[infos]Jo-Gook quitte Auxerre
L’attaquant Coréen, arrivé à l’AJA en janvier 2011, a résilié son contrat pour regagner son pays natal. Avec Auxerre, il a disputé 16 matches, inscrivant 2 buts capitaux pour le maintien (à Marseille et Valenciennes), avant d’être prêté cette saison à Nancy. Avec Jean Fernandez, il a joué 20 fois, pour 2 buts.
http://www.lyonne.fr[/infos]
[Ancien] Jung Jo-Gook au Korean Police FC (KOR)
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 21 juin 2012, 06:35
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
Dommage il aurait pu apporter en L2, mais bon si il avait son service à dans son pays, c'est surement la meilleur soluce.
- Jubal
- Messages : 155
- Inscription : 21 juin 2012, 16:48
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
Dégouté pour ce joueur qui n'a jamais eu réellement sa chance...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
Encore un pari raté, c'est dommage car je trouve qu'il n'a jamais démérité à l'instar de Sammaritano contrairement à des joueurs tels que Le Tallec qui sont bidons et à qui l'on a donné plusieurs fois leurs chances sans qu'ils l'a saisissent.
La seule chose que je me demande, c'est si Auxerre le libère de son contrat à cause de son service militaire ou parce que Jo-Gook souhaite tout simplement trouver un nouveau club.
La seule chose que je me demande, c'est si Auxerre le libère de son contrat à cause de son service militaire ou parce que Jo-Gook souhaite tout simplement trouver un nouveau club.
- Pierre Deblock
- Messages : 65
- Inscription : 22 juin 2012, 00:53
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
Un joueur qui n'a pas vraiment déçu pour ma part. C'est très dommage, il aurait pu apporter beaucoup en Ligue 2 je pense.
J'imagine que le choix de Gook a plutôt été motivé par des décisions extra-sportives (Service militaire, mal du pays, ...)
J'imagine que le choix de Gook a plutôt été motivé par des décisions extra-sportives (Service militaire, mal du pays, ...)
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 21 juin 2012, 15:33
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
- Pierre Deblock
- Messages : 58
- Inscription : 22 juin 2012, 17:16
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
J'avais lu qu'il était rapatrié au pays afin de passer 2 ans de service militaire
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
Il n'a jamais vraiment eu la chance de montrer ce qu'il valait. Un joueur qui aura donc été recruté pour ... Pas grand chose!! 
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 25 juin 2012, 20:27
Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA
Sur le forum de Bastia, ils annoncent qu'il signerait là bas ...
Si c'est vrai, c'est un peu l'arnaque pour nous. Vu ce qu'il coutait.
Si c'est vrai, c'est un peu l'arnaque pour nous. Vu ce qu'il coutait.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
[Ancien] Jung Jo-Gook au Korean Police FC (KOR)
[infos]Jung Jo-Gook (ex-AJA) à Séoul
Après avoir passé 18 mois en France, le Coréen Jung Jo-Gook, qui évoluait à Auxerre, rentre au pays. Selon le Korean Herald, il s'est engagé avec le FC Séoul. Malgré un contrat qui courait jusqu'en 2014 en Bourgogne, l'AJA ne touchera pas d'indemnité puisqu'il a été laissé libre par ses dirigeants, après un prêt à Nancy.[/infos]
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
Après avoir passé 18 mois en France, le Coréen Jung Jo-Gook, qui évoluait à Auxerre, rentre au pays. Selon le Korean Herald, il s'est engagé avec le FC Séoul. Malgré un contrat qui courait jusqu'en 2014 en Bourgogne, l'AJA ne touchera pas d'indemnité puisqu'il a été laissé libre par ses dirigeants, après un prêt à Nancy.[/infos]
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
- Fabien Cool
- Messages : 1751
- Inscription : 25 juin 2012, 14:01
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Ancien] Jung Jo-Gook
Je trouve ça quand même dommage ... Je le trouvé pas exceptionnel mais il était pas non plus mauvais
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
Re: [Ancien] Jung Jo-Gook
El Pazzo a écrit :Je trouve ça quand même dommage ... Je le trouvé pas exceptionnel mais il était pas non plus mauvais
Pour moi il est pas plus mauvais que jemaa...
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Ancien] Jung Jo-Gook
Pour info, il est bien en service militaire et joue donc pour le... Korean Police FC !! Cette équipe joue en D2 coréenne... mais il appartient toujours au FC Séoul.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Jung Jo-Gook au Korean Police FC (KOR)
Je me demandais si Jung Jo-Gook jouait toujours au foot ou s'il avait pris sa retraite.
Jung Jo-Gook joue toujours au football. Il joue au Jeju United - d'après Transfermarket (https://www.transfermarkt.fr/jo-guk-jeo ... eler/90748) - qui sera en deuxième division pour cette saison
Edit :
[tweet]https://twitter.com/KLeagueUnited/statu ... 5079884806[/tweet]
Jung Jo-Gook joue toujours au football. Il joue au Jeju United - d'après Transfermarket (https://www.transfermarkt.fr/jo-guk-jeo ... eler/90748) - qui sera en deuxième division pour cette saison
Edit :
[tweet]https://twitter.com/KLeagueUnited/statu ... 5079884806[/tweet]