Non un bon mercato c'est des mecs qui ont pas peur de tirer dans les derniers 25 mettre un buteurs qui c'est marqué à la seul occasion qu'on a est des défenseur qui c'est défendre est qu'il mouille le maillot jusqu au siffle finalAlex69 a écrit : 07 déc. 2019, 19:47Faut arrêter avec ce genre de réponse.Fred 28 a écrit : 07 déc. 2019, 17:42C'est pas furlan qui est sur le terrain mais les joueurs si on peut appeler sa des joueurs si il veulent pas se bouger qui restent chez eux est oui il nous faut un bon mercato si on veut faire une bonne 2ème saison
Qui sélectionne qui ? Qui est responsable de la feuille de match ?
Ça fait plusieurs semaines qu'on voit des fumistes en tong et serviettes à l'épaule sur le terrain.
Un bon mercato c'est quoi ? Des Coeff et des Bernard ? 1me d'euro sur un buteur qui joue 3mn par match ? Un jeune pas terrible en prêt ?
[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Jubal
- Messages : 233
- Inscription : 05 août 2018, 16:46
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
N exagérons pas. Un buteur qui marque sur sa seul occaz finira jamais chez nous.Fred 28 a écrit : 07 déc. 2019, 21:06Non un bon mercato c'est des mecs qui ont pas peur de tirer dans les derniers 25 mettre un buteurs qui c'est marqué à la seul occasion qu'on a est des défenseur qui c'est défendre est qu'il mouille le maillot jusqu au siffle finalAlex69 a écrit : 07 déc. 2019, 19:47Faut arrêter avec ce genre de réponse.Fred 28 a écrit : 07 déc. 2019, 17:42 C'est pas furlan qui est sur le terrain mais les joueurs si on peut appeler sa des joueurs si il veulent pas se bouger qui restent chez eux est oui il nous faut un bon mercato si on veut faire une bonne 2ème saison
Qui sélectionne qui ? Qui est responsable de la feuille de match ?
Ça fait plusieurs semaines qu'on voit des fumistes en tong et serviettes à l'épaule sur le terrain.
Un bon mercato c'est quoi ? Des Coeff et des Bernard ? 1me d'euro sur un buteur qui joue 3mn par match ? Un jeune pas terrible en prêt ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Moi perso Furlan , j'en peux déjà plus ...
J'ai pas envie qu'il parte car pour mettre qui ? De plus je pense qu'il doit pouvoir être l'homme de la situation mais j'aimerai vraiment qu'il change beaucoup de choses chez lui.
Déjà ces conférences de presse , depuis le début de saison je me fais chier à l'écouter , je trouve son discours complétement lunaire et sans intérêts , il ressasse sans arrêt les mêmes conneries
De deux , qu'il arrête le copinage et que les joueurs pas au niveau ne soit plus titulaire indiscutables (je vous laisse juge de qui je veux parler )
Et de trois qu'il arrête de nous prendre pour des cons ! oui l'AJA n'est plus la belle qu'elle a était mais plutôt que de nous le rappeler à chaque sorties , je préférerais l 'entendre dire , l'AJA n'est pas à sa place et on se doit tous de la faire briller de nouveau le plus rapidement possible
voilà ce que je veux
J'ai pas envie qu'il parte car pour mettre qui ? De plus je pense qu'il doit pouvoir être l'homme de la situation mais j'aimerai vraiment qu'il change beaucoup de choses chez lui.
Déjà ces conférences de presse , depuis le début de saison je me fais chier à l'écouter , je trouve son discours complétement lunaire et sans intérêts , il ressasse sans arrêt les mêmes conneries
De deux , qu'il arrête le copinage et que les joueurs pas au niveau ne soit plus titulaire indiscutables (je vous laisse juge de qui je veux parler )
Et de trois qu'il arrête de nous prendre pour des cons ! oui l'AJA n'est plus la belle qu'elle a était mais plutôt que de nous le rappeler à chaque sorties , je préférerais l 'entendre dire , l'AJA n'est pas à sa place et on se doit tous de la faire briller de nouveau le plus rapidement possible
voilà ce que je veux
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Pour moi Furlan n'est plus l'homme de la situation , dès ses premières conf de presse je n'ai pas aimé le personnage qu'il joue , il n'est pas "vrai" , se voit trop beau , il a 40 ans d'expérience , il est passé par 14 clubs , il sait tout sur tout mais ou est-ce que ça l'a mené jusqu'à aujourd'hui ...
