[Live] J1 : Amiens 1 - 2 Auxerre Alphonse 40' / Sakhi 63'; Hein 71'

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Live] J1 : Amiens 1 - 2 Auxerre Alphonse 40' / Sakhi 63'; Hein 71'

Messagepar 4drien » 24 juil. 2021, 19:00

Bon matchs à tous ! :super:
Dernière modification par 4drien le 24 juil. 2021, 20:32, modifié 3 fois.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar zelouis01 » 24 juil. 2021, 19:04

Bernard il défend pas ok, mais il pouvait pas tenter la frappe quand même?

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar ajalex27 » 24 juil. 2021, 19:05

La construction était belle mais aurait dû finir par une frappe...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar zelouis01 » 24 juil. 2021, 19:06

ca va finir par se voir qu'on joue sans avant centre non?

Pierre Deblock

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Fanatique » 24 juil. 2021, 19:07

Bon match a tous !!!!

Fabien Cool

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar MikhailC » 24 juil. 2021, 19:07

Il pleut beaucoup... Peut être qu'on pourra en profiter pour jouer rapidement et les prendre de vitesse.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar zelouis01 » 24 juil. 2021, 19:11

Le petit pont sur Georgen + le tacle de Bernard à la desperado en pleine surface... J'ai peur de nos latéraux

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar ajalex27 » 24 juil. 2021, 19:11

Il fait peur goergen....

Pierre Deblock

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Fanatique » 24 juil. 2021, 19:13

Aucun pressing chez nous ....

Fabien Cool

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar MikhailC » 24 juil. 2021, 19:14

Pellenard est partout pour l'instant et heureusement...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Donovan » 24 juil. 2021, 19:17

On va finir par s'en prendre un avec le nombre d'occazes qu'on laisse à l'adversaire... X(

Pierre Deblock

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Fanatique » 24 juil. 2021, 19:18

Belle action auxerroise

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar zelouis01 » 24 juil. 2021, 19:21

Coeff avant centre, on va monter c'est sur.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 24 juil. 2021, 19:21

Luis Enrique girondin sur le banc de l'AJA 👍

Pierre Deblock

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Fanatique » 24 juil. 2021, 19:23

Bernard omg ....

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar ajalex27 » 24 juil. 2021, 19:23

Sinon l'arbitre il peut siffler pour nous aussi....

Pierre Deblock

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Fanatique » 24 juil. 2021, 19:24

On aucun attaquant ca va etre compliqué

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar zarmach92 » 24 juil. 2021, 19:24

Il est au courant Georgen qu'il faut essayer de prendre le ballon à l'adversaire ???

Djibril Cissé

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 24 juil. 2021, 19:26

c'est comment la qualité du streaming pour vous?

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2021, 19:27

TomDeFrance a écrit : 24 juil. 2021, 19:26 c'est comment la qualité du Interdit pour vous?
propre