1️⃣7️⃣[U17] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 17 mai 2019, 14:53

le futur Ayé et le futur Haller

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar djej » 09 juin 2019, 10:31

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1137381183136980992[/tweet]

Jean-Claude Hamel

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Leonidas » 09 juin 2019, 17:47

[tweet]https://twitter.com/PhOuggourni/status/1137737864471621632[/tweet]


[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1137757931473133569[/tweet]

Jubal

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 21 juin 2019, 12:04



Interview intéressante d'Hugo Bretagne, membre de l'équipe U17 cette saison (milieu de terrain)

Corentin Martins

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Kirua » 21 août 2019, 13:37

[tweet]https://twitter.com/seb_perpignan/status/1164126317706698753[/tweet]

Corentin Martins

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Kirua » 22 août 2019, 13:14

[tweet]https://twitter.com/aja/status/1164483857120399360[/tweet]

Corentin Martins

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Kirua » 26 août 2019, 12:08

[tweet]https://twitter.com/aja/status/1165928296816754689[/tweet]

Andrzej Szarmach

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar darepiou » 31 août 2019, 22:10

Victoire 6 à 1 cet après midi contre Bourg en Bresse (5 à 0 à la mi-temps) avec un triplé, je crois, du n°9

Fabien Cool

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Auxerrois02 » 04 sept. 2019, 20:41

Défaite 6-1 face a Lyon en championnat U17.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 08 sept. 2019, 18:27

1-1 contre Montluçon

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 15 sept. 2019, 17:58

Victoire 2-1 contre St Etienne

Andrzej Szarmach

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar darepiou » 15 sept. 2019, 23:19

Samira89 a écrit : 15 sept. 2019, 17:58 Victoire 2-1 contre St Etienne
Buts de Friquet en 1ére mi-temps (à noter un pénalty stéphanois stoppé par le gardien auxerrois et 1-1 au bout de 45 mn) et du n°5 en 2éme mi-temps (1 but refusé à St Etienne pour un hors-jeu).

Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 22 sept. 2019, 12:03

Défaite de l' A.J.A. chez l'Olympique de valence 1 but à 0.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 28 sept. 2019, 23:49

Défaite à domicile 4-2 contre Grenoble .

Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 29 sept. 2019, 11:33

Samira89 a écrit : 28 sept. 2019, 23:49 Défaite à domicile 4-2 contre Grenoble .
Et çà continue encore et encore (air connu !)

Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 06 oct. 2019, 19:48

Victoire 1 - 2 à Montferrand. Lorsque l'on gagne il convient de le signaler.

Gérard Bourgoin

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 12 oct. 2019, 18:32

Défaite à domicile face au ... F.C. Lyon 0 - 2. L' A.J.A. 8ème du groupe sur ... 14 !!!

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 20 oct. 2019, 17:45

Victoire 1-0 à Saint-Priest

Fabien Cool
Archlinux addict

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Bardamu » 26 oct. 2019, 17:37

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1188107459220688898[/tweet]

Jean-Claude Hamel

Re: [U17] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Leonidas » 03 nov. 2019, 11:21

FootMercato a fait un article sur Arthur Fiquet ;)