Il peut ètre affable , moqueur , macho , déprimé , intello , insultant , mais il ne nous a jamais montré son vrai visage ...
De mon point de vue il se joue de nous et du club , il n'est pas LA solution.
Pour moi il est usé , en fin de cycle , je comprends bien maintenant pourquoi Brest ne voulait pas le garder.
3 ans avec lui ça va ètre un sacré chemin de croix vu qu'il ne se remet jamais en cause.
Comme disait Maxfly à son arrivée , avec Furlan soit ça passe soit ça casse , et j'ai l'impression que chez nous il fait tout pour que ça casse , ne se pose pas en bricoleur pour essayer de recoller les morceaux , comme s'il était venu tel un roi en terrain conquis.
J'espère une très grosse remise en question de sa part et des résultats probants sur les 2 derniers matchs de la phase aller , ce serait déjà un début à sa réhabilitation.
Il peut ètre affable , moqueur , macho , déprimé , intello , insultant , mais il ne nous a jamais montré son vrai visage ...
De mon point de vue il se joue de nous et du club , il n'est pas LA solution.
Pour moi il est usé , en fin de cycle , je comprends bien maintenant pourquoi Brest ne voulait pas le garder.
3 ans avec lui ça va ètre un sacré chemin de croix vu qu'il ne se remet jamais en cause.
Comme disait Maxfly à son arrivée , avec Furlan soit ça passe soit ça casse , et j'ai l'impression que chez nous il fait tout pour que ça casse , ne se pose pas en bricoleur pour essayer de recoller les morceaux , comme s'il était venu tel un roi en terrain conquis.
J'espère une très grosse remise en question de sa part et des résultats probants sur les 2 derniers matchs de la phase aller , ce serait déjà un début à sa réhabilitation.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Le problème, c'est que ça ne marche avec aucun entraîneur.
Le problème, donc, n'est-il pas ailleurs?
Le problème, donc, n'est-il pas ailleurs?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Fabien Cool
- Messages : 1509
- Inscription : 05 août 2012, 16:15
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Djib a écrit : 08 déc. 2019, 13:13 Pour moi Furlan n'est plus l'homme de la situation , dès ses premières conf de presse je n'ai pas aimé le personnage qu'il joue , il n'est pas "vrai" , se voit trop beau , il a 40 ans d'expérience , il est passé par 14 clubs , il sait tout sur tout mais ou est-ce que ça l'a mené jusqu'à aujourd'hui ...
Il peut ètre affable , moqueur , macho , déprimé , intello , insultant , mais il ne nous a jamais montré son vrai visage ...
De mon point de vue il se joue de nous et du club , il n'est pas LA solution.
Pour moi il est usé , en fin de cycle , je comprends bien maintenant pourquoi Brest ne voulait pas le garder.
3 ans avec lui ça va ètre un sacré chemin de croix vu qu'il ne se remet jamais en cause.
Comme disait Maxfly à son arrivée , avec Furlan soit ça passe soit ça casse , et j'ai l'impression que chez nous il fait tout pour que ça casse , ne se pose pas en bricoleur pour essayer de recoller les morceaux , comme s'il était venu tel un roi en terrain conquis.
J'espère une très grosse remise en question de sa part et des résultats probants sur les 2 derniers matchs de la phase aller , ce serait déjà un début à sa réhabilitation.
entièrement d'accord, en plus je ne suis pas psy juste instit, mais la façon dont il parle du foot du jeu ou analyse les matchs ressemble plus à la posture du consultant TV.
En bout de cycle? Sûrement
Fatigué? Probablement
La solution pour l'AJA ? Ca se complique carrément.
Croire une énième fois au miracle du mercato-papa-noël ? Non c'est mort tout ça.
moi je ne vois qu'une solution viable à terme : faire confiance aux jeunes, revenir à l'ADN du club.
