- News:
- Transferts : Gaetan Perrin (Orléans) signe à Auxerre
Le milieu de terrain de l'US Orléans Gaetan Perrin doit s'engager ce jeudi avec l'AJ Auxerre.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1256116
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Joueur qui a déjà une petit expérience de la ligue 2
Technique
Encore jeune
Il a toute les caractéristiques pour plaire
Technique
Encore jeune
Il a toute les caractéristiques pour plaire
- Fabien Cool
- Messages : 1467
- Inscription : 08 juil. 2012, 13:16
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Un bon joueur si mes souvenirs sont bons. Il avait d'ailleurs marqué un but contre nous en préparation je crois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Mais puisqu'on nous dit que Furlan ne va recruter que des trentenaires brestois
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
À Orléans depuis quatre ans, Gaëtan Perrin y réalise sa meilleure saison, en National. Auteur de 11 buts et actuel meilleur passeur du Championnat (9), le milieu offensif (24 ans) participe au bon parcours de l'USO (3e), en course pour la remontée en Ligue 2. Ses performances ont attiré l'attention, d'autant que le joueur sera libre en juin.!
- Jubal
- Messages : 635
- Inscription : 21 juin 2012, 18:15
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Je ne connais pas ce joueur mais apparemment milieu droit, on devrait pas chercher côté gauche plutôt ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
- Djibril Cissé
- Messages : 4180
- Inscription : 10 juil. 2013, 19:40
blasé
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Prendre les meilleurs joueurs de la division du dessous, c'est ce qu'on a toujours fait et il me semble que Perrin en fait parti cette année en National.
Bonne pioche à mon sens (et pas en complément).
Bonne pioche à mon sens (et pas en complément).
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Il peut jouer faux pieds a gauche, comme Furlan aime bien utiliser ce type de joueur.DADA a écrit : 26 mai 2021, 18:26 Je ne connais pas ce joueur mais apparemment milieu droit, on devrait pas chercher côté gauche plutôt ?
D'ailleurs, il me semble qu'à Orleans, il jouait souvent a gauche, en tout ça sur des buts que j'ai pu voir de lui.
- Jubal
- Messages : 280
- Inscription : 19 mai 2019, 15:23
Besançon
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Il est droitier, donc Furlan le fera sans doute jouer à gauche en fausse patteDADA a écrit : 26 mai 2021, 18:26 Je ne connais pas ce joueur mais apparemment milieu droit, on devrait pas chercher côté gauche plutôt ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Exact il a quasiment toujours joué à gauche cette annéedjej a écrit : 26 mai 2021, 18:42Il peut jouer faux pieds a gauche, comme Furlan aime bien utiliser ce type de joueur.DADA a écrit : 26 mai 2021, 18:26 Je ne connais pas ce joueur mais apparemment milieu droit, on devrait pas chercher côté gauche plutôt ?
D'ailleurs, il me semble qu'à Orleans, il jouait souvent a gauche, en tout ça sur des buts que j'ai pu voir de lui.
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
auxerroisenforce en extase !
C'est cool d'aller piocher les meilleurs joueurs de la division au-dessous, il y a une part de risques certes (oublions pas qu'il n'a pas crevé l'écran en L2), mais à titre de comparaison, le PFC qui finit devant nous est allé chercher ses meilleures recrues à l'échelon inférieur (Caddy, Laura, Name pour ne citer qu'eux) là où leurs anciens de Ligue 1 Belaud et Gakpa n'ont pas crevé l'écran. Financièrement, c'est un pari moins risqué aussi.
C'est cool d'aller piocher les meilleurs joueurs de la division au-dessous, il y a une part de risques certes (oublions pas qu'il n'a pas crevé l'écran en L2), mais à titre de comparaison, le PFC qui finit devant nous est allé chercher ses meilleures recrues à l'échelon inférieur (Caddy, Laura, Name pour ne citer qu'eux) là où leurs anciens de Ligue 1 Belaud et Gakpa n'ont pas crevé l'écran. Financièrement, c'est un pari moins risqué aussi.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Il n'avait rien à faire en N1 cette saison surtout...Genuinely a écrit : 26 mai 2021, 18:49 auxerroisenforce en extase !
C'est cool d'aller piocher les meilleurs joueurs de la division au-dessous, il y a une part de risques certes (oublions pas qu'il n'a pas crevé l'écran en L2), mais à titre de comparaison, le PFC qui finit devant nous est allé chercher ses meilleures recrues à l'échelon inférieur (Caddy, Laura, Name pour ne citer qu'eux) là où leurs anciens de Ligue 1 Belaud et Gakpa n'ont pas crevé l'écran. Financièrement, c'est un pari moins risqué aussi.
Perrin & Demoncy n'auraient pas du redescendre, à l'instar de D'Arpino parti en Belgique l'été dernier.
On pourrait meme parler de Saint Ruf en défense qui fait une saison très correcte
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: Geatan Perrin va signer à Auxerre
Je plussoie !AlexAJA a écrit : 26 mai 2021, 18:50 Très belle surprise![]()
Vidéo de présentation
https://twitter.com/faistacompo/status/ ... 6981918720
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 23 juin 2012, 13:24
Plus de 30 ans...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Auxerre
Si ça se fait on peut dire que Dugimont aura été plutôt bien remplacé, à voir pour les autres recrues... Quid de nos joueurs prêtés ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Auxerre
On trouve ou les data comme sur les autres topic ? ( vraie question)
