[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar remixes » 30 janv. 2013, 12:17

dans L'Yonne aujourd'hui un article nous dit que kapo n'était pas présent à l'entraînement hier ... il était excusé
peut-être que ça n'a rien à voir avec un transfert mais ... affaire à suivre et dénouement proche (heureusement)

Jubal

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar chevreuil » 30 janv. 2013, 13:16

Effectivement, l'yonne précise que Kapo n'était pas aux Etats-Unis comme évoqué mais qu'il devait récupérer sa mère en provenance de Cote d'Ivoire à l'aéroport

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2013, 13:51

cris609 a écrit :
ChristopheQc a écrit :Sauf qu'on a besoin de joueurs pour construire une équipe pour les prochaines saisons. Kapo a rendu un bon service mais il faut passer à autre chose.
:super:

ok, j'attend vos propositions.

on declare forfait des aujourd'hui et on redemarre en dh la saison prochaine ou on continue en l2 ?

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2013, 15:18

C'est pas le sujet alors on en reparlera en temps et lieu quand on saura dans quelle division on évoluera la saison prochaine.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar lion90 » 30 janv. 2013, 15:20

cris609 a écrit :
The Putschiste a écrit :Kapo a une technique largement au dessus de la moyenne, on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe
Tu t'enflamme un peu...
Tant que ce n'est pas le Kapo qui s'enflamme !

Kapo a de la technique certes... Et ?
C'est notre meilleur buteur, car la plupart du temps où il a été aligné, il jouait aux cotés de Makengo... Cet argument est suffisant pour dire qu'Olivier ne mérite pas non plus des éloges.
Etre le meilleur buteur de l'AJA lorsque tu as Oliech-Makengo-N'tep à tes cotés ce n'est pas difficile.

Peux t-on se passer de ses services "de titulaire" ? Selon moi oui.

-----------Bourgeois-Sanogo
N'tep---------------------------Langil
-----------------Haddad
---------------Monconduit

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2013, 15:24

antre un haddad catastrophique des qu'il franchit la ligne mediane et un bourgeois du niveau de makengo, non, aujourd'hui on ne peut pas se passer d'un kapo ( ni d'un ntep)

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar letalent » 30 janv. 2013, 15:27

Haddad même en cfa il a du mal. Kapo est un bon joueurs.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar gilles » 30 janv. 2013, 15:53

Maxfly a écrit :antre un haddad catastrophique des qu'il franchit la ligne mediane et un bourgeois du niveau de makengo, non, aujourd'hui on ne peut pas se passer d'un kapo ( ni d'un ntep)
Exactement, en plus il marque quelques buts

N tep oui mais avec un joueur à droite ayant des qualités différentes, moins dn la percussion, pour équilibré l'équipe.

............Sanogo
N tep.....Kapo.......??

Mandjeck....Monconduit

Pierre Deblock
Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar NED STARK » 30 janv. 2013, 16:13

On a déjà perdu Le Tallec ( meilleur buteur en début de championnat ) ; Oliech ( meilleur passeur)...

On perd peu à peu nos armes offensives et nos attaquants ne sont pas réputés pour etre très réalistes devant les buts...

Je m avance un petit peu mais si on laisse partir Kapo qui est notre actuel meilleur buteur actuel, j ai peur qu'on est encore plus de mal à gagner un match...

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar potatotohs » 30 janv. 2013, 16:28

Olala le langage des stats hein...

J'viens de voir que Briand avait de superbes stats avec l'OL la saison dernière et pourtant qu'est-ce qu'il était moche à voir... !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar King Canto » 30 janv. 2013, 20:28

Maxfly a écrit :antre un haddad catastrophique des qu'il franchit la ligne mediane et un bourgeois du niveau de makengo, non, aujourd'hui on ne peut pas se passer d'un kapo ( ni d'un ntep)
Bourgeois à eu un début de saison difficile, entre blessure et manque de confiance, mais depuis casoni, je le trouve pas si degueu...

Pour revenir à kapo, il me semble clair qu'il à largement le niveau d'un titulaire.

S'en séparer pourquoi pas, mais avec oliech parti, bourgeois et sanogo en fdc, makengo qui retourne à monaco, ntep peut-être courtisé, je m'inquiète un peu ...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar djej » 30 janv. 2013, 20:54

Kapo est très important dans la conservation du ballon, maintenant, je trouve que Kapo et Sanogo se marche un peu sur les pieds, ils sont souvent sur la même ligne et font les même appels.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2013, 20:56

le probleme c'est que l'on ne centre pas assez, alors qu'avec ces 2 là devant on devrait multiplier les centres a longueur de match, surtout en l2...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar djej » 30 janv. 2013, 21:00

c'etait pas mal le dernier quart d'heure avec les centres de langil en première intention....

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar The Putschiste » 30 janv. 2013, 22:18

Maxfly a écrit :le probleme c'est que l'on ne centre pas assez, alors qu'avec ces 2 là devant on devrait multiplier les centres a longueur de match, surtout en l2...
Tu vient de mettre le doigt sur le plus gros probleme offensif de l'AJA et cela dur depuis plusieurs saison.Nos forces d'hier son nos faiblesses aujourdhui .

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar djej » 30 janv. 2013, 22:47

mais pour ça, il faudrait jouer avec un droitier à droite et un gaucher à gauche, difficile de centrer pour un droitier évoluant ailier gauche, il a forcément tendance à rentrer sur son pied fort.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar reno911 » 30 janv. 2013, 22:58

djej a écrit :mais pour ça, il faudrait jouer avec un droitier à droite et un gaucher à gauche, difficile de centrer pour un droitier évoluant ailier gauche, il a forcément tendance à rentrer sur son pied fort.
ça empêche pas les centre rentrant.
je trouve même ça plus dangereux, mais l'inconvénient c'est qu'ils sont rarement en première intention.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Sim10 » 16 avr. 2013, 10:22

un gars sur facebook poste :

"J'ai vue dans un journal en ville que Kapo se serait engager avec Ajaccio à la fin de sont contrat avec l'aja ..."

Merci à lui

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar MAX-AJA-58 » 16 avr. 2013, 10:24

Sammaritano, Oliech, Kapo?!
Ils ont quoi avec nos joueurs Ajaccio? :D

Fabien Cool
★★

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Messagepar Malmignatta » 16 avr. 2013, 10:35

Ils cherchent la descente je pense :)