Au moins un par ligne, cela devrait même faire partie du cahier des charges de l'entraîneur.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Et le comble c'est que, contrairement à ce que pensent certains sur ce forum (ils se reconnaitrons) nous possédons ce jeune par ligne : Marcelin en défense (Raux-Yao ne déparerait pas non plus) Camara au milieu et Begraoui devant. Ceux que j'avais nommé il y a peu "l'épine dorsale" de la réserve sont mieux que des faire valoir. Ils ont cette année, les uns et les autres, franchi des paliers incontestables. L'âge, l'expérience et la musculature aidant ils sont devenus des joueurs aptes à être essayés en Ligue 2. Quitte à revenir en arrière s'ils ne donnaient pas satisfaction le cas échéant. Mais, entre nous, peuvent-ils faire plus mal que nos actuels titulaires avec qui l' A.J.A. ne gagne plus ... même contre une Régionale 3 ?tribunetennis a écrit : 08 déc. 2019, 13:22 ... moi je ne vois qu'une solution viable à terme : faire confiance aux jeunes, revenir à l'ADN du club.
Au moins un par ligne, cela devrait même faire partie du cahier des charges de l'entraîneur.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Vous ne parliez jamais des jeunes pendant les 10 premières journées c'est bizarre.. Comme si le problème était là. Enfin bon vous faites le coup chaque année, fallait même donner les clefs à Kilic, Berthier et Tamuzo parce-que c'était les jeunes
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Vous êtes de doux rêveurs. C'est magnifique.
Aucune équipe n'est jamais montée avec des jeunes. Aucune. Ceux de la réserve ont beau être, à vos yeux, des cadors, ils ne sont rien en L2. Nombreux sont ceux qui le disent, nombreux sont ceux à l'avoir souligné ici même.
Mettez Begraoui, Raux et consorts en lieu et place de nos joueurs et vous allez être étonnés des résultats... mais au moins on en parlera plus.
Marcellin est un super joueur, j'adore. Mais, alors que c'est sans doute le meilleur de ces jeunes, il nous coûte encore des points, fait encore sa boulette par match ou pas loin. Alors imaginez les autres... sans parler pour la plupart de leur physique d'ado.
Dans une AJA normale, bien entendu qu'on pourrait les introduire peu à peu, surtout en effet les Camara et Raux.
Est-ce qu'en L2, ils peuvent faire plus mal que nos joueurs ? Mais sachez raison garder un peu punaise ! Vous comparez des jeunes pousses à des internationaux...!! Même mauvais, Yattara a prouvé 100 fois plus que Begraoui. Je ne parle même pas de Le Bihan... ou Sorgic.
On te l'a déjà dit Tequila : le moindre contact et Begraoui est en tribune... Comment tu veux gagner comme ça ? en enlevant la défense adverse ?
Le problème est que cette AJA n'est plus "normale" et qu'on ne peut donc plus se permettre d'introduire dans l'équipe des jeunes. Soit on s'enfoncerait encore plus, soit on les grillerait.
Aucune équipe n'est jamais montée avec des jeunes. Aucune. Ceux de la réserve ont beau être, à vos yeux, des cadors, ils ne sont rien en L2. Nombreux sont ceux qui le disent, nombreux sont ceux à l'avoir souligné ici même.
Mettez Begraoui, Raux et consorts en lieu et place de nos joueurs et vous allez être étonnés des résultats... mais au moins on en parlera plus.
Marcellin est un super joueur, j'adore. Mais, alors que c'est sans doute le meilleur de ces jeunes, il nous coûte encore des points, fait encore sa boulette par match ou pas loin. Alors imaginez les autres... sans parler pour la plupart de leur physique d'ado.
Dans une AJA normale, bien entendu qu'on pourrait les introduire peu à peu, surtout en effet les Camara et Raux.
Est-ce qu'en L2, ils peuvent faire plus mal que nos joueurs ? Mais sachez raison garder un peu punaise ! Vous comparez des jeunes pousses à des internationaux...!! Même mauvais, Yattara a prouvé 100 fois plus que Begraoui. Je ne parle même pas de Le Bihan... ou Sorgic.
