[Ancien] Romain Philippoteaux au Puy en Velais (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar thib89aja » 12 août 2019, 19:47

just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:43 Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.
On as vu hier soir :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 12 août 2019, 21:16

thib89aja a écrit : 12 août 2019, 19:47
just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:43 Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.
On as vu hier soir :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Nîmes ne sera pas là seule équipe à ne pas marquer contre le PSG.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar King Canto » 12 août 2019, 21:24

Clairement il est jamais passé face à Kehrer, pas une fois, on aurait dit le Phillippoteaux des mauvais jours de l'année dernière, avec un gros boulot de repli défensif qu'il faut lui reconnaitre. Enfin bon il aura surement des adversaires moins bon face à lui pour les prochains matchs.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 12 août 2019, 21:29

thib89aja a écrit : 12 août 2019, 19:47
just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:43 Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.
On as vu hier soir :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Ouai, clairement, je pensais qu'il était capable de faire mal à cette défense, sérieux, quand tu regardes les matchs amicaux du PSG, la défense c'était vraiment pas leur point fort, mais là Nîmes a trop regardé et "respecté" son adversaire, tant pis pour eux.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Napoletano84 » 25 août 2019, 16:34

Buteur a Monaco ^^ 💪🏻

Supporter stéphanois

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Manu63 » 25 août 2019, 16:35

Beau but.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar JP-Mignot » 25 août 2019, 16:36

Content pour lui il fait un bon match

Jubal

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar JEFF » 25 août 2019, 16:38

il aurait pu nous faire du bien encore 1 année...
il a aussi provoqué un carton rouge

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Friend Zone » 25 août 2019, 16:41

je ne trouve pas qu'il fait un bon match moi, par contre décisif, c'est ce qu'il faut quand on n'y arrive pas dans le jeu, la perséverance il l'a toujours. Lui il peut louper 10 dribles d'affilé il ne baissera pas les bras et va courir pour la balle.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Lolo » 25 août 2019, 17:37

J'avais annonce un but d'un ancien auxerrois à Monaco poto l'a fait. Encore un très bon joueut

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar lakota » 01 sept. 2019, 00:07

Passeur décisif sur le 2nd but nîmois contre Brest pour une victoire 3-0.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar zelouis01 » 21 sept. 2019, 20:59

Buteur ce soir et de fort belle manière :)

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 06 oct. 2019, 15:52

Encore un pénalty provoqué par Romain, c'est un vrai poison quand il rentre dans la surface.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Il Capitano » 06 oct. 2019, 19:12

Un plongeur professionel aussi.

C'est une sale manie qu'il a de se tordre le corps a chaque coup de vent.

Mais il a le mérite de le maîtriser.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 06 oct. 2019, 20:35

Pour le coup, aujourd'hui la faute elle y est, il y a contact, par contre il en rajoute, c'est claire.

Invité

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Invité » 09 oct. 2019, 09:51

Il en rajoute mais pas trop. Donc au final ça me choque pas trop.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 09 oct. 2019, 11:24

Jean-Kevin a écrit : 09 oct. 2019, 09:51 Il en rajoute mais pas trop. Donc au final ça me choque pas trop.
C'est au sol après qu'il en rajoute, mais c'est pas non plus exagéré, par contre moi je trouve ça inutile (et je ne parle pas que de lui, je parle en général), quand l'arbitre a sifflé, si tu n'es pas blessé, tu te relèves, pas la peine de faire genre.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar guillermo » 09 oct. 2019, 11:57

Il y a tellement d'arbitres qui donnent l'impression de choisir de mettre carton uniquement sur les conséquences et non les causes de la faute, que les joueurs ont font systématiquement des caisses. Ya plus de chances que l'arbitre juge la faute grave et d'avoir cartons pour l'adversaire si tu as l'air de souffrir.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Friend Zone » 09 oct. 2019, 19:42

en tout cas il n'y a que si tu te roules que l'autre peut éventuellement prendre un rouge direct, sinon aucune chance.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 09 oct. 2019, 19:55

guillermo a écrit : 09 oct. 2019, 11:57 Il y a tellement d'arbitres qui donnent l'impression de choisir de mettre carton uniquement sur les conséquences et non les causes de la faute, que les joueurs ont font systématiquement des caisses. Ya plus de chances que l'arbitre juge la faute grave et d'avoir cartons pour l'adversaire si tu as l'air de souffrir.
L'exemple criant pour prouver cela, ça reste Auxerre - Troyes où Frappart a attendu que les auxerrois en fassent des caisses (c'était surjoué pour la plupart même s'il y a 2 attentats de Giraudon et Kouyaté) pour mettre les jaunes alors que cela le méritait bien avant sur Le Bihan.