[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Jubal
- Jubal
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
C'est mis qu'il s’apprête à être mis à l'essai, donc il pourrait être du match, après il doit faire parti des joueurs pas concerné par la situation de l'AJA dont à parler le coach, si il en est réduit à essayer de tenter sa chance outre-atlantique.
Par contre si il sans va, déjà qu'il y a d'énormes trous béants au milieu, alors je sais pas ce que ça sera, pas très rassurant.
Par contre si il sans va, déjà qu'il y a d'énormes trous béants au milieu, alors je sais pas ce que ça sera, pas très rassurant.
- Jubal
Si c'est un transfert payant, c'est tout bénef financièrement car on la récuperer gratos ! par compte niveau sportif cela porte au débat!
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Lui aussi est en fin de contrat, il y a fort à parier que le club le laissera libre.
- Djibril Cissé
c'est une blague ? on va mettre qui a sa place , on fait partir des joueurs ou on est le moins fournis
des joueurs defensifs genre mandjeck on a des solutions ( monconduit , meite) pour boly et hengbart aussi , mais la on va mettre qui a la place de kapo ? haddad qu'est pas bon quand il joue haut ? mankengo avec ses controles a 3m ?
et bourgoin qui veut pas laisser partir hengbart --'
des joueurs defensifs genre mandjeck on a des solutions ( monconduit , meite) pour boly et hengbart aussi , mais la on va mettre qui a la place de kapo ? haddad qu'est pas bon quand il joue haut ? mankengo avec ses controles a 3m ?
et bourgoin qui veut pas laisser partir hengbart --'
- Jubal
faut espérer que cela fasse comme oliech libre mais payantLe Milan a écrit :Lui aussi est en fin de contrat, il y a fort à parier que le club le laissera libre.
- Jean-Claude Hamel
il aurait pu attendre demain pour partir à l'essai.......
- Gérard Bourgoin
Pff je me demande qui va rester dans ce club. On a perdu un Oliech en demie teinte mais meilleur passeur du club et là on s’apprête à perdre notre meilleur buteur et le seul joueur même avec son manque de vitesse à proposer des choses intéressant que ce soit devant le but ou en conservation du ballon.
- Andrzej Szarmach
Ceux qui pensent que c'est une bonne nouvelle vous payez étayer svp ?
- Fabien Cool
Tout simplement il faut mieux mettre des joueurs rèellement concerner sur le terrain,visiblement les dirigeants font vide grenier et ce n'est pas plus mal pour la génèration qui arrive sans parler footballistique vous etes tous plus caler que moi ,il fallait en urgence transfere ou se debarasser des parasistes pourrissant le vestiaire depuis 1 ans et 1/2Guy Moux a écrit :Ceux qui pensent que c'est une bonne nouvelle vous payez étayer svp ?
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Oh non
là c'est dur c'est bien dommage car il a une bonne finition quoi ... puis même c'est Kapo ça faisait plaisir de le voir sous nos couleurs à nouveau
- Fabien Cool
D'ailleurs on voit rèellement le vrai visage de kapo soit disant qui ètait venu par amour du club , on le voit a la première prise de contacte celui ci n'hesitant pas a faire un essai pour se casser,oubliant d'ailleurs le prèsident bourgoin de lui avoir gentillement tendu la main !
- Fabien Cool
★★
C'est certainement le club qui mets la pression pour se débarrasser d'un gros salaire...yetzai a écrit :D'ailleurs on voit rèellement le vrai visage de kapo soit disant qui ètait venu par amour du club , on le voit a la première prise de contacte celui ci n'hesitant pas a faire un essai pour se casser,oubliant d'ailleurs le prèsident bourgoin de lui avoir gentillement tendu la main !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Plus personne. De toute façon dans quelques semaines le club pourrait être déjà condamné vu que le passage devant la DNCG se rapproche à grands pas.Mrmatt58 a écrit :Pff je me demande qui va rester dans ce club. On a perdu un Oliech en demie teinte mais meilleur passeur du club et là on s’apprête à perdre notre meilleur buteur et le seul joueur même avec son manque de vitesse à proposer des choses intéressant que ce soit devant le but ou en conservation du ballon.
Et puis peut-être qu'Auxerre essai de se débarrasser de ses gros salaires, et peut-être que Kapo n'est plus trop concerné par la situation de l'aja s'il va effectuer un essai aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs peut-être ce dont parle Casoni.
- Andrzej Szarmach
Je suis pas persuadé que Kapo ait un gros salaireMalmignatta a écrit :C'est certainement le club qui mets la pression pour se débarrasser d'un gros salaire...yetzai a écrit :D'ailleurs on voit rèellement le vrai visage de kapo soit disant qui ètait venu par amour du club , on le voit a la première prise de contacte celui ci n'hesitant pas a faire un essai pour se casser,oubliant d'ailleurs le prèsident bourgoin de lui avoir gentillement tendu la main !
- Djibril Cissé
pourquoi ne pas avoir laisser hengbart ? alors que ca soit en defense ou les 2 milieux de terrain defensif on a beaucoup trop de joueur , et la offensivement avec le depart de kapo et oliech on va etre très très justeMalmignatta a écrit :C'est certainement le club qui mets la pression pour se débarrasser d'un gros salaire...yetzai a écrit :D'ailleurs on voit rèellement le vrai visage de kapo soit disant qui ètait venu par amour du club , on le voit a la première prise de contacte celui ci n'hesitant pas a faire un essai pour se casser,oubliant d'ailleurs le prèsident bourgoin de lui avoir gentillement tendu la main !
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Kapo, oliech...tant qu'on garde nos vedettes sorin et boly que soit disant bcp s'arrachent...Tout va bien.
- Fabien Cool
un gros salaire ? Je ne le connais pas son salaire mais si le club ne l'avez pas acceuilli (je suis pas convaincu que son salaire face aujourd'hui partie des plus haut au sain du club) il serait ou aujourd'hui kapo sans aja ? ,Ron33 a écrit :Plus personne. De toute façon dans quelques semaines le club pourrait être déjà condamné vu que le passage devant la DNCG se rapproche à grands pas.Mrmatt58 a écrit :Pff je me demande qui va rester dans ce club. On a perdu un Oliech en demie teinte mais meilleur passeur du club et là on s’apprête à perdre notre meilleur buteur et le seul joueur même avec son manque de vitesse à proposer des choses intéressant que ce soit devant le but ou en conservation du ballon.
Et puis peut-être qu'Auxerre essai de se débarrasser de ses gros salaires, et peut-être que Kapo n'est plus trop concerné par la situation de l'aja s'il va effectuer un essai aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs peut-être ce dont parle Casoni.
- Fabien Cool
Justement le tri et en train de se faire reste boly la star que tout le monde s'arrache et mandjeck le très bon mileu terrain reconverti en très bon defenseur c'est sur pour ses deux là cela va etre dur ....Alex69 a écrit :Kapo, oliech...tant qu'on garde nos vedettes sorin et boly que soit disant bcp s'arrachent...Tout va bien.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Boly je pense que le club arrivera à le vendre avant la fin du mercato hivernal, cela se fera peut-être même dans les derniers instants, par contre Mandjeck j'ai bien peur que lui soit obligé de terminer la saison avec Auxerre, car ça ne se bouscule visiblement pas trop aux portes pour lui.