On te l'a déjà dit Tequila : le moindre contact et Begraoui est en tribune... Comment tu veux gagner comme ça ? en enlevant la défense adverse ?
Le problème est que cette AJA n'est plus "normale" et qu'on ne peut donc plus se permettre d'introduire dans l'équipe des jeunes. Soit on s'enfoncerait encore plus, soit on les grillerait.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Comme tu as raison...JP-Mignot a écrit : 08 déc. 2019, 14:17 Vous ne parliez jamais des jeunes pendant les 10 premières journées c'est bizarre.. Comme si le problème était là. Enfin bon vous faites le coup chaque année, fallait même donner les clefs à Kilic, Berthier et Tamuzo parce-que c'était les jeunes
On a vu les gloire Kilic, Fumu, Ayé, Montiel, le monstre Berthier, l'énorme Vincent... on a vu tout le bien qu'ils ont fait à cette équipe, comme les gros d'Europe (ou même simplement de France) se les sont arrachés...
Soyons un peu sérieux. Merci de le rappeler ici.
L'AJA n'a pas sorti un jeune potable depuis Ambrose et Sanogo. Et encore... on voit leur carrière, même si pour eux, le corps a dit stop depuis longtemps. N'tep a disparu. Méité aussi. Seul Haller tire son épingle du jeu.
Les derniers vrais bankable, c'est qui ? La génération Cissé. C'est tout dire.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Le problème actuel était-il aussi aigu lors des 10 premières journées ?JP-Mignot a écrit : 08 déc. 2019, 14:17 Vous ne parliez jamais des jeunes pendant les 10 premières journées c'est bizarre.. Comme si le problème était là. Enfin bon vous faites le coup chaque année, fallait même donner les clefs à Kilic, Berthier et Tamuzo parce-que c'était les jeunes
Papy : Connaissez-vous nos jeunes ? Voyez-vous régulièrement les matchs de la réserve ? Vous jugez Begraoui, par exemple (puisque les deux autres semblent mieux recueillir votre agrément pour une raison qui m'échappe puisqu'ils n'ont - en dehors de la Coupe de France - disputé aucune minute en championnat) sur des matchs qui remontent déjà à ... 8 mois. Dans ce laps de temps bien des choses se sont passées aussi bien sur le plan physique (on a pas le même physique à 17 ans et demi qu'à 18 ans et demi) que sur le plan footballistique. Mais Begraoui mesure toujours 1 m 75 !
Inutile toutefois de poursuivre le dialogue avec vous puisque nos jeunes ne reçoivent pas (tout comme Monsieur Furlan) votre soutien. Il est vrai que nos actuels titulaires nous ont amplement apporté des preuves de leur ... fiabilité !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Les jeunes, notamment Ndicka ou Fomba sans oublier les multiples primes liées à la formation, ont juste sauver le bilan de F. Graille ces derniers temps pour recruter des joueurs moyens de LeBihan à Bernard en passant par Dugimont.
Le niveau lamentable du club, il vient aujourd'hui du staff (qui n'a pas fait confiance aux jeunes) de la direction sportive (qui ne fait pas confiance aux jeunes) et des cadres (qui n'ont même pas le niveau des jeunes).
Tout les clubs qui montent savent formés, c'est surtout ça l'évidence.
Le niveau lamentable du club, il vient aujourd'hui du staff (qui n'a pas fait confiance aux jeunes) de la direction sportive (qui ne fait pas confiance aux jeunes) et des cadres (qui n'ont même pas le niveau des jeunes).
Tout les clubs qui montent savent formés, c'est surtout ça l'évidence.
- Djibril Cissé
- Messages : 4180
- Inscription : 10 juil. 2013, 19:40
blasé
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Je suis d'accord avec papy une fois n'est pas coutume...papy robert a écrit : 08 déc. 2019, 14:22Comme tu as raison...JP-Mignot a écrit : 08 déc. 2019, 14:17 Vous ne parliez jamais des jeunes pendant les 10 premières journées c'est bizarre.. Comme si le problème était là. Enfin bon vous faites le coup chaque année, fallait même donner les clefs à Kilic, Berthier et Tamuzo parce-que c'était les jeunes
On a vu les gloire Kilic, Fumu, Ayé, Montiel, le monstre Berthier, l'énorme Vincent... on a vu tout le bien qu'ils ont fait à cette équipe, comme les gros d'Europe (ou même simplement de France) se les sont arrachés...
