[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 12 juin 2021, 11:17

On ne peut pas compter sur ce type de joueur pour être numéro 1 au poste de buteur.
C'est le genre de pari très risqué où tu es obligé d'avoir une solution derrière.
S'il y a 2 recrues devant, pourquoi pas par contre.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 juin 2021, 11:26

DADA a écrit : 12 juin 2021, 11:09 Peut-être que Furlan l'a refusé en janvier pour pas mettre de la pression sur Le Bihan

En tout cas si ça se fait, je serai ravi de son retour

Sans les blessures c'est très bon pour la L2
D'après Coriace, il n'aurait pas été pris au mercato d'hiver car il ne pouvait pas jouer avant juillet... Fortement plausible ! ;)

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 11:37

L'histoire serait belle en tout cas si il revenait 🔵⚪

Jubal

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar VaDe54 » 12 juin 2021, 12:23

La « source » avait également annoncé Conte au Real…. Et ceux qui suivent un peu le foot, savent que c’est Ancelotti 🙃

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 12 juin 2021, 12:50

AJA_Champion4ever a écrit : 12 juin 2021, 11:26
DADA a écrit : 12 juin 2021, 11:09 Peut-être que Furlan l'a refusé en janvier pour pas mettre de la pression sur Le Bihan

En tout cas si ça se fait, je serai ravi de son retour

Sans les blessures c'est très bon pour la L2
D'après Coriace, il n'aurait pas été pris au mercato d'hiver car il ne pouvait pas jouer avant juillet... Fortement plausible ! ;)
Pourquoi il n'aurait pas pu jouer avant Juillet alors qu'il a joué dès son arrivée en Angleterre ?
Furlan l'a refusé, il avait ses raisons, bonnes ou mauvaises.
Après si on commence à sortir toutes les rumeurs qui viennent de ce genre de compte on a pas fini.

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 12 juin 2021, 12:51

Si c'est pour être numéro 2 et entré en jeu a la 88 ème minute comme c'est a peut près là que furlan fait ses changement , il risque pas de se blésser

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar lion90 » 12 juin 2021, 16:38

lululeblairo a écrit : 12 juin 2021, 11:17 C'est le genre de pari très risqué où tu es obligé d'avoir une solution derrière.
Oui, un bon doc' et un bon kiné.

Jubal

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Maxime76 » 12 juin 2021, 16:48

Une hygiène de vie irréprochable. Dembele au Barca depuis qu'il est encadré n'a jamais autant joué.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 12 juin 2021, 17:51

Je ne pense pas que ça soit une histoire d’hygiène de vie pour lui.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 18:03

Après on attendait peut être sa fin de contrat en Angleterre pour tenter le coup?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 12 juin 2021, 18:10

Non mais la source ne semble pas très crédible alors je trouve un peu trop présomptueux de penser que Sanogo pourrait signer chez nous.
Dernière modification par Ron33 le 12 juin 2021, 18:57, modifié 1 fois.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 18:50

Je pense aussi c'est clair

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 12 juin 2021, 18:51

Apex a écrit : 12 juin 2021, 18:03 Après on attendait peut être sa fin de contrat en Angleterre pour tenter le coup?
Il était libre quand il s’entraînait avec nous non ?

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 19:12

Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2021, 18:51
Apex a écrit : 12 juin 2021, 18:03 Après on attendait peut être sa fin de contrat en Angleterre pour tenter le coup?
Il était libre quand il s’entraînait avec nous non ?
A priori il est sous contrat jusqu'au 30 juin à Hudderfield

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 12 juin 2021, 19:15

Apex a écrit : 12 juin 2021, 19:12
Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2021, 18:51
Apex a écrit : 12 juin 2021, 18:03 Après on attendait peut être sa fin de contrat en Angleterre pour tenter le coup?
Il était libre quand il s’entraînait avec nous non ?
A priori il est sous contrat jusqu'au 30 juin à Hudderfield
Avant de signer là bas, il s’entraînait avec nous.
Il avait signé pour 6 mois il me semble

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar lion90 » 12 juin 2021, 19:15

Apex a écrit : 12 juin 2021, 19:12
Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2021, 18:51
Apex a écrit : 12 juin 2021, 18:03 Après on attendait peut être sa fin de contrat en Angleterre pour tenter le coup?
Il était libre quand il s’entraînait avec nous non ?
A priori il est sous contrat jusqu'au 30 juin à Huddersfield
Plus que 18 jours à attendre Apex !

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 19:58

L'info peut tomber avant pour sa prochaine destination ! Je pense pas que cette info est fiable cependant

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar djej » 12 juin 2021, 20:33

Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2021, 19:15
Apex a écrit : 12 juin 2021, 19:12
Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2021, 18:51 Il était libre quand il s’entraînait avec nous non ?
A priori il est sous contrat jusqu'au 30 juin à Hudderfield
Avant de signer là bas, il s’entraînait avec nous.
Il avait signé pour 6 mois il me semble
tout à fait, Sanogo était libre suite à son départ de Toulouse et s'est entretenu avec la réserve de l'AJA.
En Janvier, il a signé 6 mois à Huddersfied, 9 petits matches et 500 min de jeu seulement et il a été libéré mi Mai, il est donc libre

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 12 juin 2021, 20:55

djej a écrit : 12 juin 2021, 20:33
Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2021, 19:15
Apex a écrit : 12 juin 2021, 19:12 A priori il est sous contrat jusqu'au 30 juin à Hudderfield
Avant de signer là bas, il s’entraînait avec nous.
Il avait signé pour 6 mois il me semble
tout à fait, Sanogo était libre suite à son départ de Toulouse et s'est entretenu avec la réserve de l'AJA.
En Janvier, il a signé 6 mois à Huddersfied, 9 petits matches et 500 min de jeu seulement et il a été libéré mi Mai, il est donc libre
Je ne savais pas qu'il avait été libéré le mois dernier 👍

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Sam » 12 juin 2021, 21:02

Apex a écrit : 12 juin 2021, 20:55
djej a écrit : 12 juin 2021, 20:33
Mrmatt58 a écrit : 12 juin 2021, 19:15 Avant de signer là bas, il s’entraînait avec nous.
Il avait signé pour 6 mois il me semble
tout à fait, Sanogo était libre suite à son départ de Toulouse et s'est entretenu avec la réserve de l'AJA.
En Janvier, il a signé 6 mois à Huddersfied, 9 petits matches et 500 min de jeu seulement et il a été libéré mi Mai, il est donc libre
Je ne savais pas qu'il avait été libéré le mois dernier 👍
Tu es un jeune je suppose Apex, mais tu écris toujours 50 à 60 messages par jour pour ne donner aucune information ?
J'avoue que je trouve ça assez troublant.