[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2013, 14:23

Ron33 a écrit :Oui mais ce qui est arrivé à Monaco et Paris n'arrivera jamais à Auxerre et ça tout le monde le sait. Comme tu dis le club a peut-être raté le bon wagon il y a longtemps, enfin ce club a refusé d'évoluer et oui on le paye aujourd'hui et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.

il y a encore 2 ans, bcp de supporters expliquaient que l'aja c'était le top du top, que le stade et la pyramide était dans un tres bon etat, que notre formation était genial et notre staff irreprochable...( pour ne parler que du sportif)

a l'aja tout est toujours parfait, les medias locaux, les supporters, l'entourage du club, jamais personne pour pointer le doigt sur les points faibles et le faire progresser.....

le club et ses supporters ont perdu le contact avec la realité. aujourd'hui, soit on trouve un mecene fou, soit le club retrouve sa place economique. en amateur.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2013, 14:30

Et bien ce sera malheureusement le deuxième cas.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2013, 14:32

Beinsport annonce que Kapo ne quittera pas Auxerre cet hiver.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2013, 14:33

Ah et bien si eux le savent. Nous attendrons il faudrait déjà savoir pour quelle raison Kapo était absent de l'entraînement, après nous en saurons plus.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar dudka89 » 28 janv. 2013, 14:37

Mrmatt58 a écrit :Beinsport annonce que Kapo ne quittera pas Auxerre cet hiver.
ah très bonne nouvelle ca , on a besoin de lui

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Napoletano84 » 28 janv. 2013, 14:38

C'est notre meilleur buteur apres tout !!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2013, 14:41

C'est clair même si ce n'est plus le Kapo d'il y a 10 ans et c'est normal, je trouve qu'il s'en sort pas mal quand même, il sait conserver la balle et apporte quand même dans le jeu.

Son rôle de capitaine lui va très bien et il a déjà inscrit 6 buts pas mal alors que ce n'est pas son rôle à la base.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2013, 14:44

[infos]Amical: Collin contre Imbongo, pas Kapo

C’était la première rencontre entre Frenchies de MLS, vendredi en Arizona. Kansas City et New England se sont affrontés en amical sans pouvoir faire trembler les filets (0-0). L’occasion néanmoins pour Aurélien Collin, le roc défensif du Sporting, d'être associé à son nouveau partenaire, le Franco-Camerounais Yann Songo’o, l’un des fils de Jacques, passé par les jeunes de Metz et ex-international français U16. Ils ont pu croiser la route de l'attaquant Dimitri Imbongo, titulaire avec les Revs. Le milieu franco-malien Kalifa Cissé, engagé cet hiver, a également débuté la partie, alors que l’ancien Parisien Saër Sène est toujours en phase de reprise. Olivier Kapo, mis à l'essai par la formation de Boston, n'a pas joué.

http://mls-news.fr[/infos]

Tu m'étonnes que Kapo n'ai pas joué avec Boston, vu qu'il jouait avec Auxerre. C'est bizarre cette histoire quand même. L'article en parle comme si Kapo était déjà à Boston.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar auxerreman87 » 28 janv. 2013, 14:59

Dans cette interview accordée à Goal, on en sait un peu plus sur sa situation... ou pas :
http://www.goal.com/fr/news/2685/interv ... ID=HP_BN_1" onclick="window.open(this.href);return false;

Pierre Deblock
Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar NED STARK » 28 janv. 2013, 15:10

J espére que cette histoire de transfert aux Etats Unis va Kapoter...

Il apporte un peu de technique à notre équipe qui en manque cruellement. Oliech, Meité, peut etre Kapo. A qui le tour ! Bref je ne vois pas comment Auxerre va se relever d'une telle saignée... :pleur4:

Economiquement on est mal donc il faut vendre par tous les moyens mais si sportivement on tient pas la route on va droit dans le mur. C est le serpent qui se mord la queue... L'avenir est bien sombre.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2013, 15:18

Comme tu dis c'est le serpent qui se mord la queue. Le club a besoin de rentrée d'argent mais surtout de se débarrasser des gros salaires afin d'alléger la masse salariale, mais le problème c'est qu'il se déleste en plus de ses meilleurs joueurs ou du moins des plus décisifs et cela affaibli quand même grandement l'équipe.

Bref dans un cas comme dans l'autre l'avenir s'annonce bien sombre pour l'aja.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar yetzai » 28 janv. 2013, 15:26

Ron33 a écrit :Comme tu dis c'est le serpent qui se mord la queue. Le club a besoin de rentrée d'argent mais surtout de se débarrasser des gros salaires afin d'alléger la masse salariale, mais le problème c'est qu'il se déleste en plus de ses meilleurs joueurs ou du moins des plus décisifs et cela affaibli quand même grandement l'équipe.

Bref dans un cas comme dans l'autre l'avenir s'annonce bien sombre pour l'aja.
ouai a chaque fois que kapo a marquer ,ils me semble que l'on as gagnè qu'une seule fois mais c'est vrai qu'en terme de volume de jeu c'est pas le moins actif

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2013, 15:37

après on va pas lui demander d'arreter de marquer. ça c'est de la faute à pas de bol comme on dit.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar potatotohs » 28 janv. 2013, 19:02

Selon BeinSport, Kapo ne quittera pas l'AJA cet hiver

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2013, 19:18

Déjà dit plus haut ;)

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar potatotohs » 28 janv. 2013, 19:21

Ok je me cache... :happy1:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar letalent » 29 janv. 2013, 11:01

Bien sur qu'il ne quitteras pas l'aja cette hiver,il seras libre cette ete et pourras negocier sont salaire et aller dans n'importe quel club sans indemnite de transfert surtout que les equipe de la MLS n'aime pas prendre des joueurs avec indemnite sauf les grand joueur ou les grandes equipe.

Mais encore une fois l'aja ne toucheras pas d'argent,c'est la le problème on fait jouer des joueur qui seront en fin de contrat en juin au detriment de nos jeune. Le cas de Kapo me derange même si je pense que c'est la direction qui le pousse vers la sortis. Mais autant faire comme le TFC avec Sissoko le mettre la pression pour qu'il parte et que au moins le club recupere une petite indemnite (2milion pour sissoko alors qu'il lui rester 6 mois)
Pour makengo c'est pareille a la fin il repartiras et nos jeune auront pas jouer.
Pour Sanogo,Bourgeois et d'autre c'est pareille en juin il seront libre.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar kaiser freud » 29 janv. 2013, 11:11

Honnètement je pense que même si on vendait Kapo cet hiver, l'indemnité de transfert serait dérisoire, on atteindrait pas le million... Alors, est-ce qu'il n'apportera pas plus avec le maillot de l'AJA pour 6 mois de plus ? Perso je pense que si, il marque et reste un des meilleurs techniquement, et il va falloir penser à obtenir le maintien sur le terrain en plus de celui devant la DNCG.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Didou » 29 janv. 2013, 14:30

Question pertinante en effet....

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar ChristopheQc » 29 janv. 2013, 15:27

Sauf qu'on a besoin de joueurs pour construire une équipe pour les prochaines saisons. Kapo a rendu un bon service mais il faut passer à autre chose.