Soyons un peu sérieux. Merci de le rappeler ici.
L'AJA n'a pas sorti un jeune potable depuis Ambrose et Sanogo. Et encore... on voit leur carrière, même si pour eux, le corps a dit stop depuis longtemps. N'tep a disparu. Méité aussi. Seul Haller tire son épingle du jeu.
Les derniers vrais bankable, c'est qui ? La génération Cissé. C'est tout dire.
On a aucun jeune potable ou d'un niveau suffisant de ce côté on paye notre descente en ligue 2 y a pas de secret
Le soucis de ce club c'est le recrutement coach y compris
Je suis pas un pro furlan je pense que tous le monde s'en est bien rendu compte mais pour moi il fait partis du problème de recrutement
Si au jour d'aujourd'hui tu prend furlan alors tu sais a quoi t'attendre il n'a jamais cache son fonctionnement mais le club ne la jamais mis non plus dans de bonne condition non plus en lui donnant des joueurs pour son système
Il arrive prend un groupe traumatisé et très quelconque et les recrues sont pas du tout au niveau (bernard par ex )
Encore une fois on peut tres clairement montrer tre du doigt graille et daury mais aussi zhou qui valide tous ça
On est tous decu nous les supporters mais tres clairement la saison ne pouvait se passé autrement et le tunnel paraît encore tres tres longt
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Non mais c'est exactement ça.. Vouloir monter, ou ne serait-ce qu'exister en L2 avec 6 ou 7 jeunes dans le onze de départ, c'est suicidaire. On l'a bien vu sous Moldovan... Par contre ce qui serait bien, c'est que nos jeunes soient enfin valorisés, c'est à dire qu'on évite de recruter des brêles à leur place, qui jouent grâce à leur étiquette de "vieux briscard" ou leur CV.King Canto a écrit : 08 déc. 2019, 14:35 Les jeunes, notamment Ndicka ou Fomba sans oublier les multiples primes liées à la formation, ont juste sauver le bilan de F. Graille ces derniers temps pour recruter des joueurs moyens de LeBihan à Bernard en passant par Dugimont.
Le niveau lamentable du club, il vient aujourd'hui du staff (qui n'a pas fait confiance aux jeunes) de la direction sportive (qui ne fait pas confiance aux jeunes) et des cadres (qui n'ont même pas le niveau des jeunes).
Tout les clubs qui montent savent formés, c'est surtout ça l'évidence.
Qu'on sache d'abord cibler correctement notre recrutement, car le recrutement influe directement sur le temps de jeu qu'auront tes jeunes... Rien que c'est année, notre plus gros espoir Begraoui est barré par 3 joueurs minimum qui passeront devant lui en cas de méforme/blessure. Il doit bien être content d'avoir signé son premier contrat pro chez nous suite aux promesses de la direction et son contrat "novateur".
« Alors écoute Yanis, en gros, au début tu joueras, puis chaque année on recrute 1 ou 2 gars à ton poste, comme ça tu joueras de moins en moins : comme ça, pas de blessure, tu seras tranquille, et dans 3 ans on te laisse partir gratuit où tu veux »
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Qui a parlé ou écrit 6 ou 7 jeunes ? Je suis le premier à prétendre (où bien vous ne lisez pas mes posts) que les espoirs au club ne sont pas légion. De là à penser qu'aucun ne peut envisager faire son chemin en Ligue 2 il y a un grand pas que, pour ce qui me concerne, je me refuse à franchir. Ce n'est pas tout à fait un hasard si notre réserve domine actuellement son groupe de National 3. Elle le fait, bien sûr, grâce à deux excellents entraîneurs (n'oublions pas Puygrenier l'adjoint) mais aussi un collectif bien huilé et 3 ou 4 fortes individualités. Parmi celles-ci Laiton, Raux-yao, Camara et Begraoui (à un degré moindre Sinayoko freiné il y a peu par sa fracture de la main) Ne perdons pas de vue également que Marcelin, qui reçoit actuellement assez abondement le soutien du forum à chaque match est issu de cette réserve où il opérait encore il y a peu de temps. Ce sont ces 3 individualité que je souhaiterais, pour ma part, voir introduits (pas nécessairement en même temps d'ailleurs) dans notre équipe première. Mais effectivement lorsque l'on voit que Boto lui même a bel et bien perdu sa place ce n'est pas demain la veille que notre "cher" entraîneur leur accordera une once de confiance. Quitte à se faire "purger" au 8ème tour de la Coupe de France par une modeste équipe de ... Régional 3 !!!
