[Live] J1 : Amiens 1 - 2 Auxerre Alphonse 40' / Sakhi 63'; Hein 71'

Pierre Deblock

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Fanatique » 24 juil. 2021, 19:27

En attendant ca fait toujours 0 a 0

Gérard Bourgoin

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Angora » 24 juil. 2021, 19:28

On est comment pour l'instant?

Pierre Deblock

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Fanatique » 24 juil. 2021, 19:29

Pas en place on souffre

Gérard Bourgoin

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Angora » 24 juil. 2021, 19:30

Ok. Comme prévu. Merci.

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 24 juil. 2021, 19:31

Georgen c'est une catastrophe se mec

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Donovan » 24 juil. 2021, 19:31

C'est malheureux mais je vois aucune solution de notre côté... La saison part bien !

A souligner quand même les bons débuts de Pellenard... :super:

Mais en attaque et à la construction c'est le néant

Pierre Deblock

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Fanatique » 24 juil. 2021, 19:33

Coeff complètement perdu au milieu

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 24 juil. 2021, 19:34

On ne peut pas attendre de Georgen qu'il soit au top avec un match joué par an.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Donovan » 24 juil. 2021, 19:37

Sakhi et Autret invisibles pour le moment, Quentin Bernard est pas mal jusqu'à maintenant, si ça pouvait durer... Perrin sur le peu de ballons qu'il a touché c'était pas mal, Hein a du mal pour le moment, beaucoup d'erreurs...
Dernière modification par Donovan le 24 juil. 2021, 19:37, modifié 1 fois.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar didier gustin » 24 juil. 2021, 19:37

Tacle parfait du maestro !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2021, 19:38

Avec cette équipe et les points faibles qu'on a le point du nul serait déjà pas mal. Après pas étonnant que ce soit compliqué.

Andrzej Szarmach

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar rimo » 24 juil. 2021, 19:39

Sakhi et autret nul part. Coeff horrible, georgen fait peur des fois. Pellenard bien dans le match.

Pierre Deblock

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Fanatique » 24 juil. 2021, 19:40

Leon mdr il est pas bon ce gardien

Jubal

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Jerem__89 » 24 juil. 2021, 19:40

Logique ...
Même si c'est évitable compte tenu de cette sortie n'importe quoi de Léon ...
Dernière modification par Jerem__89 le 24 juil. 2021, 19:41, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Lolo » 24 juil. 2021, 19:40

On est moche

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2021, 19:41

c’est cadeau, c’est leon

exactement comme lors de son premier passage a l’aja,

de bon debut, puis des match de plus en plus quelconque, avant de sombrer et de perdre sa place pour lembet.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar ajalex27 » 24 juil. 2021, 19:41

En gardant les yeux fermés ont joue bien 👍

Léon toujours aussi rassurant ça fait plaisir


Moi j'arrête là pour ce soir et jusqu'à ce que Furlan dégage.
Dernière modification par ajalex27 le 24 juil. 2021, 19:41, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar rimo » 24 juil. 2021, 19:41

Degueulasse la sortie

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar Donovan » 24 juil. 2021, 19:41

Et voilà ! Elle est clairement pour Leon celle là... J'ai tendance à être cool avec lui mais là il se chie dessus, il fait un superbe arrêt tout à l'heure et maintenant une bourde... Faudrait pas que ça se répète trop souvent !

Corentin Martins

Re: [Live] J1 : Amiens - Auxerre

Messagepar chico » 24 juil. 2021, 19:41

Encore un but pour Leon. Ca commence a faire bcp. Laiton, vite !