[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
c'est vrai que kapo avec ses 58 ans, on ne sait pas ce qu'il fait encore sur le terrain.
on va preparer l'avenir avec la ph. leurs niveaux on s'en fout.
on va preparer l'avenir avec la ph. leurs niveaux on s'en fout.
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Kapo sait très bien que l AJA lui proposera pas de prolongation et à 32 ans une mission aux USA moi ça me tenterai !!!!
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 20:42
- Fabien Cool
- Messages : 1658
- Inscription : 21 juin 2012, 09:40
★★
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 20:42
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
dit celui qui a segbefia en avatar ( j'aime bien segbefia pourtant)
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 20:42
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Je pense pas que Segbefia ait manqué de respect en parlant mal au préparateur physique (Charton Nicolas) en début de saison.
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
non, segbefia saccage sa preparaiton physique et dietetique, ne respecte pas les consignes tactiques etc etc....
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 20:42
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Tu me parles de Segbefia, alors que le sujet c'est Olivier Kapo, enfin bref, quand on dit "je m'en fous de ton exercice, ici c'est chez moi je fais ce que je veux" je pense pas qu'on ait sa place à l'AJA.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
quand on fait le mur, que l'on sort a quelques heures d'un match importantissime pour le maintien est ce que l'on a sa place a l'aja ?
des coups de gueules il y en a et il y en aura encore, c'est le quotidien, en pro ou en amateur.
mais kapo, lui, malgré ses défauts, respecte l'aja.
des coups de gueules il y en a et il y en aura encore, c'est le quotidien, en pro ou en amateur.
mais kapo, lui, malgré ses défauts, respecte l'aja.
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 20:42
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
"Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?" pourquoi me parle-tu de segbefia encore ? Oui c'est mon avatar, mais j'aurais pu mettre un autre aussi.
Ouai, ba si il respecte l'AJA qu'il respecte le staff.
Ouai, ba si il respecte l'AJA qu'il respecte le staff.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
J'ai assisté à quelques entrainements et Kapo ne rechignent pas plus qu'un autre à l'entrainement. Et si l'on veut partir sur le comportement il y a un an Kapo me disait bonjour, cette année Kapo me dit bonjour. Il y a un an Segbefia me disait bonjour cette année Segbefia
On ne peut pas reprocher à Kapo de ne pas aimer l'aja, dans tous les clubs qu'il a fait il a crié son amour pour auxerre.
Heu en début de saison Kapo a bien été pris pour un imbécile aussi. Le respect va dans les deux sens. Après je ne dis pas que c'était Charton le responsable...mais des fois les mots dépassent la pensée.
On ne peut pas reprocher à Kapo de ne pas aimer l'aja, dans tous les clubs qu'il a fait il a crié son amour pour auxerre.
Heu en début de saison Kapo a bien été pris pour un imbécile aussi. Le respect va dans les deux sens. Après je ne dis pas que c'était Charton le responsable...mais des fois les mots dépassent la pensée.
- Fabien Cool
- Messages : 1637
- Inscription : 22 juin 2012, 11:43
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 20:42
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Tu as sûrement raison, mais svp arrêtez avec Segbefia..
Bref, sur le terrain Kapo est important je le nie pas, mais bon on peut dire qu'il a un rôle a joué pour la saison prochaine si on maintient une stabilité.
Bref, sur le terrain Kapo est important je le nie pas, mais bon on peut dire qu'il a un rôle a joué pour la saison prochaine si on maintient une stabilité.
- Pierre Deblock
- Messages : 58
- Inscription : 22 juin 2012, 17:16
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Kapo est importantisime pour l'équipe ,il a une technique largement au dessus de la moyenne ,il accepte le capitana et je le rapelle c'est notre meilleur buteur on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe
- Fabien Cool
- Messages : 1692
- Inscription : 22 juin 2012, 12:13
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Le capitanat lui va bien c'est même dommage que l'aja lui ai pas proposer une prolongation de 2ans suivit d'une reconversion dans le staff de l'aja.
Je peut comprendre qu'on doit baisser la masse salariale mais il y a vraiment quelque chose a faire avec Kapo après je peut comprendre qu'il ai envie de tenter une nouvelle experience.
Je peut comprendre qu'on doit baisser la masse salariale mais il y a vraiment quelque chose a faire avec Kapo après je peut comprendre qu'il ai envie de tenter une nouvelle experience.
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
ChristopheQc a écrit :Sauf qu'on a besoin de joueurs pour construire une équipe pour les prochaines saisons. Kapo a rendu un bon service mais il faut passer à autre chose.
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Tu t'enflamme un peu...The Putschiste a écrit :Kapo a une technique largement au dessus de la moyenne, on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
par rapport au niveau technique en l2 , oui il est très largement au dessus de la moyennecris609 a écrit :Tu t'enflamme un peu...The Putschiste a écrit :Kapo a une technique largement au dessus de la moyenne, on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe