a de se tordre le corps a chaque coup de vent.
Mais il a le mérite de le maîtriser.
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
Pour le coup, aujourd'hui la faute elle y est, il y a contact, par contre il en rajoute, c'est claire.
-
Invité
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
Il en rajoute mais pas trop. Donc au final ça me choque pas trop.
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
C'est au sol après qu'il en rajoute, mais c'est pas non plus exagéré, par contre moi je trouve ça inutile (et je ne parle pas que de lui, je parle en général), quand l'arbitre a sifflé, si tu n'es pas blessé, tu te relèves, pas la peine de faire genre.Jean-Kevin a écrit : 09 oct. 2019, 09:51 Il en rajoute mais pas trop. Donc au final ça me choque pas trop.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2281
- Inscription : 21 juin 2012, 17:51
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
Il y a tellement d'arbitres qui donnent l'impression de choisir de mettre carton uniquement sur les conséquences et non les causes de la faute, que les joueurs ont font systématiquement des caisses. Ya plus de chances que l'arbitre juge la faute grave et d'avoir cartons pour l'adversaire si tu as l'air de souffrir.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
en tout cas il n'y a que si tu te roules que l'autre peut éventuellement prendre un rouge direct, sinon aucune chance.
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)
L'exemple criant pour prouver cela, ça reste Auxerre - Troyes où Frappart a attendu que les auxerrois en fassent des caisses (c'était surjoué pour la plupart même s'il y a 2 attentats de Giraudon et Kouyaté) pour mettre les jaunes alors que cela le méritait bien avant sur Le Bihan.guillermo a écrit : 09 oct. 2019, 11:57 Il y a tellement d'arbitres qui donnent l'impression de choisir de mettre carton uniquement sur les conséquences et non les causes de la faute, que les joueurs ont font systématiquement des caisses. Ya plus de chances que l'arbitre juge la faute grave et d'avoir cartons pour l'adversaire si tu as l'air de souffrir.