[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2013, 15:59

c'est vrai que kapo avec ses 58 ans, on ne sait pas ce qu'il fait encore sur le terrain.

on va preparer l'avenir avec la ph. leurs niveaux on s'en fout.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar crapulax » 29 janv. 2013, 17:15

Kapo sait très bien que l AJA lui proposera pas de prolongation et à 32 ans une mission aux USA moi ça me tenterai !!!!

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 17:47

Qu'il parte, il donne pas un bon exemple toute façon.

Fabien Cool
★★

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Malmignatta » 29 janv. 2013, 17:59

Tu veux dire ... en marquant des buts...

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:00

Non, je parle au niveau comportement.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2013, 18:01

dit celui qui a segbefia en avatar ( j'aime bien segbefia pourtant)

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:02

Je pense pas que Segbefia ait manqué de respect en parlant mal au préparateur physique (Charton Nicolas) en début de saison.

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar verlaatboy » 29 janv. 2013, 18:04

En voilà une belle chèvre Segbefia.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2013, 18:05

non, segbefia saccage sa preparaiton physique et dietetique, ne respecte pas les consignes tactiques etc etc....

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:06

Tu me parles de Segbefia, alors que le sujet c'est Olivier Kapo, enfin bref, quand on dit "je m'en fous de ton exercice, ici c'est chez moi je fais ce que je veux" je pense pas qu'on ait sa place à l'AJA.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2013, 18:31

quand on fait le mur, que l'on sort a quelques heures d'un match importantissime pour le maintien est ce que l'on a sa place a l'aja ?

des coups de gueules il y en a et il y en aura encore, c'est le quotidien, en pro ou en amateur.

mais kapo, lui, malgré ses défauts, respecte l'aja.

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:33

"Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?" pourquoi me parle-tu de segbefia encore ? Oui c'est mon avatar, mais j'aurais pu mettre un autre aussi.

Ouai, ba si il respecte l'AJA qu'il respecte le staff.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Mrmatt58 » 29 janv. 2013, 18:36

J'ai assisté à quelques entrainements et Kapo ne rechignent pas plus qu'un autre à l'entrainement. Et si l'on veut partir sur le comportement il y a un an Kapo me disait bonjour, cette année Kapo me dit bonjour. Il y a un an Segbefia me disait bonjour cette année Segbefia :nonon:

On ne peut pas reprocher à Kapo de ne pas aimer l'aja, dans tous les clubs qu'il a fait il a crié son amour pour auxerre.
Heu en début de saison Kapo a bien été pris pour un imbécile aussi. Le respect va dans les deux sens. Après je ne dis pas que c'était Charton le responsable...mais des fois les mots dépassent la pensée.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Didou » 29 janv. 2013, 18:40

Discussion sterile messieurs...

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Matanza » 29 janv. 2013, 18:40

Tu as sûrement raison, mais svp arrêtez avec Segbefia.. :mrgreen:

Bref, sur le terrain Kapo est important je le nie pas, mais bon on peut dire qu'il a un rôle a joué pour la saison prochaine si on maintient une stabilité.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar The Putschiste » 29 janv. 2013, 23:04

Kapo est importantisime pour l'équipe ,il a une technique largement au dessus de la moyenne ,il accepte le capitana et je le rapelle c'est notre meilleur buteur on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar letalent » 29 janv. 2013, 23:30

Le capitanat lui va bien c'est même dommage que l'aja lui ai pas proposer une prolongation de 2ans suivit d'une reconversion dans le staff de l'aja.
Je peut comprendre qu'on doit baisser la masse salariale mais il y a vraiment quelque chose a faire avec Kapo après je peut comprendre qu'il ai envie de tenter une nouvelle experience.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar cris609 » 30 janv. 2013, 07:37

ChristopheQc a écrit :Sauf qu'on a besoin de joueurs pour construire une équipe pour les prochaines saisons. Kapo a rendu un bon service mais il faut passer à autre chose.
:super:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar cris609 » 30 janv. 2013, 07:41

The Putschiste a écrit :Kapo a une technique largement au dessus de la moyenne, on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe
Tu t'enflamme un peu...

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar dudka89 » 30 janv. 2013, 09:52

cris609 a écrit :
The Putschiste a écrit :Kapo a une technique largement au dessus de la moyenne, on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe
Tu t'enflamme un peu...
par rapport au niveau technique en l2 , oui il est très largement au dessus de la moyenne