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
C'est toi qui ne lit pas mon post. J'ai pris l'exemple de l'équipe qu'on avait sous Viorel Moldovan, où tu avais à chaque match 6 ou 7 "gamins" dans l'équipe titulaire, sans compter le banc ultra pauvre, pour les résultats qu'on connaît.tequila a écrit : 08 déc. 2019, 15:32 Qui a parlé ou écrit 6 ou 7 jeunes ? Je suis le premier à prétendre (où bien vous ne lisez pas mes posts) que les espoirs au club ne sont pas légion.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Bien sûr que la gestion pourrait surement être meilleur mais dans un passé très très proche il y'a eu Fomba, Ndicka, aujourd'hui Marcelin. Begraoui viendra je pense sincèrement
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
J'ai parfaitement compris que vous vous serviez de "l'époque Moldovan" pour justifier la gestion actuelle des jeunes par J.M. Furlan. Or, il n'a jamais été dans mes propos de vouloir comparer ce qui ne l'est pas. Si notre entraîneur considère aujourd'hui qu'il possède (ce qui demeure à démontrer au vu des résultats récents) des "cadres" à qui il peut faire confiance, pourquoi ne pas leur demander "d'encadrer" (oui c'est le rôle des "cadres") parcimonieusement quelques jeunes dans chaque matchs de championnat. Un Raux-Yao pourrait alors remplacer (peut être avantageusement) un Coeff ou un Souprayen hors de forme ou blessé ou suspendu, de même un Camara pourrait s'intégrer en douceur dans un milieu ou Touré ou bien Bellugou pourraient lui servir de chaperon. Et pas nécessairement les deux en même temps ! Quand à Begraoui je suis las de défendre son cas. Laissons donc nos Yattara,Le Bihan, Dugimont, Merdji ou autre Sorgic continuer à essayer, en vain, de planter des buts !Genuinely a écrit : 08 déc. 2019, 15:39C'est toi qui ne lit pas mon post. J'ai pris l'exemple de l'équipe qu'on avait sous Viorel Moldovan, où tu avais à chaque match 6 ou 7 "gamins" dans l'équipe titulaire, sans compter le banc ultra pauvre, pour les résultats qu'on connaît.tequila a écrit : 08 déc. 2019, 15:32 Qui a parlé ou écrit 6 ou 7 jeunes ? Je suis le premier à prétendre (où bien vous ne lisez pas mes posts) que les espoirs au club ne sont pas légion.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2683
- Inscription : 22 sept. 2019, 11:42
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
tequila a écrit : 08 déc. 2019, 16:02 Si notre entraîneur considère aujourd'hui qu'il possède (ce qui demeure à démontrer au vu des résultats récents) des "cadres" à qui il peut faire confiance, pourquoi ne pas leur demander "d'encadrer" (oui c'est le rôle des "cadres") parcimonieusement quelques jeunes dans chaque matchs de championnat. Un Raux-Yao pourrait alors remplacer (peut être avantageusement) un Coeff ou un Souprayen hors de forme ou blessé ou suspendu, de même un Camara pourrait s'intégrer en douceur dans un milieu ou Touré ou bien Bellugou pourraient lui servir de chaperon. Et pas nécessairement les deux en même temps ! Quand à Begraoui je suis las de défendre son cas. Laissons donc nos Yattara,Le Bihan, Dugimont, Merdji ou autre Sorgic continuer à essayer, en vain, de planter des buts !
C'est exactement ce que j'aimerai voir. Une intégration par petite touche au fur et à mesure des matchs =)