[Entrainement] Juin 2016

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar laverdarie » 28 janv. 2013, 20:16

Mrmatt58 a écrit :Heu j'ai mis des choses mais je ne pense en aucun cas avoir tenu des propos vulgaires.
Alors pour Fabien, Jullien aurait eut le nez de pété à l'entrainement ce matin selon certaines personnes qui y étaient présentent.
Que ça soit le cas n'est pas gênant en soi ce qui l'est ça serait la façon dont cela c'est produit.
Déjà, on ne dit pas "pété" mais "cassé" (pour le nez). :mrgreen:

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Angora » 28 janv. 2013, 20:22

Mrmatt58 a écrit :
Angora a écrit :Et comme beaucoup n'aiment pas Boly, certains sont allés vite en besogne.
J'ai dis que ce n'était pas Boly.
J'ai eu la chance (?) de lire les messages avant qu'ils soient effacés. Je n'ai pas dit qui les avait écrits.
Modifié en dernier par Angora le 28 janv. 2013, 20:47, modifié 1 fois.

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2013, 20:23

laverdarie a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Heu j'ai mis des choses mais je ne pense en aucun cas avoir tenu des propos vulgaires.
Alors pour Fabien, Jullien aurait eut le nez de pété à l'entrainement ce matin selon certaines personnes qui y étaient présentent.
Que ça soit le cas n'est pas gênant en soi ce qui l'est ça serait la façon dont cela c'est produit.
Déjà, on ne dit pas "pété" mais "cassé" (pour le nez). :mrgreen:
Ok ok c'est l'émotion aussi. Tu peux me comprendre ;)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar ChristopheQc » 28 janv. 2013, 20:30

Donc quelle est la façon dont cela s'est produit ?

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Mash1truc » 28 janv. 2013, 21:10

Mrmatt58 a écrit : [...]
Je n'étais pas à l'entrainement mais j'ai eu des échos comme quoi ça ne serait pas forcément accidentel. Mais comme j'ai déjà dis tout à l'heure tant que ce n'est pas confirmé je ne donnerai pas de nom.
Et sans donner de noms, te serait-il possible de nous décrire comment cela ce serait passé ?

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar reno911 » 28 janv. 2013, 21:25

Mash1truc a écrit :
Mrmatt58 a écrit : [...]
Je n'étais pas à l'entrainement mais j'ai eu des échos comme quoi ça ne serait pas forcément accidentel. Mais comme j'ai déjà dis tout à l'heure tant que ce n'est pas confirmé je ne donnerai pas de nom.
Et sans donner de noms, te serait-il possible de nous décrire comment cela ce serait passé ?
Bof je pense qu'il n'y a pas 30000 solutions: Une embrouille et un coup de tête ou si c'est plus subtil, un coude ou un genou qui traine pendant une opposition.

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar papy robert » 28 janv. 2013, 21:26

Où on en est rendu quand même... Même pas pouvoir relater un truc sans encourir une censure monstre... Surtout ne pas donner de noms... Du calme hein, vous ne risquez pas encore la zonzon !

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2013, 21:31

reno911 a écrit :
Mash1truc a écrit :
Mrmatt58 a écrit : [...]
Je n'étais pas à l'entrainement mais j'ai eu des échos comme quoi ça ne serait pas forcément accidentel. Mais comme j'ai déjà dis tout à l'heure tant que ce n'est pas confirmé je ne donnerai pas de nom.
Et sans donner de noms, te serait-il possible de nous décrire comment cela ce serait passé ?
Bof je pense qu'il n'y a pas 30000 solutions: Une embrouille et un coup de tête ou si c'est plus subtil, un coude ou un genou qui traine pendant une opposition.
Reno a tapé juste, c'est rare de voir quelqu'un d'aussi subtil. ;)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar ChristopheQc » 28 janv. 2013, 21:32

Je suis sûr que c'est Ramos !

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Mash1truc » 28 janv. 2013, 21:40

Merci les gars ;)

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar reno911 » 28 janv. 2013, 21:49

Mrmatt58 a écrit :
reno911 a écrit :
Mash1truc a écrit : [...]
Et sans donner de noms, te serait-il possible de nous décrire comment cela ce serait passé ?
Bof je pense qu'il n'y a pas 30000 solutions: Une embrouille et un coup de tête ou si c'est plus subtil, un coude ou un genou qui traine pendant une opposition.
Reno a tapé juste, c'est rare de voir quelqu'un d'aussi subtil. ;)
Merci, j'en ai mis des coups vicieux en matchs, je connais ::d
En plus si subtil que ça, ça dédouane forcément Boly :cote:

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar chevreuil » 29 janv. 2013, 07:35

Dans lyonne républicaine, il est écrit que mandjeck a donné un coup au visage involontaire à jullien

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Napoletano84 » 29 janv. 2013, 12:03

C'est le seul endroit ou il ne peut pas se prendre un rouge il s'entraine quoi !!!!! ahahahahha

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar ChristopheQc » 29 janv. 2013, 16:28

Il essaye de quitter le navire par tous les moyens, ça se comprend...

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar reno911 » 29 janv. 2013, 16:39

ChristopheQc a écrit :Il essaye de quitter le navire par tous les moyens, ça se comprend...
Ca se comprend ???
Non pas franchement surtout que le problème n'est pas que le club le retienne mais que personne ne veux de lui, ce qui ça se comprend vu ses récentes prestastions.
Donc faire ça, si bien sûr c'est volontaire, ne l'aidera franchement pas à se barrer d'Auxerre.

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Angora » 29 janv. 2013, 18:24

chevreuil a écrit :Dans lyonne républicaine, il est écrit que mandjeck a donné un coup au visage involontaire à jullien
On va se faire violence pour y croire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2013, 19:24

Et les gars il ne faut quand même pas être parano à ce point-là. De là a penser que Mandjeck ai fait cela volontairement, il ne faut quand même pas déconner, je veux bien que ce ne soit pas l'osmose dans le vestiaire mais de là a penser que certains joueurs fassent exprès de blesser leurs coéquipiers. Il ne faut pas non plus abuser.

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Mrmatt58 » 29 janv. 2013, 20:04

Tu diras ça à ceux présents à l'entrainement.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Mash1truc » 29 janv. 2013, 20:13

Ron, ce n'est pas de la parano, mais bel et bien ce qui se passe aux entraînements !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Janvier 2013

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2013, 20:56

Bien que j'ai du mal à le croire, et comme je ne peux pas assister aux entraînements cela me laisse quand même circonspect.
Mais si c'est vrai c'est que le groupe est vraiment gangrené de l'intérieur.