[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)

Messagepar Kirua » 15 juin 2021, 19:11

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1404848220522618881[/tweet]

Corentin Martins

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar kikinou » 15 juin 2021, 19:12

Je ne connais pas...
Joueur qui a du mal à faire décoller sa carrière à priori

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar TeamAja » 15 juin 2021, 19:13

Je me suis planté en disant qu'on allait pas recruter de latéral gauche. Il sera derrière Bernard et Boto va partir en prêt.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2021, 19:13

Et bien déçu ...

J’espère qu’ils vont nous annoncer les deux Jessy ...

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 15 juin 2021, 19:15

J'ai regardé les mollets

Fabien Cool

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Romain62 » 15 juin 2021, 19:21

On ne peut pas trop juger. Mais bien d'avoir un autre arrière gauche.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar fabaja » 15 juin 2021, 19:21

C’était un bon espoir qui n’a pas confirmé. Va donc concurrencer notre Quentin de Montargis et remplacer Boto, en espérant que ce dernier s’aguerrisse où il ira.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar lululeblairo » 15 juin 2021, 19:23

Connaît pas du tout le joueur.

Une chose semble se confirmer par contre, ça ne sert absolument à rien de regarder les rumeurs qui paraissent sur l'YR, l'équipe ou autre.. Le club travaille vraiment en sous-marin.

Jubal

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar MaYron » 15 juin 2021, 19:23

JP-Mignot a écrit : 15 juin 2021, 19:15 J'ai regardé les mollets
On est deux j'espère que c'est le défenseur vif qui nous manquait à la panoplie il joue central aussi c'est Top.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Roustiflante » 15 juin 2021, 19:24

même JMF à vu qu'il y a un problème d’arrière gauche

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Le stou » 15 juin 2021, 19:24

Le Facebook de l'AJA l'annonce comme un latéral expérimenté 🤔

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2021, 19:25

Le stou a écrit : 15 juin 2021, 19:24 Le Facebook de l'AJA l'annonce comme un latéral expérimenté 🤔
Match en L1 😂

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Apex » 15 juin 2021, 19:27

C'est un bon renfort 🔵⚪

Par contre on ne connaît pas la durée du contrat signé?

Corentin Martins

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar kikinou » 15 juin 2021, 19:28

Apex a écrit : 15 juin 2021, 19:27 C'est un bon renfort 🔵⚪

Par contre on ne connaît pas la durée du contrat signé?
Tu peux nous en dire plus sur le joueur?

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Apex » 15 juin 2021, 19:33

kikinou a écrit : 15 juin 2021, 19:28
Apex a écrit : 15 juin 2021, 19:27 C'est un bon renfort 🔵⚪

Par contre on ne connaît pas la durée du contrat signé?
Tu peux nous en dire plus sur le joueur?
Joueur avec un contrôle de balle correct, Idem en dribble, passe, tacle

Il est plutôt complet sur le papier, même physiquement ou il est ni trop lent ni hyper rapide

Endurant et courageux

Pas incroyable en centre par contre

C'est plutôt correct je trouve 🔵⚪

Fabien Cool

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar romeo » 15 juin 2021, 19:39

Apex a écrit : 15 juin 2021, 19:33
kikinou a écrit : 15 juin 2021, 19:28
Apex a écrit : 15 juin 2021, 19:27 C'est un bon renfort 🔵⚪

Par contre on ne connaît pas la durée du contrat signé?
Tu peux nous en dire plus sur le joueur?
Joueur avec un contrôle de balle correct, Idem en dribble, passe, tacle

Il est plutôt complet sur le papier, même physiquement ou il est ni trop lent ni hyper rapide

Endurant et courageux

Pas incroyable en centre par contre

C'est plutôt correct je trouve 🔵⚪
😂😂😂

Parler pour rien dire. Comment décrire un joueur qu'on ne connaît pas en déballant et développant des banalités.

Tu pourrais être consultant foot sur France Inter, la radio des gauchos...

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 15 juin 2021, 19:40

Je connais pas du tout ce joueur.
En tout cas bienvenue à lui

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar Maxfly » 15 juin 2021, 19:44

le remplacant de boto.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar AJA28 » 15 juin 2021, 19:51

romeo a écrit : 15 juin 2021, 19:39
Apex a écrit : 15 juin 2021, 19:33
kikinou a écrit : 15 juin 2021, 19:28 Tu peux nous en dire plus sur le joueur?
Joueur avec un contrôle de balle correct, Idem en dribble, passe, tacle

Il est plutôt complet sur le papier, même physiquement ou il est ni trop lent ni hyper rapide

Endurant et courageux

Pas incroyable en centre par contre

C'est plutôt correct je trouve 🔵⚪
😂😂😂

Parler pour rien dire. Comment décrire un joueur qu'on ne connaît pas en déballant et développant des banalités.

Tu pourrais être consultant foot sur France Inter, la radio des gauchos...
A ce qu’il parait , il a un pied droit et un pied gauche, une main droite et une main gauche mais aussi une tête et un ventre 😂

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2021, 19:54

https://www.youtube.com/watch?v=T4dbp7VGhJo

Il a l'air d'avoir le profil de bernard, il fait des passes qui cassent les lignes, j'ai cru voir bernard sur cet aspect là. Après son CV fait peur quand même, pas conservé par valenciennes, il n'a jamais fait une saison pleine. ça vole pas haut j'ai l'impression mais bon c'est pour être numéro 2 vous allez me dire certes. Mais quand même je ne suis pas sûr que bernard soit en danger avec ce genre de recrue derrière lui...