[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
pour moi aussi Petric était au dessus niveau potentiel, Léon prenait beaucoup de place dans le but (à l'image de Michel d'ailleurs) mais je sentais beaucoup plus de sérénité et de maitrise chez Petric.
- Jubal
- Messages : 249
- Inscription : 24 août 2017, 21:07
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
J’ai vu un article de l’Yonne républicaine qui dit que Michel pourrait partir et que le club a une grande confiance et attend beaucoup de Laiton donc le duo Laiton, Léon ça serait pas mal. Au moins la formation du club serait représentée.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
une grande confiance en laiton ?
euhh..
euhh..
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Bah oui, ça fait combien d'année que la confiance aux jeunes à Auxerre se résume à un contrat
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
moi je préterais bien Laiton pour voir ce qu'il a dans le ventre, car lui il est très fort mais il a une proportion à sortir des bourdes de temps en temps ce qui est vraiment dommageable, il faudrait voir avec la pression et le niveau si il arrive à les enlever ou si ça les amplifie, histoire de voir si on peut compter sur lui.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Pas convaincu par ce retour. J'ai beaucoup aimé Michel mais surtout Zach que je pensais être celui qui nous emmenerait en ligue 1
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Retour de Léon pour 3 ans ! Source "Loic Tanzi"
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Dommage car je trouvais Michel plus qu'au niveau en Ligue 2...
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
désolé mais moi michel m'a énormément déçu je le trouve moyen partout il fait pas de boulettes mais très très peu d'arrêts exceptionnels, souvent on a l'impression qu'il aurait pu arrêter le ballon, non franchement c'est très moyen
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2917
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
j'espère qu'il a énormément progressé depuis sont départ de chez nous car ce n'était pas terrible pour de la ligue 2
Dommage Michel était vraiment efficace et discret, des arrêst quand il faut, simple et efficace, peu de parades mais (très) rarement de boulettes
A voir mais la prolongation de touré + Donovan Léon...je vois pas le bout du tunnel
Dommage Michel était vraiment efficace et discret, des arrêst quand il faut, simple et efficace, peu de parades mais (très) rarement de boulettes
A voir mais la prolongation de touré + Donovan Léon...je vois pas le bout du tunnel
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Idem.Roustiflante a écrit : 18 mai 2020, 07:08 A voir mais la prolongation de touré + Donovan Léon...je vois pas le bout du tunnel
Ça ressemble à un manque d'imagination, de réseau ou de vision. Mais bon si Furlan le demande, faisons confiance et croisons les doigts.
- Corentin Martins
- Messages : 6673
- Inscription : 26 févr. 2020, 16:29
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Ça ressemble surtout a ce que Furlan veut.
Comme dit il y a bien longtemps, il va monter son équipe et on pourra enfin juger de sa capacité ou non a tirer le club vers le haut.
Comme dit il y a bien longtemps, il va monter son équipe et on pourra enfin juger de sa capacité ou non a tirer le club vers le haut.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3649
- Inscription : 20 juin 2012, 22:55
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Qu'est ce que c'est que ce recrutement pété ? Ça fait des années qu'il ne joue pas. Quelle plus value par rapport à Michel ??? N'importe quoi
- Fabien Cool
- Messages : 1543
- Inscription : 28 juil. 2019, 13:42
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Est ce qu'il jouais avec la B a Brest ? Sinon sa peut pas être pire que ce qu'on a eu , après je suis pas fan de Michel mais on sait à quoi s'en tenir avec lui , après Leon serra peut être très bon et si c'est le cas faire quelque chose avec un gardien pré formé a l'Aja sa serais un bon coup de pub pour le club
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
On peut aussi viser la performance, plutôt que le coup de com...
(attention, je ne dis pas que Léon est performant ou non)
(attention, je ne dis pas que Léon est performant ou non)
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Un coup de pub ? Laisser partir un gardien moyen gratuitement et le récupérer plus fort 4 ans après, je ne suis pas certain que la pub soit bonne pour le club...Shuje71 a écrit : 18 mai 2020, 16:02 si c'est le cas faire quelque chose avec un gardien pré formé a l'Aja sa serais un bon coup de pub pour le club
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Hors opinions personnelles, objectivement, Leon ça a donné quoi ces dernières saisons ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Mais y a rien d officiel sur le fait que leon arrive numéro 1 si ?
Michel il lui faut peut être simplement quelqu un derrière lui prêt à le bouffer pour qu il soit performant... Et ce serait peut être pas le cas avec Laiton qui serait peut être encore trop juste ?
Michel il lui faut peut être simplement quelqu un derrière lui prêt à le bouffer pour qu il soit performant... Et ce serait peut être pas le cas avec Laiton qui serait peut être encore trop juste ?
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Personne ne sait, il a fait quasi que du banc. Les supporters de Brest disent qu'il est bon, Furlan l'a cotoyé 3 ans et connait son potentiel, il faut lui faire confiance.dotmick a écrit : 18 mai 2020, 16:14 Hors opinions personnelles, objectivement, Leon ça a donné quoi ces dernières saisons ?